Avis clients Amazon

c'est moins cher de jeter que de renvoyer un objet chez Amazon

J'achète un USB fax modem sur Amazon.fr. L'objet ne fonctionne pas. Je veux le renvoyer. Je suis scrupuleusement la procédure décrite sur le site. Il faut renvoyer l'objet à Amazonska en Slovaquie. Fedex me facture 81 Euro. Amazon, sur son site promet de rembourser tous les frais.
Amazonska en Slovaquie refuse l'envoi ?????
Je contacte l'aide de Amazon France.
On me dit : demandez à Fedex qu'il vous renvoie l'article à votre adresse. Ensuite envoyez le par Fedex à une adresse en France. On vous remboursera tous les frais. Je calcule: j'ai déjà payé 81 Euro. Le renvoi chez moi 81 Euro. L'envoi vers la France, 81 Euro. J'aurai dépensé 243 Euro et à la fin quelqu'un m'expliquera qu'il s'agit à nouveau d'une erreur. J'ai demandé à Fedex de détruire l'objet. Cela m'aura couté 142 Euro au total, jeté à la poubelle.
J'ai suivi très scrupuleusement les instructions de Amazon pour le renvoi. Ils sont si mal organisés que le destinataire refuse l'envoi et moi je devrais dépenser des centaines d'Euro pour réparer leur erreur et courir le risque de n'être jamais remboursé.
Un conseil: l'objet ne convient pas. Jeter le à la poubelle. Cela vous coutera moins cher que de tenter de le renvoyer.

Par Jacques Wenger il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

Vol des données bancaires

Suite au piratage de l'ensemble de mes données personnelles un hacker a réussi à passer commande de manière frauduleuse.
Mes coordonnées bancaires ont été volés ainsi que mes adresses.
Le service client amazon ne me rembourse pas et ne me répond plus.

Je vous déconseille vivement l'utilisation de tout service amazon car ils ne sont pas sûrs et comportent visiblement des failles de sécurité très graves.

Par Ml78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/02/2022

Commande passé début décembre

Commande passé début décembre et livraison indiqué comme étant livré excepté que je n'étais pas à mon domicile? 4 rapports d'incidents ( erreur sur les 3 premiers, puisque je m'étais les 2 numéro de colis ensemble puisque c'étais la même commande !! ) j'ai appelé au moins 3 fois et fait des chats pour comprendre pour me faire dire que le délai des 45 étant dépassé, je ne serai pas remboursé ! A FUIR !!!!!!!!!!!

Par Karine il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Date de livraison mardi 21/12/21 et colis jeté dans un hall d’immeuble le samedi 18/12.

La livraison était enregistrée pour le mardi 21/12 et dans la matinée du 18, un message d’Amazon m’annonce que la livraison sera faite pour ce jour, le 18.
J’appelle immédiatement un conseiller pour lui dire que je ne suis pas chez moi pour recevoir le colis (raison pour laquelle j’avais demandé une livraison le 21/12). Le conseiller comprend et me dit qu’il appelle le transporteur pour que la livraison soit maintenue au 21/12.
Dans l’après du 18/12 : message d’Amazon, votre colis est livré. J’appelle un conseiller pour lui demander où, quand et à qui ce colis a été livré.
Sa réponse : la livraison était prévue pour le samedi 18. Je lui dis que cette livraison était prévue pour le mardi 21, parce que je ne pouvais être chez moi le 18. Sa réponse : un colis peut toujours être livré en avance. Il y a un problème si le colis est en retard.
Le 21/12, je suis de retour chez moi et un voisin me dit qu’il a ramassé un colis pour moi qui trainé dans le hall de l’immeuble. Celui-ci aurait tout aussi bien pu être volé.
En résumé : les dates et mode de livraison ne sont pas respectés et les appels aux conseiller sont inutiles. C’est dommage, mais je ne commanderai plus rien avec Amazon et je déconseille l’utilisation d’Amazon.

