Avis clients Amazon

Service malhonnête et embêtant !

Le service clientèle a fait un gros erreur dans la garantie de satisfaction auprès de leurs clients. Je voudrais leur dire que la prochaine fois s’ils veulent encore faire le copy-coller des messages pour réduire le temps de réponse consacrée à leurs clients, il faudrait mieux vérifier les messages plusieurs fois avant de les envoyer. Au début du message, la personne marquait « Je suis Caroline... » mais à la fin, elle changeait de prénom tout simplement « Marie ». Ils nous envoient souvent des arguments illogiques comme « le traitement sera fait dans les prochains jours... », mais non, ils ne le traiteront pas du tout. Et je vais continuer à réclamer ce service jusqu’à ce qu’ils soient raisonnable dans ma demande de remboursement. J’ai tenté plusieurs fois ma réclamation, et ils m’avaient répondu tantôt à 5 jours, tantôt à 7 jours, tantôt à 14 jours le délai de traitement. Vous voyez bien ici comment ils préfèrent jouer avec leurs clients !?! Ils ne voulaient pas tout simplement nous rembourser. C’est un service malhonnête et embêtant. On a beaucoup dépensé d’argent chez eux depuis quelques années mais finalement ce qu’on a reçu c’était juste la honte pour le réseau e-commerce le plus grand mondial-Amazon. Leur CEO-l’homme le plus riche du monde, a bien gagné d’argent sur nos dos, il profite bien la situation difficile causée par le Covid-19 afin de ramener autant d’argent que possible. Mais quand nous demandons nos droits au remboursement, son équipe veut bien les ignorer. Alors c’est à nous de revoir si on devrait boycotter cette société disant tout le temps « service de A à Z » ou de le laisser encore profiter notre argent !!!

Par Vannier il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

AMAZON = ZÉRO CONFIANCE

Commande 405-7437166-2107519 passée début juillet, article reçu avec une piec manquante
Amazon ne m'a jamais aidé pour obtenir gain de cause auprès de son vendeur
Aujourd'hui, Amazon cloture le dossier de garanti A à Z en me demandant de retourner l'article qu'ils m'ont dit de ne surtout pas retourner la semaine dernière

Par Grincho1979 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

Honteux!!!

Honteux!!!
J'ai passer une commande le 17/08 commande expédié le 18/08 le 20/08 dans le suivi il est indiquer colis non livrable car endommagé lors du transport, je contacte le service client qui me dit que je peux repasser ma commande car toujours en stock au même prix, je vais donc pour repasser ma commande et à ma grande surprise le produit a augmenter avec indiquer emballage endommagé.
Je recontacte le service client qui me dit que c'est normal car les prix évolue...non mais je rêve le produite ne peut être expédié car endommagé mais il peuvent le vendre plus chère avec emballage endommagé, la personne du service client m'a raccroché au nez
Ce sont véritablement des escrocs...
C'était ma première commande et ça sera la dernière!!!
Service client pire que tout irrespectueux qui raccroche au nez des clients

Par Didouna il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Bonjour a tous ! Si vous passez par la n’hésitez pas ...

Bonjour a tous ! Si vous passez par la n’hésitez pas a répondre a ce questionnaire sur l'image d'Amazon en cliquant sur le lien ci-dessous, Je vous en serez très reconnaissante ! Ça ne prend que 2 minutes. Merci a vous ! :D

Par Allo il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Méfiez-vous

Méfiez-vous
J'évite de commander sur Amazon un article qui existe en plusieurs modèles (sauf si ça m'est égal) car ce magasin ou ses vendeurs ne livrent jamais celui qui est commandé et décrit sur le site.

Par Herpey il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Spécialiste de la contrefaçon

Spécialiste de la contrefaçon, assumé par le service client de la plateforme qui assure que c'est "tant pis pour le client". Aucun recours accepté.

Par Logan2a il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Carte banacire piratee sur amazon total 1660 euros ...

Carte banacire piratee sur amazon total 1660 euros d achats mefiez vous site a fuir impossible d avoir un service competent pour gerer et expliquer ce piratge plainte déposée car amazon est responsable de l arnaque effectuée avec nos cartes bancaires. Fraude qu avec des acheteurs chinois

Par Carya il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2020

Amazon ou l'escroquerie industrialisée

Amazon permet à des entreprise tiers de profiter de leur plateforme pour vendre leur produit. Accessoirement il semblerait logique qu'une certaine vérification soit faite; Et bien pas du tout, Amazon permet sans aucun filtre à tous les escroc de la terre de proposer des produits inexistants.

