Avis clients Amazon

erreur systématique d'adresse de livraison, ils ont ...

erreur systématique d'adresse de livraison, ils ont la bonne adresse qui est dans le puy de dôme, mais persistent à livrer dans le Vaucluse, on a beau leur expliquer, nous ne sommes pas écoutés.
nous ne commanderons plus chez amazon

Par Denis Lagasse il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Commande IPhone jamais livré

Commande IPhone livraison avec code unique. Le livreur n’est jamais venu. Statut colis livré à la réception ou au concierge ??? Pas de réception ni de concierge chez moi. Le service client prétend que le code unique était appliqué. Comment est-ce possible? Amazon refuse le remboursement. Je me suis adressé à la police. J’attends la suite. Ne commandez pas ce genre de produits chez eux.

Par Feoux il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/05/2023
Comment avez vous fait pour être remboursé ?
Par Mcsez il y a 9 mois
je suis dans le même cas et amazon ne veut pas me rembourser
Par Mcsez il y a 9 mois
je suis dans le même cas Amazon ne veut pas me rembourser
Par Mcsez il y a 9 mois

Consommateur depuis 2004 la politique a bien changer. ...

Consommateur depuis 2004 la politique a bien changer. Problème avec eux depuis le 10 mai 2023 pour un article retourner pour la somme de 9,85€ auquel ils ne sont pas en mesure de me dédommager. Le jeu PS4 à était volé au dépôt d'amazon et il ne veulent pas me rembourser tant que l'article soit retrouver. Une histoire de dingue auquel je ne crois pas. Pas de remonter auprès de la poste pour vole du paquet trouver vide? Réfléchissez à deux fois avant de retourner vos articles et d'acheter chez Amazon. C'est une honte de voir ça et comment s'enrichir au dos des contribuables impuissant devant ce monstre commercial destructeurs de magasin. Une plainte sera déposée au tribunal du commerce.

Par Fabrice il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

article en vrac

article en vrac dans le carton d'expédition car très mal emballé: une feuille de papier froissée dans un carton trop grand, jeté par terre à la livraison. Plus de commande chez Amazon !

Par François MOUTARD il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

service client déplorable

service client déplorable, les "conseillers" ont une compréhension du français plus qu'approximative, leurs réponses sont confuses et erronées, en particulier pour l'application de la garantie de A à Z , pour laquelle ils se défaussent sur d'autres collègues jusqu'à ce que la conversation soit interrompue, et il faut tout recommencer. Bien sûr, le client finit par se décourager...

Par François MOUTARD il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/03/2023

Tout va bien sur Amazon , jusqu'au jour ou vous avez ...

Tout va bien sur Amazon , jusqu'au jour ou vous avez fait un gros achat, que quelques heures après avoir payé mon pc 1300€ je le vois passer à 1100€.
Dans les CGU il est mentionné que toute baisse du prix durant la livraison doit être dédommager, ils m'ont confirmé qu'il me Rembourserai la différence ( mail à l'appui) , je devais sois disant patienter 48h et puis hop passé c'est 48h amazon change d'avis , il n'y a aura aucun remboursement.
Et bien j'ai bien fait de ne pas déballer le colis!! Retour à l'expéditeur et dernière fois que j'achète un bien de valeur sur amazon

Par Florian il y a 1 an
Date d'expérience le 29/04/2023

Service Amazon totalement degrade.

С огромным сожалением должен констатировать что ранее безупречный сервис Amazon окончательно деградировал. И превратился в рулетку в которой шанс на то что ваш заказ будет аннулировать с вероятностью 50/50
Попытки решить проблему совместно с сервисом клиентов приводит к тому что вам безапеляционно заявляют что надо дополнительно 48 часов ждать доставки товара с обозначением "доставка в течении суток".
После этого вам скорее всего предложат повторно осуществить покупку.
У меня из 4 последних заказов 2 было аннулировано якобы из за невозможности доставить посылку в Amazon Locker
Хотя я абсолю спокойно из того же самого Amazon Locker смог достать другую посылку в которой было место и для анулированой такого же размера.

Par Alexandru Piguleac il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023

Ne jamais commande sur Amazon un article de valeur. ...

Ne jamais commande sur Amazon un article de valeur.
Mon histoire est incroyable mais vraix !! Je commande un iPhone 14 1400€ sur le site Amazon.de le 4 avril 2023, le 7 avril 2023 je reçois un mail me disant que la livraison est annulé est que le colis doit repartir à l’expéditeur car il a été endommagé durant le transport. Ok j’appelle amazon pour en savoir plus mais on m’explique que la livraison est annulé car le colis a été endommagé et je recevrais le remboursement une fois le retour traité.
Déjà je ne comprend pas que je dois attendre un remboursement alors que le problème de livraison est entièrement géré par Amazon. Toute façon il ne vous laissent pas le choix. Ok j’attend 4 semaines et toujours pas de remboursement je l’es rappel il me disent qu’il peuvent rien faire car il n’ont pas reçu le colis. Alors que le transporteur a bien mentionné que la livraison est impossible et colis retourne. Je vais saisir la justice. Évitez vraiment amazon

Par Stéphane il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

J ai fais une erreur en commandant des chèques cadeaux ...

J ai fais une erreur en commandant des chèques cadeaux pour l achat d un bureau gaming j'ai pris E carte cadeaux culture au lieu d acheter E carte cadeaux normales L échange est impossible et donc je ne peux pas commander mon bureau car il ne fait pas parti de la culture. C'est honteux !!!!

Par Dominique V il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Livreur menteur, livraison soi disant tentée, quand ...

Livreur menteur, livraison soi disant tentée, quand il a appellé il y avait un peu de bruit mais personne ne parlait, puis ça a raccroché, j'ai tout de suite sorti ma tete par la fenetre et personne en bas dans la rue ni sortant de l'immeuble..
DOnc on vous fait attendre un colis toute la journée avec un code de sécurtié care c'est un truc de valeur et apres on vous ment en face en vous prenant pour une chèvre; Vraiment Bravo amazon !
Les livreurs amazon sont parfois vraiment des menteurs. Désolé mais c'est vrai il faut n'avoir aucun respect pour traiter les gens de cette façon.

Inadmissible, j'ai demandé l'annulation de commande et si demain je croise le livreur avec mon colis il pourra se le mettre la ou je pense.
Bonne soirée a tous. N'achetez pas chez amazon c'est vraiment pourri.

Par Sylvain Talvan il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

La plus belle invention concernant les achats en ligne

Amazon c’est vraiment sublime! Choix des produits, Commandes , suivi et livraison c’est le top du top. Je trouve tout ce que j’ai besoin rapidement livré, plus besoin de me déplacer.le service client est impeccable. Personnellement Amazon c’est vraiment l’invention du siècle après internet. J’adore , j’adore Amazon

Par Brakhausen il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Encore une fois!!

De plus en plus de problèmes de livraison mais c'est toujours le client qui à tort. Cette fois ma livraison aurait eu lieu dans mon garage. Je n'ai pas de garage, mais c'est moi qui suis une menteuse.
Décidemment il serait temps de mettre de l'ordre au service client et avec les livreurs. Je regrette le temps ou Amazon était fiable, sérieux et honnête

Par Sylvie DENIS il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Bons délais et SAV

J'ai toujours eu de bonnes expériences avec Amazon avec des délais respectés presque à 100%, et en cas de soucis, le SAV a pu gérer.

Par Lougdai il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2017

Ma DERNIERE expérience avec AMAZON !!! [Résolu]

Ma DERNIERE expérience avec AMAZON !!!

595,13 € payé pour un article jamais livré c'est scandaleux.

Le 14/02/2023 je commande et paie une plaque de cuisson SIEMENS car la mienne a lâchée et AMAZON est censé livrer rapidement. Après une 1ère livraison prévue le 19/02, suite à une rupture de stock on me reprogramme une seconde livraison le 02/02 : LIVRAISON CONTRE EMARGEMENT.
Je me libère et attends toute la journée une livraison qui ne viendra jamais.
Le surlendemain je vois le statut de ma plaque de cuisson signalée comme livré.

Je contacte téléphoniquement AMAZON qui me confirme par mail ( Anand Pandey ) que sous 48 h j'aurais une nouvelle livraison et sinon ils m'aideront pour un remboursement.
48 h après je recontacte AMAZON et le discours de Mme Hind du service client est tout autre. Elle m'annonce qu' AMAZON n'est pas en mesure de m'envoyer une nouvelle plaque et si je souhaite un remboursement je dois déposer une plainte en Gendarmerie.

Une plainte pour quel motif ?

Pour NON RESPECT par AMAZON de sa condition de livraison qui se devait contre émargement ?

