Lire tous les avis Allianz Allianz

Assurance annulation Allianz SNCF

Je trouve que la prestation d'assurance annulation proposée par Allianz en partenariat avec la SNCF est une arnaque. Au moment de la souscription sur le site de la SNCF, le prix est alléchant mais il n'est pas stipulé clairement que seul les motifs graves (Décès, arrêts maladies, etc.) seront pris en compte. En cas de problème ou d'imprévu, les démarches sont très complexes et chronophages. Tout est fait pour faire perdre du temps au consommateur et qu'il abandonne la réclamation de son remboursement : la procédure de réclamation peut être lancée seulement deux jours après l’annulation du billet, le processus est ensuite long et complexe, et quand on souhaite contacter le service client, les numéros affichés sur les emails ne sont pas les bons, le consommateur doit raccrocher et appeler un autre numéro. En synthèse, il est inutile de souscrire à une assurance annulation Allianz car cela représente une perte d’argent, de temps et d’énergie que l’on ait un imprévu ou non.

Par Floriantue il y a 5 ans
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette expérience client. Passez-moi SVP vos coordonnées (nom, prénom, n° de contrat, numéro de sinistre, téléphone et email), via [email protected] je vais demander à l'équipe concernée de vous recontacter. Cordialement. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Assurance annulation Allianz SNCF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus