Avis clients Aramis Auto

Je n'ai pas eu…

Je n’ai pas eu de mode d’emploi en français

Par cucchi.laetitia il y a 3 ans

Le mode d'emploi…

Le mode d'emploi promis à la commande ne ma pas était livré. impossible de connecté ma voiture sur e.mercedes car la voiture ma voiture neuve est identifiée à un autre propriétaire. malgré les efforts et la disponibilité de la personne chargée de la livra

Par jouhanet.herve il y a 3 ans

La notice…

La notice d'utilisation du véhicule n'est pas rédigée en français (russe ou lituanien ???difficile pour moi d'y comprendre quelque chose). vu le prix d'acquisition, il me parait indispensable qu'aramis vérifie les documents livrés avec le véhicule dans la

Par verhaeghe.bruno il y a 3 ans

Suite à une anomalie…

Suite à une anomalie sur la pression des pneus indiquée au tableau de bord lors du parcours entre le point de livraison ( cergy) et mon domicile j'ai contacté aramis je suis tombé sur qui ? qui m'a dit faire le nécessaire pour que l'on me rappelle ;pas de

Par petit.jl il y a 3 ans

Pas de réponses a mes…

Pas de réponses a mes emails ou appels après la commande initiale

Par pascaldot il y a 3 ans

Il fallut injecter…

Il fallut injecter nous meme les mises à jour du de la navigation car elle ne fonctionnait pas du tout. il était très compliqué de finaliser la livraison du véhicule en agence car l’agent aramisauto a mis temps certain pour retrouver la carte grise.

Par ganygans il y a 3 ans

Sur le véhicule neuf…

Sur le véhicule neuf il manquait une option très importante la gestion du sujet n’est pas satisfaisant ce n’est pas au client de s’occuper du problème la réponse : si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez annuler la vente n’est pas très commercial

Par raymond.aboujaoude64 il y a 3 ans

Les conditions de réception…

Les conditions de réception ont été particulièrement difficiles du au covid 19 donc manque d’explication

Par lachounette77 il y a 3 ans

Deux reports de livraison…

Deux reports de livraison augmentant le délai de 10 jours. présence de rayures importantes sur la carrosserie absence du carnet d'entretien

Par alostanlen il y a 3 ans

Véhicule avec plus…

Véhicule avec plus d'impacts, plus de traces d'usure, plus de rayure , avec un souflet de pommeau de vitesse en cuir perforé, avec des appuient tête en cuir noir rayés de marques blanches .. tout ceci n'étant pas signalés sur l'annonce en ligne.

Par baldachino.anthony il y a 3 ans

entre la commande…

Entre la commande et la livraison 3 mois d'attente

Par carbosa il y a 4 ans

améliorer les informations…

Améliorer les informations fournies entre la commande et la livraison

Par sachet.lise il y a 4 ans

nous avons 2…

Nous avons 2 cartes dont une ne fonctionne pas

Par adelefournier il y a 4 ans

je me suis aperçu…

Je me suis aperçu que la notice n'était pas en français. dommage.

Par noiretolivier51 il y a 4 ans

Difficile avec le…

Difficile avec le confinement je n'ai toujours pas conduit ma voiture à ce jour je n'ai pas reçu les tapis de sol la documentation m'est parvenue 3 jours après (difficile à lire)

Par jack.joly il y a 4 ans

LE DELAI DE LIVRAISON…

Le delai de livraison par l interlocuteur a propose de livrer le vehicule 2 jours avant il avait l air presse

Par groll.adrien il y a 4 ans

mauvaise information…

Mauvaise information entre le rendez-vous prévu le 16/03/2020 et puis annulé par téléphone la veille du rendez-vous par vos services , et demande le lundi 16/03 pour quelle raison nous n'étions pas venu le 16/03 ?? la chaîne d'information ne semble pas

Par andre523 il y a 4 ans

Dommage de ne pas….

Dommage de ne pas proposer des photos quand vous avez le véhicule depuis 6 mois......

Par drickson il y a 4 ans

Etre cohérent dans les explications…

Etre cohérent dans les explications demandées ex: délai entre chaque vidange 4 réponses différentes dont " allez voir sur internet" je ne connais toujours pas la reponse a ma question

Par manawanaq22 il y a 4 ans

La proposition de contrat…

La proposition du contrat d'entretien avec fiat doit être faite au moment de la commande et non à la livraison. ce qui laisse le tps s'y réfléchir et de signer ou pas ce contrat avec toutes les données.

Par valerie.bortot il y a 4 ans