AMAZON ne respecte pas ses conditions de vente,

Après 1 mois sans plaque de cuisson et 595,13 € de déboursé à AMAZON je me sens volé par AMAZON  !

Voilà les pratiques d'AMAZON à soumettre à une émission de Julien COURBET ou aux reporters d'investigation.

MON DERNIER ACHAT CHEZ AMAZON !

Par BJ il y a 1 an
Date d'expérience le 11/02/2023

Pratique de vente douteuse sur fond de mensonges

Aucune solution à m'apporté par le service client suite à ma mésaventure.
En pièce jointe vou
J'ai commandé un réfrigérateur congélateur Hisense, la livraison etait prévue le samedi 28 janvier entre 10h et 14h et j'ai bien pris l'option pour : la livraison, le déballage, l'installation et la collecte de mon ancien réfrigérateur.
Un livreur a tenté de me livrer le vendredi matin, j'ai donc refusé n'étant pas là et ce n'est pas ce que j'avais demandé au début.
J'ai rappelé à la suite Amazon, le service client, qui m'a dit qu'une autre livraison serait programmée le samedi (donc le lendemain ) entre 6h et 20h, ce n'est pas ce que j'avais demandé, j'avais demandé entre 10h et 14h, on m'a répondu que ce n'était pas possible. Ensuite, les livreurs sont venus le samedi matin à 9h30, ils m'ont dit qu'ils ne reprendraient pas l'ancien appareil car ce n'était pas demandé. J'ai donc de nouveaux contacté Amazon par téléphone, on m'a répondu que ce n'était pas possible car cette prestation avait été annulée, annulé par qui ? Je leur ai demandé, ils ne savent pas... Mais il me confirme que ce n'est pas moi qui l'ai annulé, je n'ai pas été mise au courant de cela, je vais donc rester avec mon ancien appareil et aucune solution ne me sera apportée.
Je demande à contacter un autre service ou une personne capable de m'apporter une solution, on me transmet une adresse mail dédiée aux réclamations, je n'ai jamais eu de retour.
Moi qui commandais régulièrement sur Amazon, j'ai effectué des achats dernièrement sur internet et j'ai bien pris soin de ne pas commander sur chez eux.
Pratique de vente plus que douteuse pour appâter le client, le tout sur fond de mensonges....

Par Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Complices et malhonnêtes

Amazon et le fournisseur complices de la malhonnêteté du transporteur. En octobre je commande pour le noel d’un enfant de 5 ans un power rangers rouge. Je ne reçois jamais le colis et lorsque je fais des réclamations on me fourni un bon de livraison signé d’une croix (je sais que je ne suis plus toute jeune mais je sais encore signer mon nom) Amazon et le fournisseur trouve normal qu’il y ai une croix et estime donc que je suis livrée. Pire le service A à Z d’Amazon qui est normalement là pour régler ce genre de litige me donne tort.
J’envoi un commentaire sur Amazon et il refuse de le publier alors que je n’ai fait qu’énoncer le déroulement des événements.
Réponse AMAZON :
« Merci de nous avoir envoyé des commentaires client sur Amazon. Après un examen approfondi des données envoyées, votre commentaire n'a pas pu être posté sur le site Web. «

« Mon commentaire du 9 décembre 2022
Jamais livrée Amazon - fournisseur - Transporteur tous aussi malhonnêtes les uns que les autres
Un transporteur malhonnête qui a fait une croix en lieu et place de ma signature,
Un fournisseur qui ferme les yeux sur ce genre de pratique et Amazon donne raison à la malhonnêteté et un enfant qui n’aura pas sa commande faite au père Noel car je m’y étais... prise à l’avance »

Malheureusement je ne sais pas comment joindre le bon de livraison avec une croix en guise de signature mais je la tiens à disposition.
La morale de cette histoire c’est que nous sommes là pour payer et nous faire arnaquer. Merci AMAZON 😡🤬

Par THOURY Geraldine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Problème de livraison

Colis 171-0696154-7021117 du 21 jan 2023 Flashice Ototec , marqué livré , alors que je n'avais rien reçu .
c'est une autre cliente qui l'a reçu à une adresse totalement différente et à plusieurs kms .
Heureusement que cette cliente m'a contacté et j'ai pu ainsi récupérer mon colis .
Commentaire : Livraison lamentable , manque de conscience professionnelle ....

Par Le Clanche il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023