Avis clients Amazon

J'achète des sachets pour chats. [Résolu]

J'achète des sachets pour chats.
2×48 par lot de 4
Manque 5 lots de 4. Pourtant emballage carton amazon intact. Carton emballage sachats ouverts.
Prevision des gamelles je vais demander a mes chats s'ils donnent 1 étoiles pour leur manque de repas. Je suis en colère. Les gens se servent a notre insu et on aurait tendance a ne pas voir et compter car on veut faire confiance.
Très déçue

Par Sylvie labatut il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Always a delivery problem

Several problems with deliveries in France. This last time the delivery guy said he left my package with a neighbor and I've been looking for it to no avail. I told him to leave it next to the mailboxes or with the shop owners at my building and he said he could not do either, but apparently, they can leave it with someone you don't know. I will never order from them again.

Par Thom il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Mon colis a été livré chez une autre personne ! Amazon ...

Mon colis a été livré chez une autre personne ! Amazon fait soit disant une enquête qui peut duré des jours ! Je suis très fâché car je ne peux pas contacter le transporteur pour pouvoir le retrouver ! C est inadmissible ! Fini Amazon car la livraison est très aléatoire !

Par Jean François DULOUTRE il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Amazon à mettre sur une liste noire

Voici la 7eme fois que je contacte Amazon (6 fois par téléphone et 1 fois par mail.)

Je vais vous raconter ma problématique de façon chronologique :
-le 26 avril : nous sommes victimes d’un piratage sur mon compte Amazon ; le pirateur a visiblement essayé de commander des éléments à partir de mon compte et en utilisant la carte enregistrée sur celui-ci, mais ces commandes n’ont pas abouti. Toutefois, il a réussi à s’envoyer une carte cadeau Sephora d’un montant de 50$ (47,49€) Ce même jour, lorsque j’ai pris connaissance de tous les mails envoyés par Amazon pendant la nuit, j’ai immédiatement appelé le service client Amazon pour trouver une solution ; un dossier est censé avoir été ouvert.
-le 27 avril : je reçois un mail m’indiquant que des modifications sur mon compte ont été effectuées ; cela comprenait donc le fait d’annuler toute commande qui auraient été passées à mon insu mais aussi UNE PROMESSE DE RÉTABLISSEMENT DU MONTANT DE LA CARTE CADEAU QUI A ÉTÉ ENVOYÉE ET UTILISÉE SANS MON ACCORD. Ceci devait être fait dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Quelques jours après, j’avais d’ailleurs contacter de nouveau Amazon pour faire remarquer que le solde de la carte cadeau n’avait toujours pas été rétabli ; chose à laquelle l’on m’a repondu « je constate effectivement cela, je vais transmettre votre demande au service compétent. »
-le 14 mai : Amazon m’annonce que mon compte est bloqué. Jusqu’ici je peux comprendre que cela est fait pour des raisons de sécurité mais aussi un moyen de vérifier l’activité anormale de mon compte. J’envoie, comme convenu, les justificatifs prouvant mon identité afin de débloquer mon compte le plus vite possible. (Notez que pendant que mon compte était bloqué, je payais un abonnement Amazon Prime pour RIEN.)
-le 18 mai : J’appelle Amazon 2 fois pour savoir où en est mon remboursement de la carte cadeau et savoir comment procéder pour débloquer mon compte au plus vite. Encore une fois, on me répond « je constate bien cela ; nous transmettons votre demande au service compétent » De même, le monsieur que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il m’enverrait un mail de telle sorte à ce que je puisse justifier de nouveau de mon identité pour débloquer mon compte ; mail que je n’ai jamais reçu.
-le 27 mai : Amazon m’annonce que mon compte est débloqué (soit 13 jours sans Amazon Prime alors que je le paye) ce même mail m’annonce « qu’il semble qu’une partie non autorisée a peut-être eu accès à mon compte » et qu’il fallait que je sécurise un peu mieux mon compte. Est-ce tout ? Après 13 jours de blocage de mon compte, c’est la seule chose qu’Amazon puisse faire ? Simplement CONSTATER une activité anormale sur mon compte ?
-le 6 juin : maintenant que mon compte est débloqué, j’ai souhaité passer une commande sur Amazon mais l’on m’a indiqué presque aussitôt que la commande ne pouvait pas être expédiée car mon compte Amazon était suspendu.
-le 9 juin : au vu de ce problème, j’ai appelé le service client Amazon pour y trouver des explications ; ce à quoi l’on m’a répondu que « c’était ma banque qui bloquait le paiement et non Amazon, il faut sûrement que j’appelle ma banque pour voir cela avec elle ou repasser la commande en faisant bien attention que tout est bien noté. » Ce même jour, après ma conversation téléphonique avec Amazon, j’ai d’ailleurs reçu un mail m’expliquant la même chose.
-le 11 juin : je tente de repasser ma commande après avoir fait le nécessaire auprès de ma banque et nous avons bien fait attention de noter les coordonnées de la carte correctement ; encore une fois je reçois un mail m’indiquant que la commande ne peut pas être expédiée pour les mêmes raisons évidentes. J’ai alors appelé de nouveau Amazon et suis tombée sur une dame qui a constaté mon appel du 9 juin pour le même sujet et qui m’a PROMIS que l’on me contacterai d’ici lundi 13 juin sans faute. A ce jour, je n’ai TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE D’AMAZON !

