Avis clients Aramis Auto

tout était parfait…

Tout était parfait....

Par g.trona il y a 3 ans

Prise de commande…

Prise de commande rapide et efficace (un vendredi soir), délai d'envoi des documents pour mise en place virement bancaire, demande de carte grise plus lent, notamment envoi samedi en fin de journée, ne permettant pas prise de connaissance rapide du courri

Par christine.leon29 il y a 3 ans

dernier achat…

Dernier achat pas de carnet d'entretien rempli sinon tout est correct

Par bromieu il y a 3 ans

Voiture non conforme…

Voiture non conforme entre les photos et la livraison.... pour mon cas, jante avant droite abîmé à la livraison et non signalé sur les photos à la commande

Par Klurstephane il y a 3 ans
Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash
Par Thimote123 il y a 3 ans

Une erreur est intervenue…

Une erreur est intervenue sur le montant de la reprise de mon ancien véhicule (en ma faveur). le prix estimé est resté sur le bon de commande jusqu'au jour de la livraison. plus élevé que le montant de l'expertise. l'équipe de l'agence s'est montrée réti

Par mmaillant78 il y a 3 ans

une partie de la...

-une partie de la documentation est dans une langue étrangère -maque d'explication sur certaine option du véhicule -propreté à améliorer surtout lorsque le véhicule est neuf -j'aurai aimé que la personne qui m'a vendu la voiture s'occupe également de la l

Par yves.liebel il y a 3 ans

le vendeur nous a dit…

Le vendeur nous a dit être notre interlocuteur privilégié pour toute demande mais au final très difficile de l'avoir au téléphone c'est toujours quelqu’un d'autre qui répond et qui insiste pour donner les renseignements au lieu de nous passer la personne

Par elvire.giordanino il y a 3 ans

La capot était…

Le capot était abîmé , il a donc fallu attendre 2 jours pour la rentrer à le rentrer en peinture sachant que c’était un véhicule neuf. a notre idée ça aurait dû être fait avant la réception du véhicule

Par Maumika il y a 3 ans

Voiture livrée…

Voiture livrée sans manuelle et aucune information entre la commande et la livraison (quand faire le virement ? )

Par angiie91 il y a 3 ans

J'ai appelé…

J'ai appelé plusieurs fois pour connaître le suivi de dossier concernant mon financement. réponse tardive et pas de rappel dans la journée.

Par marion_973 il y a 3 ans

Traces de nettoyage...

-traces de nettoyage sur les vitres et traces sur les joints des montants des portes -manque le kit de sécurité - une petite rayure mais geste co

Par stephaniecastaing8 il y a 3 ans

Il faudrait préciser…

Il faudrait préciser d'où vient le vehicule (de quel pays) afin de connaître précisément le type de gamme (variable d'un pays à l'autre) propreté interieure pas impeccable personnel et prise en charge aramis aix en provence très bien

Par allainre il y a 3 ans

Pas de Manuel…

Pas de manuel d utilisation pas accès au devis et aux options.

Par laurent.pelegrino il y a 3 ans

Plaques Immatriculation…

Plaques immatriculation erronées. je n'ai pu joindre l'agence de donzère. j'ai alors contacté le siège qui m'a proposé de retourner à donzère pour changer les plaques (2 heures aller/retour). ou bien d'aller dans un garage d'avignon et de me faire rembou

Par grp.fons il y a 3 ans

Niveau de préparation…

Niveau de préparation moyen: résidus de colle sur les deux cotés du pavillon, traces de calcaire dues au lavage, jantes alus pas impeccables. deux rayures sur plastique dans habitacle, une mini rayure sur pare-chocs avant, une tache sur hayon.

Par catherineguillot il y a 3 ans

manque le double de clef…

Manque le double de clef (c'était précisé, certes) mais cela ajoute à ma contrariété.... car le prix de mon véhicule en comparaison à 2 autres modèles identiques ( plus récents, beaucoup moins de kilomètres.... et moins cher !! malgré le geste commercia

Par jean-philippe.biava il y a 3 ans

Dans l'ensemble c'était…

Dans l’ensemble c’était très satisfaisant les explications pourraient être plus explicites sur la garantie du véhicule. garantie constructeur garantie aramisauto.... merci

Par pouille1969 il y a 3 ans

J'ai eu énormément…

J'ai eu énormément de difficultés pour connaitre la somme qu'il me restait à régler avant la livraison , ce qui explique le virement fait in-extremis (somme que j'ai pu enfin connaitre par un mail du service client interne). le virement a été enregistré 2

Par maurice.naiman il y a 3 ans

lors de l'achat du véhicule…

Lors de l'achat du véhicule, il devrait être remis un listing concernant les pièces à fournir, celui ci éviterait quelque petits désagréments

Par jean-marc.jaunier il y a 3 ans