Avis clients Aramis Auto

Suivi client déplorable

Suivi client déplorable. a chaque contact un nouvel interlocuteur à qui vous devez tout réexpliquer & qui ne fait que transférer votre demande sans régler le problème. a chaque rappel le même problème. aucune prise en charge, aucun suivi & des erreurs de saisies à la commande (date de livraison, lieu, montant) pour lequel aucune aide n'est apportée. pire, lorsque l'erreur entraine un problème pour la livraison, un chargé de clientèle vous explique que c'est votre faute. bref, scandaleux..... si je n'avais pas autant besoin du véhicule rapidement je serai parti chez un autre...

Par vic9989 il y a 5 ans

Rayures

Ma voiture neuve a des rayures, franchement c'est pas serieux. heureusement que aramisauto prend a sa charge les reparations.

Par marina.trottier il y a 5 ans

Incompétence

Lors de la livraison, mon interlocuteur ne connaissait pas le véhicule ni son fonctionnement ( équipements de série ou optionnels, code radio, historique du véhicule ), documents manquants ( factures, carnet d'entretien...)

Par amialilasiz il y a 5 ans

Aramisauto / Attention !!!

Rdv pris a annecy pour choisir le véhicule avec le conseiller ! après l obtention de tous les documents nécessaire pour ouvrir un dossier je n'ai plus eu de contacts avec lui ! j ai dû appeler et insister. toutes les details d 'entretiens du véhicule avaient été mal abordés et imprecis. a la livraison très bon conseiller à lyon .

Par riadpost il y a 5 ans

Délais de livraison longs

Les délais de livraison ne sont pas respecté, le véhicule n'a pas été bien vérifié (2pneu non conforme sa fait bien pour un gros groupe )et les délais de remboursement trop long une semaine toujours pas remboursé.

Par deffar.ali il y a 5 ans

Rayures, pneus dégonflés

Ma voiture a été livré avec colle (effet rayure) sur tout le toit et le quelques contours de la voiture. le témoins de pneu été allumé : défaut de détection des 2 pneus droit = rendez vous chez nissan la pédale débrayage grince = rendez vous chez nissan mais ne peuvent pas la ch1nger car pas encore la carte grise définitive... pour une voiture neuve, j'ai été livré avec ses défauts... et on m'a dit que ça allé passer. les deux pneus a gauche se dégonfle petit à petit sans raison. cela fait 2fois que les dégonflé en 1semaine.

Par priscillia.bedu il y a 5 ans

Manque d'informations

Les frais administratifs et de gravage ne nous avez pas été indiqués. j'ai dû appeler pour obtenir l'immatriculation et le détail du reste à payer. l'offre contrat d'entretien n'est pas avantageuse.

Par joj.jacquart il y a 5 ans

Retard livraison aramis

Livraison initialement prévue 18/08... finalement 13/09... obligé d'annuler nos vacances en italie pour les vacances de toussaint car il n'est pas possible de rouler avec une immatriculation www à l'étranger…

Par lumynalea il y a 5 ans

Délai de livraison trop long

Le délai de livraison n'a pas été respecté : plus d'un mois de retard.

Par jean-claude.motet il y a 5 ans

Aramis Auto

Après un contact de très bonne qualité avec le commercial, le reste de l'expérience a été catastrophique. la voiture est sympa mais sure que je revienne vers eux.

Par gwenvaly il y a 5 ans

Bonne expérience

Remise du véhicule très très expéditive: moins d' une 1/2 heure!!!!! mais une bonne expérience quand même

Par denis.feuerstoss il y a 5 ans

Mauvais véhicule…

Ma commande concernait un c4 aircross 4*4....la livraison fut un c4 aircross 4*2...amateurisme.

Par jac.caradec il y a 5 ans

Pas au niveau

Mouchoir usagé sous le siége, jantes non nettoyé, carrosserie non lavé (juste un peu pour mouillé) et defaut start and stop obligé de me déplace en centre alfa romeo au bout de trois jours. et je vous dit pas tout y'a pas de place.

Par sama95610 il y a 5 ans

Inadmissible

Je trouve inadmissible de réceptionner un véhicule neuf avec des traces intérieures comme extérieurs qui ne partent pas avec un lavage de ma part. je vais envoyer un e-mail au directeur d'agence avec photos. concernant leur prestataire eurodatacar, j'ai vraiment été très mal renseigné de leur part et de celle d'aramis, car j'ai reçu une facture pour une année d'assurance : je n'ai jamais signé quoique ce soit avec leur nom mentionné, et jamais un vendeur chez aramis à évoquer la moindre chose à leur propos. très en colère pour ces agissements et ce manque de transparence. j'attends toujours la réelle explication de leur venu entre moi et vous.

Par mickael.alleon il y a 5 ans

Livré en retard

Livraison initiale prévue le 19 juin. 3 reports pour retard de livraison. au final, véhicule livré le 7 août !!! plusieurs conseillés m'avaient parlé d'un geste commercial à hauteur de 500€ : toujours rien reçu. 100€ supplémentaire puisque c'est le 2ème véhicule acheté chez vous (entre moi personnellement et ma société, cela fait 3 véhicules) : toujours rien reçu. il est quasiment impossible de joindre par téléphone un conseiller de l'agence de lyon.

Par ecolezhongli il y a 5 ans

Pas top

Pas de disponibilité téléphonique jamais le même conseiller retard lors du rdv de livraison (30 minutes) problème de portière défaillante sur véhicule neuf; après livraison véhicule immobilisé 2 jours chez garage renault pour prise en garantie....

Par alexv34 il y a 5 ans

Site aramisauto

Le prix était différent entre le catalogue et la commande...

Par loustaumichel33 il y a 5 ans

Retard livraison

Il faudrait respecter le délai de livraison prévu

Par emilie59520 il y a 5 ans

Déçue

Très déçue... Je fais une simulation sur internet, le site aramis me donne une estimation à 18 166€ sans tenir compte des options de ma voiture. Je prends rdv et apres 40mn de route pour rejoindre un centre aramis, l'expertise tombe à 16.660€ avec les options, alors que la voiture est en très bon état et à peu de km !!!! Pour info, ce type se vend entre 22.000 et 24.000€. Franchement je suis dégoûtée d'avoir fait autant de km pour rien. Quel est le but de donner des estimations "gonflées" sur internet ????

Par Sand77600 il y a 6 ans
Uniquement pour vous faire venir !
Par neoplan il y a 6 ans

Délai non respecté

Le délai de livraison n'a pas du tout été respecté. j'ai dû partir en vacances sans mon véhicule et après différents interlocuteurs, j'ai été obligée de menacer de ne plus acheter le véhicule pour le récupérer à la 2ème date prévue. cela fait 10 jours que j'attends une réponse de votre service clientèle pour une remise commerciale.

Par fibarboure il y a 6 ans