Au vu de l’inaction de la part d’Amazon, je suis forcément insatisfaite. Mais je constate à présent que cela est arrivé à plusieurs personnes déjà ; l’on pourrait penser à une arnaque sur mesure.

Que fait Amazon du rétablissement de la carte cadeau de 50$ qui m’a été volée ? Eux qui ont constaté une activité anormale sur mon compte ! De même, quand comptent-ils me contacter s’agissant de mon problème pour passer une commande ; chose qui m’a été promise?

J’aimerai que l’on passe l’étape du « je constate, je passe le mot au service compétent » et qu’on me dise enfin « nous allons faire le nécessaire pour rétablir cela »

Par Ly Alicia il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022

Amazon Prime est une anaque!

Passant une commande d’un ordinateur me certifiant le recevoir le lendemain sous Amazon Prime, j’apprends après avoir validé le paiement que le colis arrivera 3 jours plus tard, également un problème avec l’achat d’une coque de protection qui s’affiche en stock au moment de la commande mais qui une fois validée m’indique que je la recevrais lorsque elle sera remise en stock. Inadmissible lorsque l’on paye 50€ par an pour bénéficier du service qui se révèle mensonger.

Par Quentin il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Bonjour cela fait depuis 25 mars que mon compte a était ...

Bonjour cela fait depuis 25 mars que mon compte a était bloqué j arrête pas d appelé le service client car j ai des somme qui sont prélevé sur mon compte quand je l ai appelé ils me disent ne vous inquiétez cela va être débloqué dans les 48h à l air actuelle j attend toujours .

Par Céline Geoffroy il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Je viens de commander des articles depuis samedi dernier ...

Je viens de commander des articles depuis samedi dernier . La livraison était prévue le mercredi 18 mai. Mais on m'a annoncé un vrai retard de deux jours. Je trouve que c'est pas ce mensonge. Pour moi c'est un grand retard que je ne supporte pas. Et je ne sais même pas si je peux l'avoir dans deux jours c'est à dire demain. Je ne suis vraiment pas contente.

Par Said il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2022

je suis client régulier chez Amazon !

je suis client régulier chez Amazon , mais dernièrement j'ai commandé une paire de jumelles d'une valeur de 97 euros ,elles n'ont jamais étaient livrées .j'ai relancé plusieurs fois le vendeur afin d'effectuer un remboursement et voila ce que l'on me répond:
"Cher acheteur, bonjour
je suis désolé
Vous donner 8 € Comme compensation,
Vous contactez le bureau de poste local Est-il possible d'obtenir le package par vous-même?
Dans l'attente de votre réponse
La meilleure bénédiction" bien sur Amazon n'est aucunement responsable .
Je me suis fais avoir!!

