Lire tous les avis Allianz Allianz

A éviter, ne pas prendre la garanti Assurance ANNULATION & IMPRÉVU

A éviter, j'avais souscrit à cette assurance au moment de l'achat de mon billet via oui-sncf, (justement en cas où, vue qu'il y a en ce moment les greves de train) ils ont refusés de me rembourser malgrés la création du dossier sinistre et l'envoi de preuves à l'appuies.

Voici la réponse du service réclamation de Allianz Global Assistance :

" Une nouvelle étude de la garantie Transport supprimé relative à votre contrat VSCFRA200926812 a été effectuée et nous vous confirmons l’exclusion opposée. En effet, l'assureur est libre de déterminer et limiter, au sein de chaque contrat, les risques qu'il entend ou non garantir ainsi que leurs conditions de mise en œuvre.

Ces clauses vous sont opposables dans la mesure où la libre souscription au produit d‘assurance sur le site de notre partenaire vaut prise de connaissance et acceptation des conditions générales accessibles lors de votre réservation puis adressées par courriel afin de les conserver.

En l’espèce, nous déclinons votre demande de remboursement dans le cadre de ce sinistre ne pouvant déroger aux dispositions qui nous lient."

AVIS AU UTILISATEUR DE OUI-SNCF :

JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS SOUSCRIRE A LA GARANTIE : Assurance ANNULATION & IMPRÉVU à la finalisation de votre billet de train, si vous ne voulez pas vous faire avoir.

Par guillsoon21 il y a 5 ans
Bonjour. Comme indiqué, la grève du transporteur n'est pas un événement couvert par votre contrat. Vous pouvez si vous le désirez notifier votre réclamation à l'équipe en charge : [email protected] en rappelant votre référence de contrat.
Jim
Par Allianz A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A éviter, ne pas prendre la garanti Assurance ANNULATION & IMPRÉVU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus