Avis clients Aramis Auto

Quelques soucis mais prix au top

Un peu laborieux pour la partie administrative. le jour de la livraison, 45 min de retard. manuel en allemand mais celui en francais commandé... défaut technique sur le véhicule à la livraison (bouton écran principal qui s'enfonce, pris en charge par la garantie). réservoir d'essence pas complètement plein. en revanche, le prix est top ! merci.

Par alexandrebichet il y a 6 ans

Difficultés à joindre les équipes

Malgré les efforts déployés par vos services, difficultés à joindre directement la personne chargée de la livraison

Par pierre.bel3 il y a 6 ans

Expérience à revoir !

Date de livraison reportée à 3 reprises voiture non nettoyée à l'interieur (dessous de sièges avant et tour de portières intérieur )

Par traonmf il y a 6 ans

Offre de reprise extremement basse

Offre de reprise beaucoup trop basse : j'ai vendu mon véhicule par petite annonce dès la 1ère journée 2600? au dessus de l'offre aramis ! par ailleurs j'ai reçu un mail contenant une erreur dans le "reste à payer". j'ai du rappeler pour obtenir un second mail avec le bon montant. mais globalement le process est maîtrisé, les interlocuteurs compétents et le service client omniprésent.

Par n.dumazet il y a 6 ans

AUDI Q3 AGENCE MURET TOULOUSE

VEHICULE LIVRE 3 SEMAINES AVANT LE DELAI ET CONFORME AU DEVIS. TOUTEFOIS CARTE GRISE DEFINITIVE TOUJOURS EN ATTENTE.

Par dawede il y a 6 ans

Bonjour dawede, nous sommes ravis d'apprendre la bonne réception de votre voiture. La carte grise nécessite effectivement un certain délai, qui est d'environ 4 semaines à compter de la livraison. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

Mode d'emploi

Le mode d'emploi ne correspond pas à la version de mon vehicule.

Par daumas.marcel il y a 6 ans

Achat Toyota Yaris 3 agence de La Garde

Livraison imparfaite manque une clef absente ce jour après plus d'une semaine.
Explications et prise en main correcte

Par jpthinsy il y a 6 ans

Problème sur la carte SD du GPS

Bien que l'explication ai été donnée lors de la livraison je trouve dommage qu'il faille attendre une semaine pour récupérer la carte sd du gps.

Par jmsfamilly il y a 6 ans

Offre de reprise beaucoup trop basse

Par n.dumazet il y a 6 ans

Bonjour n.dumazet, nous vous remercions pour votre avis. Concernant la reprise, nous ne pouvons vous proposer le même prix auquel vous pouvez le revendre par vous-même. En effet, nous prévoyons, notamment, des frais de remise en état et la mise en place d'une garantie sur le véhicule. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble. seul problème, l'aide au parking ne fonctionne pas et pas d'explication lors de la démonstration.

Par claudinebriche il y a 7 ans

Photo du véhicule pas au top

J'aurais souhaité voir une photo plus contractuelle du véhicule, que celle de votre site (pour la couleur et les jantes proposées)

Par ammomichel il y a 7 ans

Très content de notre véhicule

Très content de notre vèhicule. mais après contrôle a la maison retro conducteur rayè

Par domcuvillier il y a 7 ans

Bien mais des choses à améliorer

Service parfait mis à part 2 points : - les pneus étaient sous gonflés. il manquait 0,5 bars sur chaque pneu. - les notices fournis à la livraison date du modèle 2007. mon modèle est neuf et ne correspond en rien la notice envoyée ensuite est de 2012. c'est le modèle précédent. donc toujours pas bon. je garde espoir.

Par irondog074 il y a 7 ans

Trop d'interlocuteurs entre l'info et la réception

J'ai eu trop d'interlocuteurs entre l'info et la réception j'aime avoir la même personne de a a z parce que quand il y a un problème on renvoie la balle à l'autre

Par richard.strzelczyk il y a 7 ans

Manque d'explication sur le fonctionnement du Vehicule

Manque d'explication sur le fonctionnement du vehicule. dans mon cas vw tiguan. le manuel d'utilisation du tiguan n'est pas celle du tiguan 2...mais tiguan 1.

Par agrotz il y a 7 ans

Problèmes sur la carte d'immatriculation

Je trouve pas normal que l'acheteur doivent à la fois payer la carte d'immatriculation provisoire et la carte définitive.

Par joashaboutault il y a 7 ans

Quelques difficultés

Parrainage filleul, quelques difficultés sur le site internet pour joindre rib

Par benjamin.goncalves5 il y a 7 ans

Virement long

Délai de virement trop long lors d'une reprise de mon véhicule en ma faveur

Par lbmetz57 il y a 7 ans