Avis clients Aramis Auto

les questionnaires

j'ai déjà complété le questionnaire concernant la satisfaction relatif à notre achat. J'estime que mes réponses ont été assez clairs, pourquoi revenir là dessus.

Par ruthguallar il y a 6 ans

Prix de reprise un peu bas

Dans l'ensemble très satisfait hormis le prix de reprise un peu bas de notre ancien véhicule

Par pierre-sonia il y a 6 ans

Une expérience au top

Pour nous tout s'est bien passé, nous avons été satisfait de l'accueil, du personnel commercial et secrétaires et... de notre achat

Par michelletran il y a 6 ans

Rien à redire

J'ai recu le manuel d'utilisation a mon domicile 3 jours apres la livraison. donc rien a redire. j'attend juste l'argent que j'ai trop versé mais ca ne me stresse pas. tres satisfait de vos services

Par guillaume.jaumouille il y a 6 ans

Difficile à joindre

Impossible de joindre par téléphone la conseillère avec qui j'ai passé la commande car sur sa carte ne figure que le numéro d'accueil de l'agence. obligé de procéder par mail (mais réponse rapide et la conseillère n'hésite pas à m'appeler elle).

Par draspail il y a 6 ans

Petit bémol à cause de traces

Juste une remarque : il y avait des traces de chaussures sales sur le tapis conducteur et sous la protection en place. dommage car c'était le seul petit problème

Par martinelesage il y a 6 ans

Les délais sont un peu longs

Le delai d'envoi du dossier pour payer la tva et pouvoir demander l.immatriculation définitive me semble un peu long !

Par djorand il y a 6 ans

Beaucoup de sollicitations

Seul petit bémol, j ai reçu bcp d'e-mails en début de contact, pour créer mon compte, me remercier de mon intérêt, me demander les infos nécessaires...j ai été un peu noyée de messages ; dès que la suite a été prise en charge par votre conseiller au téléphone, cela a été parfait.

Par anneconstans.ac il y a 6 ans

Aucun problème

Agence de Dijon: Équipe très compétente et à l'écoute .
Vivement recommandée

Par jean-marc.pernaton il y a 7 ans

Audi A1

Excellent reprise et achat d'une voiture neuve

Par dominique-mariani il y a 7 ans

Livraison en retard

Lors de ma commande, le vendeur m'a donné une date de livraison au 16 mars mais n'a pas précisé que cette date était une date provisoire. j'ai acheté 2 billets de train pour aller a lyon mais j'ai reçu un mail 2 jours avant que la date de réception était la semaine suivante. un peu déçue... mais cela valait la peine d'attendre...

Par maryline.goy il y a 7 ans

Bien mais un reproche

Petit point: la batterie n´était pas chargé suffisamment. et nous ne savions pas. en cet cas il faut dire de rouler 30 minutes avant d´arreter.

Par bvsoest1 il y a 7 ans

Rien à reprocher à aramis même, mais petites lacunes avec votre partenaire france capitole: problème de documents manquants.

Par patrice.alcaraz il y a 7 ans

Problème de règlement

Nou s avons rencontrer quelques difficultés pour la somme exacte à régler lorsque l'on bénéficie d'un avantage client il a fallu contacter le siege à arceuil plusieurs fois .

Par jean.annemarie.capelle il y a 7 ans

Globalement très bien

J'ai passé un bon moment , l'équipe de brest est agréable, dynamique et à l'écoute. un point d'amélioration serai un mémo concentré des contacts à joindre en cas de problème avec le véhicule, panne, réparation, lors de la garantie d'un an puis si il y a souscription à la formule entretien. voila juste une fiche résumant les numéros utile . au plaisir bonne continuation!

Par juhenaff il y a 7 ans

Plus de choix sur les jantes

Personnellement j'aurai aimé avoir le choix des jantes.....sinon ras

Par georges.ozier9 il y a 7 ans

Au final plutôt bien

Je n ai pas grand chose a dire , nous sommes satisfait de notre achat bien moins cher qu en concession.seuls bémols mais tres bien gérés par aramis strasbourg , rayures et bosse dans le capot.réparés par un carrossier par apres.au frais d aramis bien sur. et ma carte grise qui est valable jusqua aujourdhui le 9 mars, donc a partir de demain je roule sans carte valable et jusqu a quand? mais on m a bien expliqué que aramis prendrai en charge les frais en cas de pv. donc pas de soucis.je remercie tout particulierement le vendeur monsieur walter maximilien ainsi que monsieur gaulthier pour leur professionalisme. bravo a eux

Par tharcisse.schall il y a 7 ans

Accueil au top

Excellent accueil sur le site de lille

Par danmarite il y a 7 ans

Une bonne écoute

Il y a eu quelques petits soucis que j'ai signalé à monsieur maximilien et le directeur d'agence qui ont réglé la situation très rapidement ils sont été très professionnel est-ce que je présenter d'autres personnes à aramis auto oui sans problème je remercie toute l'équipe

Par frederic.suarez73 il y a 7 ans

Hyundai tucson a Melun - Livraison parfaite

Voiture commandé et livrer dans les délai comme prevu

Par jean-michel.carvalho il y a 7 ans