Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

Achats lunettes

Satisfait du service des vendeurs,bien aiguiller pour le choix jusqu'à la reception des lunettes !
rien à dire

Par Jerome D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour M. Dos Santos,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 7 mois

Oui bien sûr

Trés bien conseillé

Par Jerome V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour M. Vasseur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.  Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A très vite en magasin.

tres bien accueillie et le vendeur est a mon écoute

tres bien accueillie et le vendeur est a mon écoute

Par Monique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Mme Labitte,

Un grand merci pour votre retour. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller et d'être à l'écoute de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre magasin de V2.

Super accueil, grand choix

Super accueil, grand choix , pas de vente forcée l’opticienne s’est adapté à mon budget , et délai de 48h pour mes lunettes , plus que satisfaite!

Par Virginie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Mme Moreaux,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plus.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Magasin très à l écoute de sa clientèle

Magasin très à l écoute de sa clientèle

Par Virginie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Mme Barbry,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Toute l'équipe reste à l'écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 8 mois

Lunettes Retard sur ma commande

Retard sur ma commande

Par Sonia K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Mme Kada,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience dans notre magasin. Sachez que les retards de commande lors de la période estivale peuvent arriver, même si nous faisons tout notre possible pour respecter les délais donnés à nos clients.

N'hésitez pas à repasser en magasin dès que vous le désirez.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Tres contente des lunettes, les verres progressifs ont été fait correctement, personnel compétent.

Par Veronique S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Mme Scheiblin,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour, nous sommes toujours bien conseillés et très bien accueillis . Nous sommes fidèles depuis de nombreuses années et toujours ravis de vous rendre visite. Vos lunettes sont toujours au goût du jour et de bonne qualité. Merci !

Par Kamel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour M. Merrir,

Un grand merci pour votre retour. L'accueil et le conseil sont primordiaux pour nous. Nous sommes ravis que vos expériences à nos côtés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A très vite en magasin,

Satisfaite à tout point

Satisfaite à tout point

Par Patricia Q. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Mme Quintin,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à toutes vos attentes.

Profess

Un accueil agréable souriant et professionnel, je recommande

Par Michel S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour M. Scheiblin,
Juliette est ravie de vous avoir satisfait et elle vous remercie pour ce retour. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.
La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Excellent service, efficace, rapide et conseils, merci !

Excellent service, efficace, rapide et conseils, merci !

Par Arnaud D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour M. Darras,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et nos conseils.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bons conseils. Patience et professionnalisme.

Très bons conseils. Patience et professionnalisme.

Par Estelle D. il y a 9 mois

Bonjour Mme Dufour,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'être à l'écoute.

A bientôt en magasin.

Accueillant et au service du client

Accueillant et au service du client

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait donné satisfaction.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour vos besoins futurs,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J’ai été très bien reçu , on a parfaitement répondu à ma demande !! Équipe au top !

Par Martine G. il y a 9 mois

Bonjour Mme Goessens,

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,

Bon accueil et choix des montures

Bon accueil et choix des montures

Par Andre C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour M. Caron,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Au moment de la vente, on m'a indiqué qu'il y aurait changement des verres si je n'étais pas satisfait de ces derniers. Ce qui est faux. Les verres étaient beaucoup moins bien que ceux de mes précédentes lunettes et quand je suis retourné en magasin, on m'a dit que la correction ne pouvait pas être changé et qu'il fallait que je retourne voir l'ophtalmologiste.

Par Patrick J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour M. Jouan,

Nous avons bien pris en compte votre gène lors de la livraison de vos lunettes. Après contrôle du centrage et de l'ajustage qui étaient corrects, nous vous avons conseillé de les garder une semaine pour vous habituer au changement de correction. Vous êtes repassé le lendemain de votre livraison, nous vous avons fait un examen de vue qui confirme la correction de l'ophtalmologue. C'est pour cela que nous vous avons conseillé de reprendre rendez-vous avec votre ophtalmologue, car les verres peuvent être changés dans le cas où la correction ne serait pas correcte. En effet, vous avez une garantie de 4 mois pour l'adaptation.

N'hésitez pas à revenir vers nous après votre essai d'une semaine ou après votre rendez-vous chez l'ophtalmologue. Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bien à vous,

équipe au top

Super conseils apportés par l’équipe et a su être à l’écoute de mes besoins et y répondre sans jugement

Par Iyanna G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Mme Guigne,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil et conseils parfaits. Choix important et en plus la 3ème paire offerte.

Accueil et conseils parfaits.
Choix important et en plus la 3ème paire offerte.

Par Michel G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour M. Grare,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de V2,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Tres bon accueil, tres bon conseil mais prix un peu elevé.

Tres bon accueil, tres bon conseil mais prix un peu elevé.

Par Marc G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour M. Gruget,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le voôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.