Avis clients Amazon

Amazon, malhonnête

Je met une étoile car je suis bien obligé.
Début du mois d'aout, je commande un appareil photo numérique Sony. Ils me préviennent que la livraison ne se fera que le 7 octobre. pas de souci pour moi, j'ai le temps.
Le 4 octobre, je reçois un mail me disant que ma commande était annulée et que je serai remboursé car, dès le mois d'août, ils avent déjà prélever le montant sur mon compte (117 euros).
Je téléphone ce matin pour savoir la raison de l'annulation de ma commande. réponse: "certainement qu'il ne font plus cet appareil", alors, que sur leur site, identiquement le même est encore en vente au prix de 220 euros et il n'en reste plus que 7 en stock.
Donc, ils ont préférer, annuler ma commande déjà payée, pour en la revendre 103 euros plus cher.
Cette pratique est strictement interdite par la loi, mais ils savent que pour ce montant, les gens ne vont pas aller porté plainte.
De ce fait, malgré que j'achète au minimum 3 articles par mois, ils ont perdu ma clientèle, il ne sont pas les seul et de plus, certains articles sont plus cher que chez la concurrence et même qu'en grande surface, il faut faire très attention et comparer.

Par Roland Willems il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

livraison délirante - colis abimé

Livraison non respectée - colis abimé

Livraison non respectée , vous n’êtes pas prévenue.
Il s'agit du prime donc vous payez à l'année un service qui ne respecte pas ses délais !!
étant donné que c'était livraison en 24h et que c'était un cadeau à offrir pour le lendemain, on vous dit dans un 1er temps livraison avant 22h et comme vous vous rendez compte que l'heure tourne vous allez vers le service client tchat !!! et là on vous annonce délai au 5/10/2023 !! comme vous êtes mécontent la conseillère vous dit qu'elle met un terme au tchat car elle ne peut rien pour vous ! vous prévenir du retard ??? non malgré les coordonnées enregistrées !!!

30/09/2023 suite ! le colis en un claquement de doigt arrive à 18h mais attention pas de carton Amazon , le colis est dans un vulgaire sac plastique ! je dis au livreur : est ce normal pour un appareil de cette qualité ? il me réponds oui les colis sont dans un grand sac !!! je prends le colis et au déballage la boite origine est déchirée , cabossée ainsi que la boite d’accessoires ! mais cerise sur le gâteau c'est qu'un des éléments a été manipulé car traces d'usures !!! c'est censé être du neuf que je sache !!
Appel chez Amazon on me réponds on ne peut rien faire , retourner le colis et vous serez remboursé !!!!!
mais en attendant j'ai 150€ de bloqué !!!

Par Jade il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Fuyez

Fuyez Amazon et ses services
Fuyez Amazon et ses services
J’ ai commandé l’iPhone 15 sur Amazon, je suivais la livraison par le service tracking ou j’ai localisé le camion au pieds de l’immeuble qui ne s’est pas arrêté pour effectuer la livraison
Puis dans la foulée mon colis a changé de statut en LIVRE
Amazon utilise les service de la société STAR SERVICE RETAIL dont certains chauffeurs sont des escrocs.
Comment la direction gère t’elle la pratique de tels employés . Et que fait la police suite à mon dépôt de plainte, j’espère que le salarie concerné sera condamné pour ces faits et sanctionné pour ses actes .
Je demande des explications de la part d’Amazon et de la société de transport

Par Bernard C. il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Déçu.

C'est mon premier achat chez Amazon, très déçu.
Après le prélèvement de ma commande sur mon compte bancaire, on m'envoie un mail, me disant la clôture du compte et annulation de toutes commandes.
J'ai bien sûr jamais été remboursé, malgré mes nombreux mails de contestation.
Évitez les.

Par KRAWEZYK il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

Paire de tennis acheté sur Amazon.fr

Paire de tennis acheté sur Amazon.fr
Vendue part un tiers.
Couleur différente du produit donc je demande un remboursement le vendeur refuse.
Après on m'envoie un bon de retour en Italie normalement interdit les retour ce font en France seulement et en plus je dois avancer les frais.
Maintenant je me bat avec le vendeur pas de réponse puis Amazon qui mets en place la garantie A Z une belle connerie depuis fin août à aujourd'hui le 19 septembre 2023.
Aucune nouvelles.
Vivement qu'il me rembourse que j'annule ce foutu compte chez Amazon.

