Avis clients Aramis Auto

Conseillers très disponible…

Conseillers très disponible, aimables et souriants. suivi entre la commande et la livraison parfait. en cette période difficile de covid-19, franchement..... bravo aramisauto.

Par hbuttaud il y a 4 ans

Malgré la période…

Malgré la période de confinement, livraison faite car nous faisions partie des professionnels éligibles cest le conseiller aramis qui nous l'a dit. et rachat de voiture dans les délais. bravo à vous tous

Par jyoberrieder il y a 4 ans

Par jonathan.bailleul il y a 4 ans

Le véhicule commandé…

Le véhicule commandé et payé ne correspondait pas en totalité au véhicule livré. il manquait une option qui nous avez fait choisir ce modèle... seul option possible remboursement de l’option (très bien) mais malheureusement cela ne la remplace pas.

Par yohann.sconza il y a 4 ans

Tout était très bien

Tout était très bien

Par villani.jean-francois il y a 4 ans

Efficacité et rapidité

Efficacité et rapidité

Par valerie.sandeau114 il y a 4 ans

Très bon accueil…

Très bon accueil de toute l'équipe À recommander !

Par sophie.mannone il y a 4 ans

La simplicité de la démarche

La simplicité de la démarche

Par fancabon il y a 4 ans

Le vendeur…

Le vendeur était très serviable et sympathique

Par manu-levy il y a 4 ans

La qualité de l'accueil…

La qualité de l'accueil et le respect des délais

Par maite33 il y a 4 ans

Double des clés…

Double des clés en attente, délai carte grise prévu 6 semaines... détails qui n'enlèvent rien à ma grande satisfaction dans la mesure où je ne doute pas qu'ils soient rapidement réglés.

Par cazenave.j il y a 4 ans

Les prix des véhicules…

Les prix des vehicules 0km tres interressant

Par mauro.semperlotti il y a 4 ans

Délai de livraison…

Délai de livraison non respecté mais prise en charge d’un véhicule en attendant

Par antho.lamour il y a 4 ans

Nous n'avons pas…

Nous n'avons pas reçu l'immatriculation 48h avant la réception comme indiqué lors des rdv precedents

Par remi.leboulanger il y a 4 ans

Bonne agence

Que c'est une bonne agence, les interlocuteur ou interlocutrice sont très sympa et poli :) et très contents de ma voiture acheté chez eux.

Par patrick.simon440 il y a 4 ans

L'attention portée…

L'attention portée lors de la livraison et les conseils lors de ma 1ere visite étaient très bien

Par marie-odile.thomas il y a 4 ans

Le personnel était dispo…

Le personnel était dispo sympathique qualifié. le respect du contrat

Par toun.rsv il y a 4 ans

La professionnalisme…

Le professionnalisme des interlocuteurs, leur amabilité, leur disponibilité et leur accueil sur le site des ulis

Par mineau.philippe14 il y a 4 ans

La satisfaction…

La satisfaction d'un tarif particulièrement avantageux, la rencontre de personnes sympathiques et compétentes. en attendant de voir la réaction du concessionnaire et sa bonne volonté à me servir aussi bien qu'en tant qu'ancien client renault.

Par estelle.marchini il y a 4 ans

La qualité du contact…

La qualité du contact, la disponibilité et le suivi pendant tout le process avec nos interlocuteurs

Par marc.langumier il y a 4 ans