Lire tous les avis Allianz Allianz

FUYEZ

Nous vivons également un véritable cauchemar avec cette assurance pour un local professionnel proche de Nice.
Nous sommes parti de notre local pour prendre plus grand en novembre 2016.
L'assureur a bien été prévenu et est venu nous faire un devis pour faire passer le contrat sur le nouveau local.
Il s'avère que le devis ne correspondait pas à nos attentes et que nous avons trouvé mieux.
Jusque la l'assureur général était très sympathique mais bien évidemment il a changé de visage.
Refus de ma prise en compte de résiliation, motif pas d'état des lieux de sorties.
Je leur ai expliqué qu il y avait un litige avec l ancienne propriétaire, que je ne pouvais donc pas fournir cela pour le moment, et ensuite tous les documents du référé montrant que la demande de la propriétaire avait été rejeté. Egalement en novembre 2017 on a refusé la résiliation que j avais envoyé par recommandé parce que le préavis n'était pas respecté.
Maintenant qu on a enfin "Paris" qui intervient, on joue la négociation et la mauvaise fois. On me propose d'accepté ma résiliation mais à novembre 2017 et on refuse ma résiliation à novembre 2016 parce qu ils n ont pas été prévenu dans les 3 mois de notre départ.
J'ai tous les mails d'échanges notifiant bien notre départ et notre demande de résiliation dans le mois qui suivait notre départ ainsi que les refus de l assureur général. J'ai fourni tout le dossier avec les lettres recommandés de demande de résiliation du bail à la propriétaire mais aujourd hui plus personne ne me répond.
C'est scandaleux, il faut savoir que nous donnons 120€ par mois depuis novembre 2016 pour rien, que ce Mr Fradet était même venu sur place donc il avait totalement vu que nous étions parti. Ce que je déteste le plus dans la vie c'est la mauvaise fois et d'essayer de se cacher derrière les lois et les droits.
J'attends aujourd hui cette résiliation et le remboursement de toutes ces mensualités jetées par la fenêtre et je ne vous apprends rien en disant que pour une entreprise c'est une somme colossale !!!
Je vous invite alors à fuire cet assureur et demande de l'aide pour mon dossier. J'ai bien une protection juridique mais je n'ai bien entendu pas envie que l'histoire dure 5 ans et qu on continue de nous prélever.

Par Laetitia06220 il y a 6 ans
Bonjour Laetitia06220, Je regrette cette expérience. Je vous remercie de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le n° de contrat à l'adresse [email protected] afin d'alerter l'équipe Réclamation et vous répondre. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus