Avis clients Amazon

Amazon.fr au bout du rouleau ... Fini les livraisons rapides et les clients satisfaits

client depuis des années avec plusieurs centaines d'achat
mais depuis juillet 2022 c'est la galère
amazon.fr ne livre plus . si la livraison est prévue le lundi vous aurez un email le lundi pour dire que vous serez livré mardi, le mardi même email pour le mercredi et ainsi de suite. ça fait 10 jours que ça dure. Je viens d'annuler toutes mes commandes... y en a marre d'attendre pour rien.
Cet exemple est valable pour bien d'autres articles.

Par Robert MEIER il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Une bande d’incapables

A quoi ça sert de spécifier les jours de livraison et les horaires si leur système décide automatiquement.
C’est inadmissible, j’ai bien précisé de livrer le colis du lundi au vendredi et voilà qu’ils veulent le livrer le samedi.
Bien entendu quand on les contacte c’est toujours la même réponse.
C’est bien la dernière fois que je passe une commande chez ces minables

Date d'expérience le 24/08/2022
Et je rajouterai que Bezos en a rien à foutre, c’est le bouffon le plus riche de la planète avec l’autre zigotos, donc quelques milliers de clients au moins me changeront rien au niveau de son portefeuille
Par Powaquatsi il y a 1 an

Amazon où la descente en enfer. Aucun respect du client!

Amazon où la descente en enfer. Début Juin 2022, j'ai été alerté de l'utilisation frauduleuse de mon compte AMAZON. Du coup, à juste titre, mon compte a été bloqué et la commande initiée frauduleusement annulée. Depuis plus de 3 mois et une dizaine d'appels au service Client indiqué dans la procédure, je dois être informé par mail et mis en contact avec le service fraude d'AMAZON. Hélas, malgré des promesses verbales, aucun mail m'a été envoyé et rien n'ai fait côté AMAZON pour traiter mon cas. A chaque appel, je suis obligé de rappeler mon cas, mes coordonnées et mes informations de compte. On m'a raccroché plusieurs fois au nez et aucun mail de satisfaction client ne m'a été envoyé.
C'est une histoire sans fin qui ne semble pas pouvoir être résolue. Malgré mes nombreuses commandes depuis de très nombreuses années, je vais devoir faire le deuil d'AMAZON et m'orienter vers d'autres sites marchands plus à l'écoute de leurs clients.
Apparemment, la satisfaction du client n’est plus le soucis d’AMAZON à voir sa notation sur votre site.

Date d'expérience le 20/08/2022
Par Powaquatsi il y a 1 an
Exactement, ce sont des minables, par contre aux États-Unis c’est autre chose, la notion du client qui est roi existe bel et bien, mais en France tu payes tu fermes ta gueule et tu vas pleurnicher ailleurs
Par Powaquatsi il y a 1 an

Compte Amazon piraté, près de 3 semaines que je cherche ...

Compte Amazon piraté, près de 3 semaines que je cherche à le faire supprimer.
Aucun opérateur téléphonique ne vous dit la même chose sauf "Amazon ne peut être piraté", on prend vos coordonnées pour que le service concerné vous rappelle : rien.
Personnellement je trouvais les services commandes, livraisons, retours irréprochables mais là c'est chaotique rien n'est fait pour protéger l'utilisateur, le fait que vos coordonnées bancaires soient enregistrées leur est totalement indifférent.
Vraiment déçue, c'est incompréhensible cette négligence d'un groupe international qui vous abreuve de pubs vantant leurs améliorations alors que le consommateur n'est en rien leur priorité.

Par Godart il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Amazon Sce client doit me rembourser un article de ...

Amazon Sce client doit me rembourser un article de 94€99. Il m'a été rembourser la somme de 50 € par carte cadeau, le restant n'a jamais été viré sur mon compte. Depuis le 28 juin 2022 j'envoie des mails, j'appelle mais rien n'y fait. Il s'agit d'un abus de confiance caractérisé.

Par TESTELIN Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

Amazon les arnaqueur

Amazon... les arnaqueur du siècle... commander un article a 177euros reçu un autre article complètement différent j'ai payer les frais de retour a ma charge de 16euros et maintenant plus aucune réponse de eux aucun remboursement aucun arrangement rien il me raccroche même au nez... alors que sa fait des années que je commandais chez eux

Par Jess il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

Treuil Vevor pas fiable

J ai commandé un treuil de la marque Vevor le 4 juillet chez Amazon et le 20 juillet problème de traction et il chauffe. Treuil qui tract un quad. Amazon se dédouane de toute responsabilité en se protégeant du fait que ce n est pas Amazon le vendeur. Pour percevoir l argent par contre pas de soucis. Le vendeur veux une vidéo du treuil pour prétendre à un remboursement mais dans l urgence j en ai commandé un autre donc celui-ci a été démonté. Moralité , Amazon omet de dire que seul la commande l intéressé. Chez mano mano rien a voir .plus sérieux.

Par Clou il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

Je commande un article dont la livraison est protégée ...

Je commande un article dont la livraison est protégée par un code de sécurité. Je reçois le colis dans la boite aux lettes et en l'ouvrant je découvre un livre en anglais alors que j'avais commandé un téléphone. Je vois sur le site remis en main propre. Alors que j'étais absent et surtout Amazon m'avait dit que le livreur ne pourrait pas valider la livraison sans le code
Amazon mène une enquête et m'indique qu'elle ne peut pas rembourser. C'est pourtant une évidence à vérifier que je n'ai rien signé et que je n'ai pas communiqué le code de sécurité au livreur... Amazon me demande de déposer plainte et il faut attendre le résultat de l'enquête de la Police ! La police ne comprend pas l'objet de la plainte... Bref je ne parviens pas à obtenir le remboursement

Par MOLAS il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Commande du 04/06/2022 soit disant déposé dans la boîte ...

Commande du 04/06/2022 soit disant déposé dans la boîte aux lettres. Il n'y a rien, Amazon me demande de porter plainte au commissariat de Police 1h35 d'attente, j'envoie le pdf de ma plainte ils me disent d'attendre la clôture de la plainte et que si je ne l'ai toujours pas reçu de les contacter dans 50/60 jours, je l'ai contact aujourd'hui le 08.08.2022 ils me disent que j'ai dépassé le délai de 2 jours et que je ne serai pas remboursé, alors qu'au téléphone il m'avait dit que les jours fériés et dimanche ne comptais pas, bande d'escrocs. Plus jamais je ne commanderai chez Amazon.

Par GUEGUEN il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Livraison modifié sans demande d'avis Deux colis en ...

Livraison modifié sans demande d'avis Deux colis en 2 semaines envolés dans les airs deux colis noté comme livré un dans la boîte aux l'autre noté comme remis en main propre sauf que les deux colis ne me sont jamais parvenus le premier ma bien été remboursé le deuxième je dois attendre 48 h afin qu'ils finissent leur enquête bon rien a dire sur le service client eux n'y sont pas pour grand mais je pense vraiment qu'il faudrait qu'ils revoient leur service livraison en tout cas moi perso je dis stop Amazon c'est Une perte de temps je suis vraiment super déçu je déconseille aux personnes de se faire livrer à domicile prévoyez plutôt en Relay colis

Par Sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

A FUIR..

A FUIR !!!! Service clients nul et très impolis ou alors bla bla bla et se foutent de vous. (Quand on arrive à les comprendre). Par contre encaissement dès la commande....no problème pour erreur article envoyé et plus de 20 appels pour avoir une étiquette renvoi. Et ils osent faire de la pub !!!

Par Françoise il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Boite aux lettres cassée et Amazon s'en fout

Juste pour signaler que ma boîte aux lettres a été cassée par un des livreurs. Contact de leur service de réclamation qui m'a prise de haut et n'a jamais daigne me répondre depuis. 100 euros à débourser de ma poché. Trop peu de considération p leur client. Puant !

Par Arnaud il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Service à chier !

Où est passé le temps où la satisfaction client passée avant tout ??? Les services d'amazon deviennent catastrophique, j'ai commandé un pot de peinture (livraison chronopost 24h) et c'est là que tout a basculé. Chronopost m'a trouvé tout un tas de raison pour ne pas livré le colis, n'ayant aucune réponse ou solution de leur part, je me suis donc tourné vers Amazon et là, la situation a été la même ! Il a fallu attendre 3 semaines avant qu'ils ne. Se décident à me rembourser. Finalement gagner de plus en plus d'argent détériore de plus en plus les services et la considération pour les clients.

Par jerlach il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Honteux

J'aurais mis zéro...J'étais chez moi le jour de la livraison avec mes grands fils. Je suis la progression du livreur sur mon tel. On attend....Et je constate sur Amazon qu'il y a eu 2 tentatives de passage.
Le lendemain après avoir été contactée par Amazon je précise bien mon nouveau numéro de tel et que le livreur devait sonner.Et que c'était urgent.Le livreur avait tél une fois.Je n'avais pas décroché à temps Je suis vite descendue pour l'attendre et le voir. Personne. Et il n'avait bien sûr de nouveau pas sonné ! Et je constate 2 passages sur mon compte Amazon. DEPUIS QUAND UN LIVREUR NE SONNE PAS A LA PORTE ? C'est une nouvelle mode ?
Je suis énervée. J'ai annulé la commande

Par Fabienne il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Ils nous font chier ces livreurs Amazon, j'ai plus ...

Ils nous font chier ces livreurs Amazon, j'ai plus de portable et j'en ai commandé un, qu'on devait me livré aujourd'hui et il m'appelle pour me donner la commande en bas alors que j'ai même pas de portable. il refuge de monter maintenant dans les chambres or je vous ai donné l'adresse, la chambre, tous mais non ils montent jamais, toujours c'est le client qui descend pour récupérer sa commande. mais c'est fini avec Amazon!!!

Par Demba Diop il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Mon mari a commandé un blouson avec capuche il a reçu ...

Mon mari a commandé un blouson avec capuche il a reçu un vêtement qui s’apparente à une serpillère.Renvoyé avec l’étiquette prévue .Il nous a été retourné avec la mention inconnue à cette adresse’nous avons essayé de voir avec Amazon qui nous a baladé pendant presque 2 mois Amazon est un site frauduleux

Par Andrieu il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Colis perdu, non remboursé

Ayant un compte professionnel sur Amazon, je commande une batterie pour un client. (environ 40 kilos, livrée sur palette). Une semaine après la commande ayant eut lieu le 20 juin 2022, je vois que le statut de la commande a changé : soi disant, elle a été livrée. Sauf que je n'ai rien reçu. Je fais donc une réclamation. Amazon me rappelle en me disant que le transporteur à égaré le colis et qu'on m'en livre un autre. Une semaine après, rien. Je rappelle le service client qui me dit que j'ai dû me faire voler le colis et que je dois porter plainte à la gendarmerie pour vol, plainte contre x... parce qu'Amazon ne peut pas me donner le nom du livreur ni d'ailleurs le bon de livraison signé de ma main ! (et pour cause, je n'ai rein signé). Par contre, on ne me rembourse rien (234 euros tout de même) et on ne remplace pas non plus. Je pense que ce n'est pas contre X que je vais porter plainte, mais contre Amazon

Date d'expérience le 12/07/2022
pareil !
Par MOLAS il y a 1 an

Grosse arnaque rottaler warenhaus

Grosse arnaque , je viens d’acheter un porte vélo à un très bon prix sur Amazon , le vendeur c’était rottaler warenhaus quelque chose comme ça et puis voilà que je reçois un mail comme quoi l’article n’est plus disponible , j’ai peur que ce soit une arnaque maintenant qu’ils ont le numéro de ma carte

Par Schneider6768 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022