Avis clients Amazon

Service client pour remboursement d’une tv fire Amazon à éviter

C’est vraiment un honneur de pouvoir mettre une étoile. Dommage qu’il n’est pas possible de mettre plus bas.
J’ai téléphoné pour signaler un problème sur la télécommande tv fire de Amazon et malheureusement mon interlocuteur qui était en télétravail a tout fait pour ne pas comprendre la raison de mon appel pour un remboursement.
J’ai fini par raccrocher après un échange houleux pour finalement me dire qu’il ne peut rien faire pour moi.

Par Valou Lou il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Des pratiques à la limite de l'escroquerie

J'ai acheté un TV en novembre. Leur livreur ne l'a jamais livré. J'ai téléphoné au service client 4 minutes après qu'elle ai été indiqué livrée. Ils n'ont rien fait (preuves à l'appui). Nous sommes le 19 janvier et je n'arrive pas à être remboursée. Obligée de partir en justice. Amazon a perdu son sérieux, n'achetez plus chez eux, ce sont des escrocs et je ne parle pas du niveau de leur service client délocalisé incapable de comprendre ce qu'on leur demande.

Par Andree il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Arnaque d’Amazon

Attention consommateurs: Amazon Prime m’a prélevé 50€ de ma carte de crédit sans aucune raison. Je n’ai rien commandé. Problème apparu en octobre 2022. Vérifiez vos comptes!

Par Catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

Rasoir braun retourné non remboursé

Rasoir braun retourné non remboursé
Rasoir braun retourné reçu et non remboursé
il traine , j'ai l'impression qui ne respecte pas les délais de remboursement , je déplore avec 1 étoile ce site est devenu escro , et toutes les mauvaises évaluation que je vois , cela réfléte la politique du non remboursement
N° DE COMMANDE 408-8104503-1591512
Suivie 8R31551701948 chronopost
je suis en attente du remboursement
puis débloqué la situation avec le département !au passage
socre 1,9 sur 5 Déplorable
Amazon france

Par Med il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Amazon c’est devenu catastrophique

Le service Amazon c’est complètement dégradé aujourd’hui je devais recevoir 4 colis, à l’instant ou la mention livré a été inscrite sur l’application je suis partis voir ma boîte au lettre et là rien, il y a 3 jours la même chose, les livreurs se mettent à volé les colis à tous va, j’ai appeler le service client et à ma grande surprise ils ne peuvent plus contacter les livreurs, une aubaine pour les livreurs qui peuvent voler en toute impunité de plus le SAV Amazon m’explique que le livreur ne peu pas scanner le colis sauf si il se trouve à mon adresse sauf que les colis on été scanné à La frette sur Seine et moi je vie à Cormeilles en Parisis, je vais pas lâcher l’affaire pour me faire rembourser mon forfait prime puis je résilierai car ça ne sert plus à rien d’être Prime aujourd’hui, je vous conseil de plus vous faire livrer chez vous mais dans un Relais. Il y a déjà quelque mois il m’est arrivé une histoire similaire et Amazon apparement n’a pas fait remonter l’information, ils font travailler des bande de racaille en sous traitance qui ont considérablement réduis le service Amazon a de la médiocrité, je regrette le Amazon d’il y a 3-4 ans et croyez moi je suis client depuis 10 ans je sait de quoi je parle pour finir aujourd’hui ça été la goute d’eau qui a fait débordé le vase c’est pas un colis mais le 4 d’un coup qui m’ont été volé, les livreurs n’appelle plus ne respecte plus les conditions de livraison, se permette de mettre livré dans la boîte à lettre alors qu’il en est rien, les colis était une paire de basket pour mon fils un livret pour carte Pokémon un sachet de créatine et des faux cils et tous ça il aurait réussi à le livrer dans la boîte au lettre !! Qu’elle honte ! Amazon je ferais tous pour que vous me remboursiez et me remboursiez aussi le forfait prime que je vous paye, je paye ce service pour être livré rapidement quand je paye vous me débité dans la seconde par contre pour le rembourser c’est 5 jours et parfois même il faut que je vous relance, vous êtes devenu une entreprise écoeurante !!

Par Fak il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

A fuir !

A FUIR
A FUIR

Amazon m’avait jusqu’alors plutôt donné satisfaction mais en 15j tout est gâché et je ne recommanderais plus jamais sur ce site ! 2 problèmes qu’amazon ne règle pas depuis plusieurs semaines.