Par CLYCHOIS il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Voleurs menteurs et des livreurs pires que tout

Voleurs menteurs et des livreurs pires que tout
Franchement fuyez
Cela fait deux jours que je ne travaille pas pour pouvoir réceptionner les colis qui ne sont pas livré mensonges de la part des livreurs disant que Je suis absent ce qui n’est pas le cas mensonges d’Amazon qui disent que j’ai changé la date de livraison ce qui n’est pas le cas et mensonge du service après-vente qui sont toujours là vous dire oui vous serez livrés t’es aujourd’hui oui vous serez livrés aujourd’hui oui vous serez livrés aujourd’hui mais vous n’êtes jamais livré et pour le remboursement est pas courez

Par Ross il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

NON PROFESSIONNEL

Colis livré dans l’apres-midi du dimanche 28-11 et jeté par dessus le portail donnant sur la rue.
Colis decouvert lundi 29-11 au matin en allant ouvrir le portail : paquet déchiré et ayant séjourné sous la p’uie.
Message fallacieux de amazon : « colis livré en mains propres le samedi 27-11 »!?!?

Par Lidiendanslaville il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Pas commercial du tout - Inadmissible

Pas commercial du tout.
J'ai acheté une barre de son chez eux suite à une offre Black Friday.
Il s'avère que l'article qu'ils m'ont envoyé est défectueux.
Je demande un échange que l'on me refuse. Aucun geste commercial d'excuse.
Je demande à parler à un responsable on me refuse aussi.
Donc on paie un service (parce que au passage je suis membre prime) pour avoir du vent en échange ?
Parce que entre les colis qui arrivent vides ou complètement éventrés et les articles défectueux on se demande pour quelle raison on paie ?
Quant au SAV, les personnes en lignes n'en ont absolument rien à faire que vous soyez contente où non de la décision, ce n'est pas leur problème.

Une si grande entreprise sans aucun intérêt pour ses clients fidèles !

Bravo !

En attendant le colis de 4kg à allé déposer à la poste c'est moi personne non véhiculée qui vais devoir le faire. On me rétorque que les frais d’envois sont gratuits. ENCORE HEUREUX !

Par julie92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Bonjour, J'ai commandé une cartouche HP 303 XL au prix ...

Bonjour, J'ai commandé une cartouche HP 303 XL au prix de 38€ port gratuit. La livraison est par la poste ( rapide), par contre on ne vous dit pas que parce que cela ne vient pas d'un pays européen il y a des frais de douane pour moi j'ai du régler 16 € en plus pour une simple cartouche d'encre, donc coût de la cartouche 38€ + 16 € = 54 € Ma chère cartouche, on ne m'y reprendra plus !

J'ai trouvé une cartouche HP identique au magasin Leclerc à 34.99 €, donc il vaut mieux un magasin !

Par PEZIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Amazon VOLEUR

Faites attention si vous retournez les produits commandés : on ne vous remboursera jamais et on veut rien entendre !! je me bats depuis des mois et je n'ai toujours pas été remboursé ! La qualité s'est beaucoup dégradée chez Amazon.com

Par Marjus Halili il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Déçu d’Amazon

À l'instant
Je suis membre prime depuis 2016
Je suis membre prime depuis 2016, mes raison pour cet abonnement était le respect du client, la réactivité et le service rendu, aujourd’hui je me rends compte que ces valeurs ne représentent plus Amazon, le service clientèle n’est plus ce qu’il était, les opérateurs comprennent à peine le français et du coup font des erreurs dont vous devez payer les pots cassés, 3 fois j’ai contacté Amazon pour la situation dans laquelle j’étais à cause d’un de leur conseiller, un manager m’a appelé enfin pour me confirmer qu’elle me rappellerait elle même avant la fin de la journée( parlant d’hier) pour me donner une solution afin que mon problème soit réglé, au moment où j’écris cet avis, je n’ai toujours pas reçu de nouvelle. Je suis dans cette situation, en attente de mon MacBook Pro qui aurait du être remplacé vue que celui qui m’avait été livré était défectueux à la livraison depuis le 11/09/2021.
Franchement merci Amazon pour votre manque de respect envers vos clients.

Par Joelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Dysfonctionnement du site d'Amazone

J'ai du pour pouvoir vous envoyer un courriel sélectionner des problèmes qui n'ont rien à voir avec celui que je rencontre (voir ci dessous)
Comme vous le verrez il s'agit d'un dysfonctionnement de votre site, d'ailleurs reconnu par certain de mes interlocuteurs
Je vous ai contacté à plusieurs reprises ces dernières semaines, comment se fait t'il qu'une société comme la votre n'arrive pas à résoudre le Problème ?
Sans solution rapide je serai désolé car j'avais été pendant des années satisfait de vos services de renseigner un avis défavorable sur les sites d'évaluations et d'en faire part au magazine que choisir auquel je suis abonné