Amazon règle bien sur la problème en vous remboursant si le produit n'est pas livré;

Mais cette position n'est pas acceptable. Ces même escrocs essaient de manière continue de vendre en direct profitant ainsi de personnes peu méfiante. il appartient à l'état de faire cesser ce type de pratique et de rendre Amazon responsable de ses fournisseurs. donc tout fournisseur essayant de réaliser une escroquerie sur le site d'Amazon devrait être responsable mais cette responsabilité devrait s'élargir à Amazon pour les pénalités et préjudices.

D'autre part, Amazon ne paie pas le fournisseur tant que le produit n'est pas livré; Amazon profite donc de cet argent pour le placer et le faire fructifier à son profit. Amazon a donc tout intérêt que ce nombre d'escroc se multiplie, car c'est tout bénéfice.

Je vais donc porter le sujet devant la DGCCRF puisque cette pratique bénéficie de manière malhonnête à Amazon. Cela ne fera qu'une deuxième condamnation après avoir été incapable de protéger efficacement ses employés contre le Covid 19

Par Spoulet il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Alors la c'est la meilleure vous encaissez une commande qui n'a pas été expédiée c'est quoi votre politique de mort de faim ???
C'est honteux le prélèvement a été fait et je peux rien faire , j'attends ma commande

Par Robert il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Bonjour, j'ai passée la commande 408-0542206-3788338 ...

Bonjour, j'ai passée la commande 408-0542206-3788338 il y a un mois. J'ai annulée une partie de cette commande suite à un retard de livraison important et à ce jour, je n'ai toujours ma reçu de remboursement. Pour effectuer son remboursement, Amazon attend le retour des produits alors même qu'ils ne m'ont jamais été livrés. En cas de retard de livraison important et si l'annulation de commande est effectuée avant livraison, le remboursement ne devrait en aucun cas dépendre d'un retour des produits (retour hypothétique puisque l'annulation a été effectuée il y a près de 3 semaines). Je ne trouve pas cela acceptable.

Par Alzi il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Amazon est une catastrophe !

Amazon est une catastrophe !
A ce jour du 02/04/2020 j'ai réceptionné un paquet au alentour de 13H00

Acte : 1
Il faut savoir que mr le livreur ne voulait pas prendre l' ascenseur et ce afin de me livrer mon paquet suite à son appel téléphonique j'insiste en lui disant que je veux mon colis, quelque secondes plus tard je réceptionne ma livraison sauf que ce dernier n'était pas content puisque il s'est permis de m'insulter oui, oui ! ( PÉTASSE ) => la classe
! Waouh va falloir revoir son éducation ?

Acte 2 : j'ouvre mon colis et là je m’aperçois qu'il manque un article en effet j'avais commandé un lot de 2 guirlandes ( fleur de soie ) sauf que je me retrouve qu’avec 1 seul guirlande ? il manque donc un produit !

Acte 3 : j'appelle le service client, accrochez vous c'est du lourd ! effectivement j'ai du avoir 5 personnes différentes au téléphone et ce à me rabâcher la même chose aucune solution n'a été trouvé puisque c'est dur comme un mur. ( incompétence ) pas très pro !

C'est simple il suffit de me rembourser l'article que je n'ai pas réceptionné c'est votre responsabilité et non la mienne.

Sachez que vous venez de perdre une cliente ( qui commande régulièrement )

De plus, cerise sur le gâteau votre livreur misogyne est mal élevé il se permet d'insulter les clientes de pétasse, c'est élégant ! bravo.
Amazon peace and love A méditer !
Allez sur ce bonne journée...BANDES DE VOLEURS

Date d'expérience le 02/04/2020
Une guirlandes en fleur de soie ... voilà un produit de première nécessité dont vous deviez avoir besoin vital en plein confinement.

On ne s'étonnera pas de voir l'action de SUD qui a obtenu la fermeture d'Amazon à cause de (comment il vous a appelé déjà le livreur ? ah oui, Pé....) comme vous. Les clients isolés qui ont besoin de choses importantes ne vous disent pas merci
Par CpasDeciD il y a 4 ans

colis non livré sur AMAZON

article commandé le 7 mars
expédition le 9 mars
livraison le 11 mars mais non fait (colis privé)
relivraison le 13 mars au relay colis ( non fait)
je pense que le colis a été volé
Amazon devrait abandonner colis privé pour les livraisons

Par Phil4100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

plainte pénale pour pratique commerciales trompeuses.

