Avis clients Aramis Auto

Après mille kilomètres la voiture…

Après mille kilomètres la voiture a eu des soucis j ai été obligé de la porter chez un concessionnaire toyota en fait lors de la livraison les cosses de la batterie n étaitent pas serrées ce qui provoquait des défauts je pensais également avoir l optio

Par laetitia.melun.lespinasse il y a 3 ans

Le véhicule présenté…

Le véhicule présenté un défaut mécanique qui aurait dû ressortir au contrôle technique

Par waf.mehenni il y a 3 ans

La voiture avait quelques…

La voiture avait quelques taches sur la carrosserie alors qu'il s'agissait d'une voiture neuve. j'ai essayé 2 fois de joindre un conseiller par téléphone, sans succès. la 2ème fois, j'ai été redirigée sur le siège à arcueuil.

Par gaetan.lequellec il y a 3 ans

Excellent relationnel client !

Excellent relationnel client. bravo !

Par jpsabatini il y a 3 ans

intérieur des portes…

Intérieur des portes mal nettoyé pas de 2ème clef le véhicule acheté était déjà sur place , attente d'une semaine malgré un paiement cash, un peu long... reprise ancien véhicule ridicule

Par emilie.goglin il y a 3 ans

Il y a eu 1 erreur…

Il y a eu 1 erreur sur la motorisation du véhicule et sur ses options

Par lilou2115 il y a 3 ans

Seulement la propreté…

Seulement la propreté intérieur du véhicule qui aurait pu être approfondie

Par a.parayre il y a 3 ans

Immatriculation provisoire…

Immatriculation provisoire et pas d'information sur la carte grise définitive

Par lesloloes il y a 3 ans

Difficile d avoir…

Difficile d avoir quelqu un au telephone. peut être a cause du nombre d appel important.

Par simoes17051973 il y a 3 ans

Les explications sur le…

Les explications sur le paramétrage de la tablette sont inexistants. dommage.

Par alain.marty33 il y a 3 ans

Très difficile d'obtenir…

Très difficile d’obtenir des renseignements sur les contrats d’entretiens et les extensions de garanties avant la livraison

Par remibout il y a 3 ans

Les rayures et éraflures…

Les rayures et éraflures sur les jantes devraient être réparées.

Par bernard.even il y a 3 ans

Je suis très content de la prestation…

Je suis très content de la prestation sauf à un détail prêt. je ne dispose pas de gps dans mon véhicule très sophistiqué...je n'ai pas eu l'information à la commande pensant que le gps était installé de fait. j'ai acheté 1 véhicule qui fait presque 28000€

Par jean-yves.di-domenico il y a 3 ans

La documentation n'est pas…

La documentation n'est pas en français. j'espère qu'aramis auto va m'envoyer une doc en français par courrier.

Par attilio-33 il y a 3 ans

Très faible montant des reprises

Très faible montant des reprises

Par pierre.harrouard il y a 3 ans

Temps d'explication de prise en main…

Temps d'explication de prise en main du véhicule trop court. entretien de livraison trop court. entretien et garantie devraient être abordés au moment de la commande.

Par helenecollet il y a 3 ans

Manque les explications…

Manque les explications pour la prise en main

Par gerard.allainchatry il y a 3 ans

siefe arriere taché

Siege arriere taché et console intérieure rayée

Par roland.genevet il y a 3 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par mathieu.duroulle il y a 3 ans

Le délai initial de livraison…

Le délai initial de livraison prévu initialement sous 9 jours s'est transformé en 15 jours (avec mon accord) et a été porté à 20 jours sans réelle explication.

Par gayette.guy il y a 3 ans