Avis clients Aramis Auto

Livraison avec la documentation…

Livraison avec la documentation de l ancien modèle a3. après un premier mail envoyé au conseiller qui a remis le véhicule.. pas de réponse. j ai téléphoné et j ai eçu une nouvelle documentation qui n est toujours pas la bonne .. on me livre une documentation de 2018 alors que la a3 nouvelle est sortie en 2020

Par cgfrom3 il y a 2 ans

Améliorer le service…

Améliorer le service en matière d'études comparatives entre véhicules de la même gamme. fournir des exemples chiffrés de services complémentaires d'entretien de la voiture. le prix annoncé pour une vidange annuelle chez citroën, sans pièce à l'appui, m'a paru plus qu' improbable... c'est dommage, cela met à mal le sentiment de confiance.

Par monica.masperi il y a 2 ans

Le véhicule…

Le véhicule m'a été livré sans la notice d'utilisation qui doit m'être envoyée sous huit jours. je l'attends donc d'ici demain ou au début de la semaine prochaine.

Par pmourton il y a 2 ans

voitures avec des…

Voiture avec des petites rayures avoir la voiture directement immatriculee afin d eviter de revenir a l agence

Par elianebaume0 il y a 2 ans

Manque carnet…

Manque carnet d’entretien + guarantie ainsi que le manuel

Par maximegarcia2 il y a 2 ans

A la cder délai…

A la cder délai prévu sous une semaine et à la fin pas respecter et du sortire en ww alors que prévu tout fini pour la livraison

Par marielouise.porras il y a 2 ans

Rien à dire…

Rien à dire le top

Par herviot.claude il y a 2 ans

Nous avons reçu…

Nous avons reçu un manuel d'utilisation en espagnol et attendons le manuel en français

Par f6frr il y a 2 ans

La visibilité et…

La visibilité et la compréhension au niveau du site internet notamment en ce qui concerne les options est difficile. les options ne sont pas toutes inscrites au même endroit et on peut parfois croire qu’un véhicule sélectionné en a moins alors que non et inversement.

Par guiillaume.gm il y a 2 ans

Très satisfait du…

Tres satisfait du personnel aramis metz après l achat de nôtre 3008 tous très professionnel et un superbe accueil après 40 années chez renault jamais de telle prestation après avoir acheté une 10dizaine de voitures.bravo aramis et encore merci

Par gcapiaux6 il y a 2 ans

Carrosserie couverte…

Carrosserie couverte de brouillard de peinture plus de tapis (véhicule de 8500 kms) j'ai relevé plusieurs erreurs dans le descriptif de vos véhicules, notamment le niveau de finition du véhicule que vous m'avez repris, le volume de coffre d'une mercedes classe e coupé à 540 l au lieu de 450 l (inversion des chiffres)

Par jpjolinon il y a 2 ans

Compte client…

Compte client pas mis à jour contact avec l interlocuteur apres la prise de commande difficile

Par kly.vitte il y a 2 ans

Il faut…

Il faut nettoyer la moteur et la desou de capot

Par doronpazdoron il y a 2 ans

Une meilleure information…

Une meilleur information sur le fonctionnement du véhicule et de ses accessoires lors de la livraison aurait été un plus.

Par cordierphilippe973 il y a 2 ans

Petites rayures…

Petite rayures sur une des ailes avant

Par aymericsoddu il y a 2 ans

Très satisfait…

Très satisfait de l'ensemble

Par bezard.matthieu il y a 2 ans

Pour commencer,…

Pour commencer , le véhicule devait nous être livré le vendredi , ça aura été finalement le mardi 4 jours après et avec plus d 1h de retard . cependant , nous tenons à dire que nous avons été informés dès le jeudi du retard afin de convenir d un nouveau rendez vous , et ensuite afin de ne pas allonger le retard de rendez vous du mardi ( qui était déjà conséquent ) un conseiller en vente a pris la place de son collègue pour nous remettre le véhicule ( qu il connaissait parfaitement !) et tout cela toujours de manière très aimable et professionnelle !

Par charlie33 il y a 2 ans

J'ai ma voiture…

J’ai ma voiture depuis une semaine seulement mais il est vrai que j’aurai aimé avoir mon double de clé à la livraison

Par philippe1michel il y a 2 ans

Difficile d'avoir…

Difficile d'avoir l'agence directement au téléphone

Par jean-luc.marquezanne il y a 2 ans

Yavait pas du…

Yavait pas du tout de documents,j'ai reçu rapidement la doc mais pour l'instant pas le carnet d entretien ,très important surtout pour la revente.et la pochette fourni est trop petite pour y accueillir les documents

Par riggi764 il y a 2 ans