j'ai commander un article en market place, qui est devenu défectueux, le service client amazon ne prend pas ces responsabilités pour le remboursement du produit, après plusieurs communications avec se service je me suis fait balader par cette politique et pratique commercial trompeuse; le service client amazon me répond que le délai de garanti AaZ en market place et de 90 jours , ce délais est bien sur est dépassé, ca c'est la politique Amazon. Par contre cet achat est encore sous la garanti légal de 2 ans en France. amazon espère que le vendeur en market place me rembourse, mais il ne répond plus aux relance d'amazon. j'ai expliquer au service client la vérité sur cet pratique commercial trompeuse. c'est un délit réprimé par le code de la consommation. explication: ( qui place Amazon en mauvaise position de contestation) en market place Amazon héberge des revendeurs, du fait que l'ors du paiement par carte bancaire (transaction) de l'achat en market place, dont son origine de paiement du client, est sur le territoire Français, et que l'on effectue le paiement au nom d'Amazon, Amazon représente le revendeur en plus de l'héberger, d'autre part au moment de la transaction Amazon prélève un pourcentage sur le montant de la transaction et rétrocède le solde au vendeur hébergé sur le site. En conclusion de ces éléments cites, Amazon représente le vendeur pour le meilleur et pour le pire. Donc il doit se soumettre a la loi FRANCAISE DU CODE DE LA CONSOMATION. Mais il SE CANTONE A SA POLITIQUE COMMERCIAL QUI N EST PAS CONTRACTUEL POUR LA CHAMBRE DE COMMERCE, qui lui a décerné pourtant, l'agrément de commercé sur le territoire , pour une entreprise ou le siège sociale est en dehors de l'espace de Schengen. Donc Amazon est devenu en France un JUSTICIABLE, car une plainte pénale pour pratique commercial trompeuses a été déposé le 19 décembre 2019, et a été recevable. L'émetteur de cette plainte est l'association HOP 204,rue de crimée 75019 Paris. Amazon omet d'indiquer a ses clients cette obligation légale de garantie légale de 2 ans,qu'il doit honorer si nécessaire, les privant ainsi d'une information substantielle pour exercer leurs droits, elle les induits même en erreur en mentionnant une garantie d'un an seulement. je suis un ancien client Amazon , c'est la premier foi que j'ai un litige avec Amazon qui me laisse sur ma faim, auparavant Amazon a toujours assuré pour conclure mes litiges. Donc je constate que le service client est en baisse. Je suis déçu, donc par ce fait évoqué j'invite les futurs client a être prudent pour les achats, en market place. En ce qui me concerne mon Image maintenant de Amazon est devenu déplorable. cela me donne pas bien envie de commander sur Amazon.fr en sachant qu'il est devenu un justiciable. c'est un géant du commerce au pied d'argile qui se fissure.

Par Samu26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020
Ok... Merci pour ces informations comme ça j'arrête de me voiler la face et j'arrête surtout d'essayer de me faire rembourser.
Par Océ il y a 4 ans
Bonjour, malgré touts mes efforts de demandes, leurs démontrant qu'ils sont dans l'illégalité par rapport au code de la consommation, sur des arguments précis est incontestables, ils ont reconnus ce fait, mais ils préfères passer pour des louseurs. donc pas eu de remboursement, ni de solutions proposées. j'ai fait une tentative pour correspondre au siège social AMAZON FRANCE. impossible d'avoir un correspondant, même une boite mail, ils ont mis en place un système, que pour les contactes au siège il faut un code identifiant, et tout cela dit en anglais, pourtant on est en France, voici un des reliefs de leur stratégie commercial d'escrocs, pourtant amazone se dit proche de ses clients. Mais pas a touts les étages Donc ils prennent bien les client pour des c**?..
Par Samu26 il y a 4 ans
Je suis également dans le même cas que vous et je suis encore à l'heure actuelle baladé entre les différents opérateurs Amazon et le vendeur marketplace qui ne me propose aucune solution.
Dois je comprendre que je l'ai dans le c**?
Avez vous réussi à avoir un remboursement ou une solution de proposée?
Par Océ il y a 4 ans

eXPOITATION

Amazon Prime c'est plus ce que c'était. Nombreux produits ne peuvent plus être livrer en J+1, la livraioson se dégrade (nombreux sous traitant et même... des particuliers qui passent n'importe quand dans la journée assurer la livraison poiur le compte d'amazon, avec leurs enfants dans la voiture, surements payé au lancepierre!!).

Stop à cette exploitation. La justice a déjà dénoncé ses pratiques pour UBER. Bientot le tour de AMAZON ?

Par Max_LOL il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

L'avantage tarifaire sur les livraisons lente a été ...

L'avantage tarifaire sur les livraisons lente a été supprimé sans préavis ni compensation, un scandale. Contacté sur le chat, les opérateurs se contredisent. Aucun n'a la même version.

Seule cohérence auprès des 3 personnes contactées : ils ne peuvent rien faire et maîtrisent parfaitement... les fautes d'orthographe !!!!

Par Cedric 261 C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020