1/ le premier concerne un appel que j’ai passé le 21 décembre dernier pour avoir des renseignements au sujet d’un frigo qui m’a coûté plus de 1100 €

La responsable livraison m’a insultée pendant plus de 10 minutes et m’a raccroché au nez, alors que je suis une bonne cliente et que je suis restée polie avec une demande légitime : je voulais confirmer le jour de livraison car je devais prendre le train pour pouvoir aller réceptionner le frigo qui devait être livré chez mon fils. Ce dernier travaillant ne pouvant pas être à son domicile.

2/ mon deuxième problème est par rapport à un achat que j’ai fait d’un costume à 95,99 € qui m’a été livré sous la mauvaise taille (XS au lieu de L)

J’ai donc dû acheter un autre costume ailleurs en express eu égard à la date de remise des diplômes de mon fils et j’ai rendu le costume le lendemain auprès du service retour amazon de la poste.

J’ai même transféré par scan le ticket retour que j’ai fait avec l’imprimé retour de la poste quand j’ai rendu le colis.

Amazon m’avait remboursée mais me dit maintenant que le costume n’a pas été rendu et m’a redébitée .

Vol, insultes, mensonges puisqu’ils disent que je n’ai pas rendu le bon article, et je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas rendu ce costume qui n’allait pas et que j’ai dû racheter ailleurs !

A fuir totalement !!

Par Made il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

J'ai acheté un iphone 13 à 799€ chez Amazon et il se ...

J'ai acheté un iphone 13 à 799€ chez Amazon et il se trouve que je ne l'ai jamais reçu.
Ma commande n'a jamais été livrée comme cela est indiqué sur mon compte et la livreuse semblait très bizarre en insistant pour laisser mon colis à mon voisin au lieu de le déposer à la poste.
Chose qu'elle n'a jamais faite.
Et la seule réponse du service client d'Amazon est que je devrais porter plainte car ils ne peuvent rien faire pour moi.

Par Soukeyna il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Satisfait (e) sauf heures livraison

En général très satisfait (e) des articles achetés. Un grand bémol pour la livraison, un créneau horaire serait le bienvenu . Il est très désagréable de bloquer une journée entière. Colis livré à 18h40.

Par Florence Duranteau il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

lamentable service client

franchement, ça n'est plus ce que c'était. J'achetais surtout chez eux pour la facilité de retour, et bien c'est fini ! voilà qu'il y a un problème sur le retour d'un bouquin, apparemment toujours pas parti alors que je l'ai déposé le 1er décembre... Je passe plus de 50min avec le service client pour qu'on me dise, après réception de ma preuve d'envoi, qu'on me recontactera mercredi pour voir si on me rembourse ou pas... non mais sérieusement !!!????? c'était mon dernier achat chez eux...

Par Lenglin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Tout va bien tant qu'on achète et que l'argent rentre ...

Tout va bien tant qu'on achète et que l'argent rentre mais dès que nous retournons un produit neuf pas ouvert d'un forte valeur pour avoir un remboursement comme par hasard le colis se bloque à un endroit et ne bouge plus. Je ne compte plus le nombre de signalement après AMAZON et entendre à chaque fois des versions différentes de l'amateurisme et se cacher avec des phrases prédéfinies et ne pas respecter vos engagements.

Par MENETRIER il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Les livraisons Chronopost livrés hors délais initials ...

Les livraisons Chronopost livrés hors délais initials alors que livraison en point relais mais pour Amazon c'est normal et pas grave...
Service client qui annule les commandes sans mon accord .
Service client qui tourne en boucle pour se justifier jusqu'à vous " rendre fou" et qu'au final vous avez juste envie de raccrocher car c'est au final vous qui avez tort de vous énervé à cause de leur incompétence
Ça se dégrade lamentablement.

Par Moimoi il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Apres avoir consulté quelques avis je constate effectivement ...

Apres avoir consulté quelques avis je constate effectivement qu il y a une forte degradation dans les services commandes et livraison AMAZONE.Je suis client depuis plus de 15 ans je constate moi meme ceci; lenteur dans les suivis de commandes ;retard de livraison SURTOUT LORSQUE VOUS REMARQUEZ ; LIVRAISON COLIS PRIVÉ

Par PAUL il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

colis commandé mais non livré ,amazone refuse le remboursement ...

colis commandé mais non livré ,amazone refuse le remboursement de l'article , une tronçonneuse a 200e.Le bordereau de réception a été signé mais pas par moi.....Aprés analyse de leur part il maintienne leur position et me vole carrément de 200e merci amazone, ils ont perdu un client forcement.......le sav est nul ,ils promettent mont et merveille mais rien n'a changé.

Par Piollet il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022