Je souhaite vous commander une batterie automobile Bocsh L5013 90Ah 800A
A la page « adresse de livraison » on m'indique qu'un problème c'est produit avec cet article
et que cet article ne peut pas être expédié à l'adresse que j'ai sélectionné A noté que j'ai fais 3 tentatives infructueuses avec 3 adresses différentes dont des points relais et que votre société m'a déjà envoyé par le passé des batteries. Lorsque je clique sur le lien plus d'info j'obtiens une page vierge
Y a t'il un moyen de vous envoyer une copie d'écran ?
J'ai eu de plus le désagrémént de voir augmenter le prix de cette batterie de 5€

M.Bellanger

Par MICHEL BELLANGER il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Après deux fois que je me sert de cet outil pour lever ma voiture, il perd toute son huile

Après 16 mois d'achat et cet un outil que l'on ne se sert pas souvent, Dans mon cas, deux fois et il ne tiens pas l'huile. Lorsque j'ai voulu l'employer, il y avait plein d'huile dans la mallette de transport. Je déconseille fortement, pourtant, ce n'est pas mon habitude de le faire. De plus, après contact avec Amazon, ce 13/09/2021, ils me disent de le renvoyer chez le fournisseur en Allemagne. Ce produit pèse plus de 5 kg et ça va couter plus cher que le prix du produit. Très déçu d'Amazon du fait, que c'est chez eux que j'ai commandé et ils ne prennent pas leur responsabilité.

Par Roland il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

A fuir ABSOLUMENT

Étant cliente Amazon Prime j'ai effectuée une commande le 18/7 d'un protège matelas bébé avec une livraison garantie 48h00. Nous sommes le 6/8 toujours pas livré. J.'au appelé 5 fous le service client pour annuler la commande, à chaque fois on le répond que la commande est en cours d'expédition, refus d'annulation de la commande, la date de livraison est modifiée tous les 4 jours. J'ai bien sûr annuler le renouvellement de Prime, et jamais plus je ne commanderai quoi que ce soit sur site.

Par Idefix13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

un seul mot " VOLEUR "

un seul mot " VOLEUR "
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins !
J'ai acheté une montre connectée en 01/2019 mais elle s'est avérée défectueuse durant la garantie. Retour ok (12/2020, à leur charge) et échange prévu. Jusqu'ici tout va bien.
Produit indisponible, remboursement proposé : 199.99€. On est fin Juin 2021 et toujours pas de remboursement. Pour Amazon, le dossier est clos, ils ont remboursé la montre via la carte bancaire utilisée. Mais c'est un code de carte virtuelle, qui n'est actif que 18 mois, donc rien sur mon compte, rien au niveau de la banque (dans les "errances" du système !!). Après appels, mails, attestations de la banque +++, rien n'y fait, ils ne veulent pas reconnaitre le pb et toujours pas me rembourser.
Donc tant que vous n'avez pas de soucis , ras mais dès que vous avez à faire au service client, c'est le début de la cata.
Bon courage à tous ceux qui sont concernés
et perso j'ai décidé de boycotter les achats sur Amazon.
Merci de m'avoir lu.
Cdlt

Par Ladymeuh il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Arnaque amazon

AMAZON = ARNAQUE
Je commande, je reçois et 12 jours aprés un prélèvement de 49 eur d' AMAZONE PRIME alors que je n'est rien demandé
VIGILANCE !

Par Gerard il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Méfiez vous : ce site n'est pas sécurisé , je viens ...

Méfiez vous : ce site n'est pas sécurisé , je viens de me faire pirater sur mon compte. j'ai demandé la fermeture du compte immédiatement, 24h, après ce n'est toujours pas fait . Amazon se targue d'une sécurité maximale , ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux plus accéder à mon compte , mais le Hacker n'a aucun souci pour faire des achats . De plus il est impossible de joindre le service client , personne pour vous aider : SCANDALEUX - Jacqueline

Par Sorbonne29 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Mauvaise politique commerciale avec les auteurs

Auteure en auto édition, j’ai beaucoup apprécié les services pragmatiques et gratuits d’Amazon. En revanche, leur politique d’attribution d’étoiles plus pénalisante que valorisante, même sur des livres ayant du succès, me paraît tout simplement dénuée de bon sens et anti commerciale. Cela s’appelle « se tirer une balle dans le pied » et malgré mes alertes, personne n’y a remédié. Dommage...

Par Cocowave il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021