Avis clients Aramis Auto

La pression mise…

La pression mise par rapport à la souscription d'un contrat d'entretien (dont on ne nous avait pas fait particulièrement mention avant comme devant impérativement être souscrit à la livraison ou ce n'était plus possible) lors du rendez-vous de livraison s

Par laurencebonnet911 il y a 3 ans

livret véhicule…

Livret véhicule pas francais difficulté d'installation navigation

Par verkleranasyl il y a 3 ans

Notre livraison a été…

Notre livraison a été repoussé deux fois et notre chargé de clientèle initiale était tout simplement injoignable au point que nous avons du nous déplacer directement au centre des ulis pour avoir nos réponses. (l'interlocuteur qui nous a accueilli était p

Par ben.caenn il y a 3 ans

Manqu des explications…

Manque des explications sur toutes les différentes options mais dans l ensemble je suis satisfait de la prestation

Par bemmanuel83 il y a 3 ans

je pense que le…

Je pense que le gravage des vitres n'était pas nécessaire , car le véhicule est connecté et sécurisé . le vendeur aurait pu nous le signaler lors de la vente .nous aurions préférés une roue de secours à la place du pack sécurité au prix de 288 euros

Par cyril.escoffier il y a 3 ans

Malgré plusieurs relances…

Malgré plusieurs relances, même la semaine précédente, véhicule livre avec j+1 de retard. sans gravité car j’avais encore mon ancien véhicule et nous sommes dans un contexte particulier lié au covid, mais j’ai tout de même demandé à plusieurs reprises si

Par doriane.quinten il y a 3 ans

la voiture aurait dut…

La voiture aurait dut être équipée de pneus 4 saisons avec l'option grip contrôle, hors elle est équipée de pneus été.

Par jc2v il y a 3 ans

Très satisfait…

Très satisfait de votre établissement des ulis une équipe très compétente et sympathique j ai recommandé votre agence à mes collègues de travail

Par grizoudomi il y a 3 ans

Le délai de livraison…

Le délai de livraison a été plus long que prévu, mais confinement covid-19 oblige ! par contre, le véhicule livré a une climatisation qui ne fonctionne pas. il me semble que cela devrait faire partie des vérifications à faire avant la livraison. autre poi

Par rgueron il y a 3 ans

Sur la liste des équipements…

Sur la liste des équipements de série, rétroviseurs rabattables électriquement, n'est pas, alors que c'est sur la liste des équipements de série. notice d'utilisation de l'interface mmi, n'est pas avec.

Par alaingeyer il y a 3 ans

Quelques informations…

Quelques informations manquantes à la commande (satisfait ou remboursé, contrat entretien) mais rectifié en phase livraison

Par joel.duranton il y a 3 ans

LE DOSSIER JAUNE…

Le dossier jaune pour la tva a payer aux impots devrait etre pris en charge par aramis

Par chat-kiwi il y a 3 ans

Période civid…

Période civid difficile

Par valerie.siegfried il y a 3 ans

Il y avait qq rayure…

Il y avait qq rayure non mentionnés lors de l'achat

Par mariesophie.lesueur il y a 3 ans

Un peu de delai…

Un peu de delai de livraison à cause du confinement, mais très bien géré par le service, merci à eux dommage, il manque le manuel d'utilisation de l'ecran et je dois attendre sa réimpression une quinzaine, ce qui me prive de beaucoup d'éléments de confort

Par margouillat83 il y a 3 ans

Pas souvent disponibles…

Pas souvent disponibles au téléphone

Par aureliendefontenay il y a 4 ans

Il faudrait améliorer…

Il faudrait améliorer les explications fournies lors de la commande, et aussi améliorer la qualité esthétique du véhicule (rayure, coups, ...), mais sinon c'était très bien

Par aurelie.termon il y a 4 ans

Au vue de la période…

Au vue de la période la livraison a été retardée mais la livraison a domicile a été un plus. merci pour l ensemble des commerciaux. cordialement

Par lucien797 il y a 4 ans

Sur 3 voitures achetées chez Aramisauto…

Sur 3 voitures achetées chez aramisauto, nous sommes repartis 2 fois, soit sans notice, soit avec une notice en espagnole ..... c'est vrai que cela ne nous empêche pas de rouler.... concernant la carte grise, ce n'est peut-être pas la faute d'aramisauto,

Par pagunamo il y a 4 ans

Je recommande