Lire tous les avis Allianz Allianz

Ou trouver le numéro de police quand on a pas reçu ...

Ou trouver le numéro de police quand on a pas reçu de mail

Par Lamoume il y a 5 ans
Bonjour Lamoume, Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail) via [email protected]? Je vous remercie également de préciser par quel moyen vous avez souscrit ce contrat et à quelle date. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 5 ans
Bonjour et merci de votre rapidité. J'ai pu aller en agence et l'on m'a bien expliqué. J'ai commencé mon dossier.
Par Lamoume il y a 5 ans
parole et parole et plus plus rien…...
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Bonjour Cronenberger Gérard,Votre réclamation portant la référence n°327063 a été transmise à La Médiation de l’Assurance (LMA).Le Médiateur a rendu un avis défavorable à votre encontre.Compte-tenu de la décision du Médiateur , notre position est définitive.Cordialement, Elise
Par Allianz Allianz il y a 4 ans
Par Allianz Allianz il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ou trouver le numéro de police quand on a pas reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus