Avis clients Aramis Auto

Rien à dire, c'était très bien

Par josiane.baissade il y a 4 ans

La simplicite

La simplicite

Par faineflorence il y a 4 ans

Le taux de réduction…

Le taux de réduction au départ. le professionnalisme.

Par lagneaux.jean-luc1 il y a 4 ans

J'arrivais avec une idée…

J'arrivais avec une idée déjà déterminée : réponse très adaptée du collaborateur (j.r. de bruges), amabilité, clarté, bons conseils. achat effectué juste avant le confinement : excellente adaptation de l'entreprise qui a organisé au mieux une livraison à

Par stephaneroux162 il y a 4 ans

les démarches…

Les démarches administratives , le choix des véhicules, le prix .

Par pascal.bureau il y a 4 ans

D'avoir été livré…

D'avoir été livré malgrè le confinement.merci

Par mperrier il y a 4 ans

ancien client…

Ancien client il y a 10 ans ,je n'ai pas été déçu.je vous ai donc recommandé a mon fils qui vous a acheté une voiture

Par brunoparis1 il y a 4 ans

C'est l'ensemble

C’est l’ensemble après voilà période de confinement tout n’est pas facile mais je suis livré c’est le plus important

Par jeanclaude.dignac il y a 4 ans

les prix, les véhicules…

Les prix , les véhicules, les commerciaux très professionnel

Par henri.gauthier il y a 4 ans

Rapidité…

Rapidité & facilité dans la commande

Par cvergne il y a 4 ans

Un bon rapport humain…

Un bon rapport humain

Par joel.decouland il y a 4 ans

Très bon accueil…

Très bon accueil de la part des commerciaux, de l'ensemble du personnel et de l'accompagnement tout au long de la procédure.

Par buisson.alain1 il y a 4 ans

Avoir un manuel…

Avoir un manuel français mais bon vu le contexte c est compliquer

Par aurelwyart il y a 4 ans

satisfait dans…

Satisfait dans l ensemble mais arretez de tordre le client a la reprise de véhicule ca peu rebuter pour un futur achat

Par jjlecocq14 il y a 4 ans

Le suivi de la commande…

Le suivi de la commande et les solutions trouvées par mon interlocuteur en cette période de confinement. quelqu un de très agréable!!!!!!! merci à lui

Par mariegauquie il y a 4 ans

améliorer les informations…

Améliorer les informations fournies entre la commande et la livraison

Par alexandre.cacherat il y a 4 ans

En période de confinement…

En période de confinement ils ont fait au mieux pour me donner satisfaction. la voiture étant neuve, la question sur les rayures est stupide

Par philippedelanoe il y a 4 ans

lors de la livraison…

Lors de la livraison aucune information concernant la mise en œuvre du gps, et autres manettes pour la conduite du véhicule (diverses touches ou accessoires) en plus aucune documentation et utilisation en français (j espère la recevoir très bientôt). aune

Par gb2.leclercq il y a 4 ans

un tremplin…

Un tremplin pour choisir une bonne assurance auto et faire une offre all-in-one compétitive...

Par r il y a 4 ans

Par rapport…

Par rapport au versement pour la réservation du véhicule, j'ai été obliger de faire deux versement de 250 euros un le 21 fÉvrier et l'autre le 2 mars. ce qui concerne le versement du 21 février on ma dit que je serait rembourse 7 jours après a ce jour je

Par gitane25 il y a 4 ans