Par Georges Ferreira il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

commande pour un cadeau d'anniversaire

J'ai passé une commande sur amazon pour un jouet pour l'anniversaire de ma filleule de 3 ans, il aurait du mettre livrer hier en début de journée il me disait à 17h et dans la soirée avant 22h.
Personne ne m'as contacté donc à 22h15 je leur est signalé que je n'est pas été livré et que vu que je partais en déplacement le lendemain justement pour le fêter avec elle et je serais un parrain sans cadeau vu votre retard.
J'ai donc demandé un changement d'adresse pour l'envoyer directement là bas , le premier conseiller m'as raccroché au nez directement, et la deuxième conseillère car évidement j'ai rappelé m'as dis soit on vous relivre à 2km soit vous annulez la commande on vous rembourse et vous la reccréer pour la mettre à une nouvelle adresse.
Je veux juste qu'on me livre à une nouvelle adresse vu que c'est amazon qui n'as pas respecté sa livraison surtout que je suis membre prime donc prioritaire.
J'attends vraiment que l'on m'apporte une solution car je suis vraiment très mécontent.

Par Devos il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Livreur Amazon VOL couvert par le service client:

Livreur Amazon VOL couvert par le service client:
le livreur Amazon a réussit on ne sais pas comment a valider une livraison avec un code OTP
sans mon code ...
il a donc garder le colis ...
pas de remboursement possible
pas de réclamation possibles

j'ai des preuves de la non livraison Amazon couvre donc ses livreurs ...

Par William lemirage il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

Je préfères acheter sur temu maintenant Avec plus de ...

Je préfères acheter sur temu maintenant Avec plus de 8 commandes passée et livrées par suivi Colissimo je valide et recommande TEMU !
Téléchargez l’application sans attendre et Le code 444033155 fonctionne il permet de profiter d’une belle remise lors de sa première commande.
Vous devez l’écrire dans la barre de recherche des articles de l’application :)

Bonne continuation Amazon désolé mais les prix sont moins cher sur temu

Par Vanina il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
faites attention temu est un site à FUIR
Par N il y a 5 mois
Il faut arrêter avec temu car sa vous prends tous vos données et vous suis et en plus vous espionne j'ai de l'experience
Par N il y a 5 mois

Service clients en-dessous de tout.

Service clients en-dessous de tout.
Soit ils raccrochent, soit ça coupe (au bout de 20 mn), et quand on arrive à aller au bout le problème n'est pas résolu !!!
La seule réponse (commune par téléphone ou par chat) est : "je transmets au service concerné". Avec ça on avance...

Il y a presque un an j'avais fait remonter un problème (je n'ai jamais eu de retour et il n'est toujours pas résolu). Hier soir je recommence. Une dizaine d'interlocuteurs différents au téléphone ou par chat. Réponse de tous : "je transmets au service concerné". Ce matin, en faisant une recherche sur internet je tombe sur le forum Amazon (https://fr.amazonforum.com) et constate que mon problème n'est pas un cas isolé mais perdure chez de nombreux utilisateurs depuis au moins 2020 !!!!

Amazon n'est vraiment plus ce qu'il était...

Par Fifi il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Vous avez un problème sous garantie : DÉBROUILLEZ VOUS!!

Problème avec un téléphone portable sous garantie, très mauvais SAV Amazon et c'est au client de se débrouiller pour le faire réparer alors que le vendeur n'existe plus.... Bilan pas de support ni de prise en charge par Amazon.... Et surtout très mauvaise fois des personnes d'amazon : un coup ils prennent en charge le remplacement et la fois d'après c'est le contraire ! Nuls, nuls, nuls!!!
Site peu recommandable aux techniques douteuses fuyez et aller en magasin ou sur des sites réellement honnêtes et intègres !!!

Par Arnaud Branlard il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/07/2023

Service client catastrophique

Après avoir changé 4 fois d'interlocuteurs :
Moi : Donc vous êtes incapable d'honorer vos commandes et les délais, et vous ne faites rien c'est bien ça ?

Amazon : désoler c'est impossible

Tout est dit, vous payez pour des délais express, Amazon expédie le colis auprès d'un transporteur le jour où vous devez être livré.
Bilan vous êtes livré avec 3 jours de retard alors que vous aviez payer des frais de port pour un délais express.
Et ne vous attendez pas à un geste commercial.
De pire en pire Amazon, personnellement c'est terminé.

Par AMAZON il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Commande I Phone jamais livré Compte débité Amazon ne veut rien savoir

Commande I Phone jamais livré amazon ne veut rien entendre, pour eux ça ete livré et le code d'authentification fait. C'est une honte ils ne veulent rien entendre. Plainte déposée, recommandé envoyé et je contacte le médiateur de la consommation et mon Conseiller juridique

Par Ditch il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/07/2023
Il fallait commander votre Iphone directement sur le site d'Apple et non sur des sites de reventes,à mon avis.
Par T C. il y a 8 mois

UN CAUCHEMARD !!! Comment vous dire ?! Fuiyez pour ...

