Avis clients Aramis Auto

A la livraison…

A la livraison, la pression des pneus était défectueuse, un pneu était sous gonflé. le réservoir du lave glace était vide. le compartiment moteur était sale. les documents techniques du véhicule ne correspondent pas au modèle de la voiture.

Par brigittegarrigoux il y a 3 ans

La voiture n'était pas…

La voiture n'était pas nettoyée sur tout l'avant et l'intérieur moteur le livret descriptif du véhicule en français est indispensable lors de la livraison de la voiture pour pouvoir utiliser et comprendre toutes les fonctions, ex : sorties usb c pour bra

Par michelleducloux il y a 3 ans

Mauvaise plaque d'immatriculation…

Mauvaise plaque d’immatriculation posé, sur mon véhicule. cela m’oblige à repasser chez vous.

Par neoderf il y a 3 ans

je me suis fait fourguer…

Je me suis fais fourguer un contrat opteven 3 ans qui relève manifestement de la clause multiassurances. j'y ai renoncé par mail dans l'heure qui a suivi et visiblement plus de réponse. je suis donc très mécontent.

Par barroero.denis il y a 3 ans

Clé de contact à la place…

Clé de contact à la place de la carte sans contact. rembourser sans dédommagements je n'ai pas eu de triangle ni gilet. le cadeau gratuit n'est pas là. j'avais demandé une semaine avant la livraison un retour sur cette option. jamais de retour.

Par seb il y a 3 ans

Il est assez difficile…

Il est assez difficile d'avoir des contacts rapides avec l'agence. de plus j'attends toujours de percevoir le montant, symbolique, de la reprise.

Par nedellec.jean il y a 3 ans

Laurent Koning…

Laurent konig at the brest office did an excellent job and handled the delay of one week on delivery, very professionally.

Par paulwadsworth il y a 3 ans

Ne pas sortir un véhicule…

Ne pas sortir un véhicule en ww c’est pas mal et moins coûteux

Par gene.goug il y a 3 ans

manque le double des clés…

Manque le double des clés pour moi c'est primordiale.

Par fatima-boudjema il y a 3 ans

Pas de manuel…

Pas de manuel d'entretien, un véhicule neuf avec une propreté extérieure à améliorer

Par edouard.gaugirard il y a 3 ans

Délai de livraison…

Délai de livraison non respecté sur l’achat de 2 véhicules en 2ans et demi

Par janfi53 il y a 3 ans

Explicationss lors de la…

Explications lors de la livraison un peu trop rapide pour ma part , je porte peu d'intérêt au technologies modernes, aussi j'ai eu quelques difficultés en partant... maintenant ça va mieux... cordialement.

Par gasteboy33 il y a 3 ans

Manque des options

Il me manque des options que je devrais avoir qui me sont facturées.radar avant,antibrouillards

Par jacquesguigui13 il y a 3 ans

les vendeurs ne connaissent pas…

Les vendeurs ne connaissent pas les véhicules, ne sont pas des spécialistes de l'automobile, dommage de n'évoquer l'extension de garantie et contrat d'entretien uniquement avant de réceptionner le véhicule.

Par jean-philippe.boyaval il y a 3 ans

Première étape…

Première étape : j'ai fait une estimation soit disant garanti sur votre application, estimation d'environ 9500€. après expertise de votre technicien, et de ses propres dires, véhicule impeccable, rien à redire, il m'annonce qu'il ne peut reprendre mon véh

Par nj.nicolas.jesus il y a 3 ans

taches sur…

Taches sur les sieges avants

Par rouaud.jacques il y a 3 ans

Les explications lors…

Les explications lors de la prise du véhicule fût très sommaire, je me suis même demandé si il avait pris connaissance de l'utilisation du véhicule pour bien la présenter au client. propreté du véhicule intérieur correcte mais beaucoup de febrez " heureus

Par enguerrandbonnet il y a 3 ans

Lors du 1er contact…

Lors du 1 er contact, nous avions precommandė une voiture et quand nous sommes venus finaliser la commande, ce n'était pas la voiture commandee.... notre voiture ne nous etait plus réservée.... nous avions pourtant le dossier de la voiture????

Par labeaune.pascal il y a 3 ans

Nous avons fait la reprise…

Nous avons fait la reprise d’un véhicule lorsque je suis allée chercher la voiture commandée. cela fait une semaine et je n’ai toujours pas l’argent sur mon compte alors que soi disant le virement est fait en 24h. la conseillère a oublié de me demander mo

Par caroline_eisenhauer il y a 3 ans

Voyant SOS…

Voyant sos start stop allumé start /stop qui ne fonctionne pas

Par vialis.christian il y a 3 ans