Date de l'expérience: 18 mai 2022

Par THIERRY PLAT il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022

J’ai passé une commande de cartons, la 1 ère commande ...

J’ai passé une commande de cartons, la 1 ère commande il mon dit elle ces égaré 😞 la deuxième commande toujours pour des cartons le livreur m’appelle il me dit par téléphone j’ai déposé la commande derrière chez vous par terre sans signature j’ai essayé de le rappeler mais rien pas moyen de les avoirs par téléphone mais le pire ces qu’il me manques 15 carton dans le colis mais le livreur a signé pour moi sans rien demandés alors le colis à été livré pour amazon je me suis fait arnaquer de 15 carton de paye pour 25 cartons et au final que 10 pour 94 euro

Par Copeaux il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

J’ai passé une commande de cartons, la 1 ère commande ...

Par Copeaux il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

Livraison siège auto pour weekend en famille

Colis commandé pour une réception le 7 mai. Après deux tentatives et des procédures de livraison non respectées, colis privé m'annonce que mon colis est retourné et qu'ils ne peuvent rien faire.... Il faut contacté amazon, ce que nous faisons. On nous dit qu'ils ont contacté colis privé et que le transporteur va déposer dans un relais colis et vont nous recontacter pour confirmer. Le lendemain mail de colis privé indiquant le retour a l'expéditeur. Colis privé n'écoute donc ni l'entité la sous traitant ni le propriétaire du colis. Amazon m'indique donc que colis privé na pas la main pour faire de modification informatique..... En cas de panne informatique comment font ils. Amazon souligne qu'il ne sont pas surpris et que ce ne serait que la décision de mon interlocutrice, il ne travaillerait plus avec colis privé puisqu'elles doit gérer leur incompétence plusieurs fois par jour.
La solution d'Amazon est ici aberrante : on me propose de me rembourser tout de suite ou de me livrer lundi. Le colis était une urgence., un siège auto attendu le 7 mai pour le weekend du 14/05. Aucun geste commercial, rien, alors que pour un retard de livraison sur un cd on est capable de me donner 5€.....ni mon interlocutrice ni son manager n'ont le pouvoir de quoi que ce soit.... Ce n'est pas la faute d'Amazon. Pourtant ce sont bien eux qui continue de sous traiter un transporteur négligent alors qu'ils sont au courant de leur non professionnalisme. Visiblement ce n'est pas grave. Pas de dédommagement mais on me propose de me rembourser pour aller acheter mon siège auto plus cher et moi client débourser donc la différence de ma poche alors qu amazon continue d'employer un sous traitant incompétent.... Si ce n'est pas la faute d'Amazon ca je ne comprends pas. Merci pour cette jolie politique jeff Bezos.... Il faut vraiment reprendre les bases du commerce il me semble. Mais je pense que vous le savez et n'avez strictement rien a faire de vos clients. Ce n'est pas en étant trop aux petits soins que l'on fait de l'argent.
En tout cas expérience lamentable!

Par Roland Mickaël il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

la garantie de A à Z ne me rembourse TOUJOURS PAS ...

la garantie de A à Z ne me rembourse TOUJOURS PAS les frais d'expédition, le vendeur
(PETEMOO Sac de Transport pour Chat/Chien Sac bandoulière pour Chien et Chat Chien Chiot Chat épaule pour Animaux de Compagnie Sling Sac Transporteur) m'a donné une fausse adresse de retour le colis est revenu n'existe pas a l'adresse indiquée ! le vendeur est malhonnête il ne me rembourse pas mes frais d'expéditions. La garantie de A à Z dont AMAZON nous vente la SECURITE est FAUSSE l'on me promet un remboursement depuis fevrier TLOUJOUR RIEN A CE JOUR j'ai été appelé et l'on m'a affirmé que le 6-05-2022 je serais remboursé par cette GARANTIE DE A à Z

