Avis clients Aramis Auto

Bon accueil…

Bon accueil, a pris le temps de se renseigner auprès d'un collègue qui avait expertisé le véhicule que je souhaitai acheter. valentin a également pousser ma demande d'augmentation de l'offre de reprise de mon ancien véhicule afin d'obtenir une

Par christophe.gavoille il y a 4 ans

Le choix…

Le choix des véhicules et les explications du vendeur.

Par jjerome.roussel il y a 4 ans

Le rapport qualité…

Le rapport qualité prix du véhicule ( très importante réduction du prix par rapport au tarif-catalogue). la facilité pour obtenir le véhicule de motorisation , ainsi que la finition de mon choix . la rapidité de réception du véhicule (3 semaines) . l' éco

Par marc.lazar0177 il y a 4 ans

Sur le site…

Sur le site était indiqué un délai de livraison de 6 jours et en réalité le véhicule n'était pas disponible avant 3 semaines, avancées à deux par les démarches du commercial qui a fait son maximum

Par caroline il y a 4 ans

Lors de la livraison…

Lors de la livraison il nous a été demandé de fournir l’historique des factures d’entretien du véhicule cédé. or personne ne nous avaient informé de cette obligation auparavant. nous avons du faire les recherches sur place dans un ordinateur pour les obt

Par anavidaluribe il y a 4 ans

Voiture neuve rayée…

Voiture neuve rayée des options ne fonctionnent pas, obligation d'aller en concession. les chargés de clientèle ne répondent pas ou à côté. et nous attendons toujours des informations. délais de livraison non respecté

Par luc il y a 4 ans

J'attends toujours…

J attends toujours que l on me rappelle suite a ma livraison et ma relance par téléphone. manque un cache dans le coffre et je n ai pas eu le kit aramis auto dans mon véhicule alors que cela était précisé

Par isabellefenart2 il y a 4 ans

La premier contact avec…

Le premier contact avec un de vos collaborateur nous a fait rater une meilleur offre heureusement que votre deuxième commercial a su rectifier le tir et avons pu faire affaire, pour la livraison, je m'aperçois à l'usage qu'il manque énormément de détails

Par marc.potteeuw il y a 4 ans

Il faudrait connaître avec précision…

Il faudrait connaître avec précision les conditions du contrat d'entretien au delà du vague entretien dans le réseau du constructeur. par exemple le remplacement de la batterie fait-il partie des garanties à l'expiration de sa durée de vie habituelle qui, d'après ce que l'on m'a dit, se limite à quelques années. personnellement, je ne souscrirai au contrat d'entretien qu'après avoir un détail relativement précis des garanties qui me sont offertes.

Par bernarddailly il y a 4 ans

Pour une personne de plus de 60 ans…

Pour une personne de plus de 60 ans qui achète une voiture,le plus important c'est l'explication concernant la maniére de se connecter aux écrans ou plus exactement comment les utiliser...la notice peugeot par exemple n'est pas clair donc ce qui serait bien ce serait que les techniciens nous montrent comment se promener facilement dans l'écran.

Par laurence.bonnet123 il y a 4 ans

Livraison décalée

J'ai eu deux décalages de rdv de livraison, dont un la veille de la livraison prévue (puis un troisième de qqs heures) heureusement, aramis a fait un geste commercial cohérent pour compenser

Par olivierspaeth il y a 4 ans
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Didier:bo il y a 4 ans

Voiture livrée sale

La voiture que j'ai acheter neuve n'avais pas était laver il y avait toutes les marques des plastiques ou autre bref sur une voiture noir . elle a était laver rapidement à l'éponge et il y a toute les marques du solvant

Par joelmaal17 il y a 4 ans

Pas mal

La voiture et la dispo sinon pour le prix c'est mieux en direct d'espagne ou des loueur ;-)

Par herve.goulet il y a 4 ans

Globalement satisfaisant

Véhicule globalement satisfaisant, point négatif impact sur le toit, retour en carrosserie pour réparation et finition intérieur, tiroir sous le fauteuil conducteur manquant et fils apparents ...

Par julien.berenger1988 il y a 4 ans

Voiture au garage

Lors de la présentation de la voiture, le voyant de pression des pneus était allumé, je ne savais pas à quoi correspondait ce voyant avant de lire le manuel d?entretien! il manquait plus d?une bar de pression et accessoirement le bouchon sur la valve!!! le pneu à une fuite et cela m?énerve grave! car peu importe que la voiture soit garantie et etc... c?est à moi d?aller perdre mon temps chez un garagiste juste après avoir acheté un voiture plus que récente.

Par pat-conan il y a 4 ans

Erreur documentation

Bonjour, j'ai commandé ma voiture directement sur votre site, puis finalité et livraison aramisauto avignon. j'ai donc fait peu de demande. mais le logo pollution indiquait a, je pense qu'il y a erreur!!! de plus la consommation est plus élevée qu'indiquée sur la documentation.

Par rejaneduplouy il y a 4 ans

Bluetooth ne fonctionne pas

Une fonctionnalité de l'ordinateur de bord (bluetooth) ne fonctionne pas et cette conformité pourrait être vérifiée avant la livraison.

Par jalaguierlionel il y a 4 ans

L'offre est claire

L'offre est claire .le véhicule conforme .commerciaux ok. si on ne m'avait pas ignoré à la livraison. je serais satisfait .

Par joel.gautier51 il y a 4 ans

Contact difficile

Contact difficile avec le commercial qui me propose en gros si je be suis pas content allez chez dacia. par la suite peut d'infos à par sur internet mon compte.pour la livraison très bon commercial sympathique et acceuillant

Par franck.bord33 il y a 4 ans

Manque un double des clés...

Manque un double des clés ,pas de document du véhicule ,je dois prendre rendez vous chez un garagiste car souci sur la direction de la voiture ,malgré les 116 points de contrôle fait par aramis .on peut dire que c?est pas vraiment dû clé en main .

Par florentbouteau il y a 4 ans