Avis clients Aramis Auto

Merci à l'équipe d'Aramisauto Mauguio

Belle compétence du groupe de mauguio. un achat qui s'est très bien déroulé grâce au presonnel de l'agence

Par claudeleloup25 il y a 6 ans

Une fidélité récompensée

Nous sommes des fidèles d'aramisauto,et si nous revenons c'est que nous sommes satisfaits de l'accueil,du choix de véhicules,et surtout de la disponibilité du personnel,et ce du premier au dernier contact.

Par jpblaquiere il y a 6 ans

Accueil chaleureux et disponibilité

Mr berte kévin, par ce petit mot, nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, votre disponibilité et l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors de réception de notre véhicule: dacia duster.

Par faurejeanlouis il y a 6 ans

Une première satisfaisante

Pour une première j ai été très satisfaite. merci à l agence de melun ou l accueil fut très sympathique ., je pourrais même aussi dire jusqu'à la livraison.

Par boizan.fb il y a 6 ans

Personnel très souriant et accueillant

Toutes les personnes avec qui nous avons eu contact on ete tres aimable et souriant! établissement tres propre et remise en main de la voiture qui est garé sous des projecteur donne une image sérieuse de l'entreprise

Par emilielesaint il y a 6 ans

Le suivi de commande très efficace

Pour moi, le point fort est l'amabilité des vendeurs et leur simplicité. chaque étape était suivi par un mail ce qui est très agréable.

Par sunsiiii92 il y a 6 ans

Personnel très compétents et très serviable.

Personnel très compétents et très serviable. je recommande à 100 %

Par elodie.petit.lezier il y a 6 ans

Livraison clés en main

Prix attractif et surtout livraison clés en main avec démarches administratives faites.

Par elran91 il y a 6 ans

2eme expérience parfaite

C'est notre 2e expérience avec reprise de l'ancien vehicule , notre conseillère a été d'une efficacité ,amabilité et à notre écoute, vraiment très appréciables !!!!!

Par mfguilbaud il y a 6 ans

Rien à redire sur mon expérience d'achat

Rien à redire sur mon expérience d'achat. on connaît la voiture avec ses options et son tarif. par ailleurs, j'ai aimé la flexibilité au niveau de la loa.

Par william.salaun il y a 6 ans

Contacts pros et courtois

Merci pour le contact que j'ai eu avec mon conseiller, mr charle le bihan, très professionnel , très gentil, très minutieux, et surtout très réactifs ! ensuite à la deuxieme conseilleire que j'ai eu, très professionnel aussi ! franchement je recommanderais aramisauto a beaucoup de personne des que j'en aurais l'occasion.

Par dow-dow83 il y a 6 ans

Parfait pour mon besoin

Accueil très agréable, des efforts sont réellement faits pour satisfaire le client et lui trouver ce qui lui correspond.

Par nadine3003 il y a 6 ans

Accueil et personnel agréable

Très bon accueil et personnel disponible très bien. véhicule avec des prix plus que compétitif.

Par laurentbibeck il y a 6 ans

Les conseils fournis par le commercial ont été très utiles ! il connaît son métier et il est disponible pour ses clients. on reviendra pour lui

Par titezouzou14 il y a 6 ans

Une présentation très sympa

La présentation du véhicule à la livraison (bâché-le petit n?ud sur le capot) vraiment super, bravo au responsable de la livraison florian lanthier, également pour la prise en main du véhicule, et pour toutes les explications sur son fonctionnement. satisfaction totale. dommage que le prix proposé pour la reprise de ma bmw 320 d frisait le ridicule.

Par jeanlouis.lamaud il y a 6 ans

La disponibilité des personnes de l'agence de la garde,notamment mme samira bouazza conseillère commerciale, ainsi que mr florian lanthier commercial, personnels très compétents et souriants. la rapidité entre la commande et la livraison

Par denisbrillet il y a 6 ans

Bonne expérience à Metz

Bonne expérience avec mon achat à l'agence de metz avec un personnel très professionnel et a l ecoute., également le service ventes paris qui a répondu a toutes mes questions avant l achat.

Par julien.elsensohn il y a 6 ans

Deuxième achat

C'est très bien, c'est la deuxième voiture que j'achète chez aramais

Par nchobillon il y a 6 ans

Merci aux conseillers commerciaux

Les conseillers commerciaux celui au moment de la commande et celle pour la livraison ... très pro

Par aquel18 il y a 6 ans