Par Mécontent il y a 1 an
Date d'expérience le 07/05/2022

ESCROCS VOLEURS

Sois disant livré dans ma boite aux lettres, il y avait quelqu'un présent ce jour là et il n'y a eu aucun appel ( interphone ) Comment le livreur a t'il pu entrer et ouvrir la boite ? réclamation faite à ces ESCROCS, VOLEURS . 20 euros de perdus ESCROCS VOLEURS ESCROCS VOLEURS
AMAZONE ESCROCS VOLEURS ESCROCS VOLEURS

Par PHILIPPE BOURCIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

suite à une commande sans livraisons, j apprends que ...

suite à une commande sans livraisons, j apprends que le livreur se serait présenté mais aucun accès à la porte d'entrée.
Appel sur le site avec une conversation de sourds..... je perds patience et demande le remboursement . L'opérateur me signale qu'il n'y a pas de remboursement " conversation enregistrée" . Pas fiable du tout. Je dépose plainte , on verra la suite.

Par Hannot il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2022

SITE A FUIR. CHER ET SERVICE CLIENT NUL.

Sincèrement je ne trouve pas la note en dessous d'une étoile ! Je suis très déçu et équerré du service client d'Amazon. Ils ont des plates formes partout dans le monde , la majorité s'expriment très mal en français et il y en même qui le parlent à peine. Tu n'as jamais affaire à la même personne ! Surtout si tu as un problème de retour de produit alors là , tu peux dure à dieu à ton argent. C'est un site qui était à un certain temps et surtout à ses début correct, maintenant je le déconseille vivement et à fuir. NE COMMANDEZ PAS CHEZ AMAZON. TRES CHER, SERVICE CLIENT INCOMPETENT .SI T'AS UN SOUCI AVEC UN RETOUR T'AS QU'AS TES YEUX POUR PLEURER. A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR.

Par KAMEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

suite a un retour j'ai payé 6.55€ mon colis m'a été ...

suite a un retour j'ai payé 6.55€ mon colis m'a été retourné car le vendeur m'a donné une fausse adresse depuis le 23 fevrier 2022 la soit disante garantie de A à Z est un mensonge Amazon ne m'a rien remboursé voila 6 fois que l'on me répond attendez il font régulièrement des demandes au vendeur qui me dit m'avoir remboursé oui la sacoche m'a été remboursé mais PAS LES FRAIS D'EXPEDITIONS je viens encore un fois un responsable Amazon qui m'envois un lien pour que j'envois les photos des documents une fois de plus !!!

Par Mécontent il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

3eme fois que j'ai des commandes a plus de 50€ noter ...

3eme fois que j'ai des commandes a plus de 50€ noter LIVRER dans la boîte aux lettres alors qu'il n'y a rien! Pourtant je suis a mon domicile les jours de livraison et le livreur ne prend pas la peine de sonner a l'interphone ou meme de téléphoner mais en revanche pour des commandes a moins de 10€, on m'appelle en avance, on me le livre en main propre ect! J'ai l'impression d'avoir la poisse avec eux! Réclamation , attende 48h voir plus, il ne rappelle pas, je dois les harceler 😡😡! J'ai presque l'impression de les déranger. Annulation des commandes en cours, impossible d'annuler, il faut soit disant refuser la commande a condition que le livreur deja livre et souvent le livreur ne prend meme pas la peine, il note livrer alors que je guette a la fenêtre, et personne en vue! Ils ont baissé en qualité 😡😡😡

Par CHLOE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

amazon garantie A à Z MENSONGE

la garantie A à Z est un MENSONGE…
la garantie A à Z est un MENSONGE depuis le 17 mars 2022 j'attend TOUJOURS un remboursement des frais d'expédition !!! le sac de transport pour chien était trop petit alors que le premier commandé et bien livré était parfait c'est une erreur du vendeur PETEMOO Sac de Transport pour chien . Le sac a bien été remboursé mais PAS LES FRAIS DE RETOUR. depuis 2 mois toujours PAS DE REMBOURSEMENT

Par Mécontent il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022