UN CAUCHEMARD !!! Comment vous dire ?! Fuiyez pour ceux qui n'ont jamais commandé vous êtes chanceux ! J'ai lu les avis et il s'avère que je vie la même expérience que certains... j'ai commander un iPhone 14 pro livraison urgente donc je paie amazon prime en plus! On me bloque chez moi 3 jours pour la livraison sensé être express !! Pour finalement me livré un iPhone 13. Que je vai devoir retourné sachant que je suis pressé de base ! Je me retrouve à faire un retour attendre un remboursement ! Et à re passer commande qui cette fois ci sera pire que la première ! Je paye la livraison express encore une fois et la !! Commande en retard prévu dans 3 jours !! Alors cette fois ci je e reste pas bloquer chez moi mais aucune idée de la livraison j'appelle le service client catastrophique ! Ils nous gueule dessus ! Ils nous coupe la parole ! Ils nous traités comme des idiots ! Je raccrocher et rappelle pour tenter de tombé sur quelqu'un de meilleur mais tous les mêmes !! De pire en pire!! Le plus agréable d'entre eux m'a dit apprenez à votre fille à patienter ou alors qu'elle fabrique un iPhone ! Puis me dit il n'y a pas de responsable ici faites ce que vous voulez ! Suite à ces propos j'ai clairement péter les plombs, et donc biensur dans la nuit je vois le statut de ma commande noté "demande dannulation reçu. Votre colis ne peut être livré" sachant que je n'ai absolument pas demander de retour ni d'annulation ni de remboursement !! Du coup je ne recevrai jamais liphone et le remboursement je cours encore !!! Service client écœurant ! Irrespectueux et incompétent !!! Tous donne une information différente, c'est un scandale ! Plus jamais !!

Par Rati il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Remboursement impossible

Bonjour, expérience lamentable. Achat d'une piscine tubulaire en décembre, installation en janvier et elle s'est mise à fuir par la soudure du liner le 20/06/2023. Le vendeur est injoignable car il ne fait plus parti du marketplace Amazon. Le service client Amazon me fait tourner en rond depuis 1 mois et demi. Impossible pour l'instant d'être remboursé

Par LOIC PERIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

livraison

Complètement lamentable, depuis jeudi jusqu'à dimanche, nous sommes restés bloqués à attendre la livraison urgente (payante )de ce GPS prévu pour.nos vacances d'été.
Ils nous ont baladé 4 jours jusqu'à aujourd'hui dimanche pour rien, si ce n'est que le montant a deja été débité et le meilleur :
Nous serons remboursé seulement dans minimum 4 jours lorsque le GPS jamais reçu par nous sera retourné chez eux, mort de rire, jaune.
Une honte, si vous avez un besoin à échéance, fuyez, allez voir ailleurs.
Bien cordialement,
Olivier

Par Olivier il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023
Bonne chance pour le remboursement!!!
Par tigefranckagmailcom il y a 9 mois

Réclamations pour ne rien faire !

Service nulle. Plusieurs réclamations pour problèmes avec le livreur colis privé, pas de solutions et on répète comme un perroquet les mêmes excuses bidons si on ne coupe pas avant le chat ou le téléphone... Malheureusement avec Amazon on ne peut pas choisir d'éviter ce livreur et donc je ne reçois pas ce que j'achète ou je le reçois avec beaucoup de délais... Ce n'est pas une solution être remboursé chaque fois, je veux tout simplement ce que j'achète !!!

Par Andréa ZUNTINI il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Mais grave !! J'en ai ras le bol de leurs remboursement !!!! La première solution qu'ils proposent c'est directement un remboursement !
Par Rati il y a 9 mois

LIVREUR AMAZON à Rennes (35) à Fuir : préférer les ...

LIVREUR AMAZON à Rennes (35) à Fuir : préférer les autres compagnies. J'achète un produit sur Amazon, le livreur m'appelle le vendredi 7 juillet 2023, et me dit qu'il voulait pas monter, je lui ai dis qu'il me fallait 5mn pour descendre (je suis handicapé et je n'étais pas habillé), il m'a raccroché au nez en me disant "ok", puis une fois en bas, personne !!! Je rappelle sur le 06 (numéro qu'on ne peut pas rappeler). Et depuis, c'est une escalade de problème pour avoir mon colis : impossible d'aller le chercher moi-même, pas de relais-colis, décalage du planning... en bref retard total de la livraison !

Par Clement il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023