Lire tous les avis Allianz Allianz

AUCUNE SOLUTION 4 MOIS APRES UN SINISTRE AUCUNE SOLUTION ...UN DIALOGUE DE SOURD AVEC CETTE COMPAGNIE [Résolu]

AUCUNE SOLUTION 4 MOIS APRES UN SINISTRE AUCUNE SOLUTION TROUVEE AUCUN DIALOGUE POSSIBLE MAIS 600 EUROS DE FRANCHISE

Par ANDRIEU il y a 5 ans
Bonjour ANDRIEU, Je regrette que nous vous ayons donnés cette impression. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via [email protected]. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse), la référence du sinistre et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 5 ans
Leur seule reponse : Service de reclamation sauf que le service reclamation ne peut rien pour vous!!!c'est bien ficeler tout ça!! Et bizarrement jamais vous n'aurez le directeur ou pdg.....
Par Cristal il y a 5 ans
Jeanne! Cessez de nous prendre pour vos pigeons!!!!
Par Cristal il y a 5 ans
Bonjour, au bout de 4 mois je n'ai tjs pas eu de nouvelle du service sinistre...pourtant l'expert a envoyé son rapport depuis le 9 avril 2019...qui peut m'aiguiller ?
Par Alassane il y a 5 ans
Bonjour, je suis navrée de ce qu'il vous arrive. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour enregistrer votre insatisfaction. Merci de nous préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat via [email protected]; je préviendrais l'équipe Réclamation pour vous. Attentivement, Elise
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
allianz assurait les installations ss des camps de concentration en 1940 plus rien ne m'étonne A FUIRE
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans

Cet avis intitulé « AUCUNE SOLUTION 4 MOIS APRES UN SINISTRE AUCUNE SOLUTION ...UN DIALOGUE DE SOURD AVEC CETTE COMPAGNIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus