Avis clients Aramis Auto

Bravo a l'equipe de Seclin

Un accompagnement parfait du devis à la remise du vehicule....une première expérience qui a effacé toutes mes craintes....

Par hage.eric il y a 7 ans

Peugeot 3008

Accueil super . Commerciale ( Mr torres ) vraiment très professionnel et super . Livraison génial avec le sourire

Par seb_33700 il y a 7 ans

Achat twingo

Super expérience. Vendeur à l'écoute et force de proposition.
A la livraison idem.
Super équipe.

Par bridouxcaroline il y a 7 ans

Renault Captur livraison Clermont-Ferrand

Tout s'est très bien passé. La commande, la livraison. Je suis très contente de mon acquisition.

Par myr64 il y a 7 ans

très bon accueil

personnel sympathique, explication bien détaillé

Par shin.shangai il y a 7 ans

Excellentes prestations aussi bien en accueil clientèle qu'en réception du véhicule neuf

Aucune remarque à faire ; excellentes prestations aussi bien en accueil clientèle qu'en réception du véhicule neuf. et c'est tellement mieux de pouvoir bénéficier d'une relation client effective plutôt que d'être obligé de passer par internet en cas d'absence de point de vente sur le secteur !!

Par marc.romeas0862 il y a 7 ans

Bravo aux équipes

Je ne commande jamais rien sur internet et j'y ai acheté une voiture!!!! c'est dire votre professionnalisme !!! j'ai été agréablement surprise par votre qualité de service. bravo à vos équipes.

Par mlpisella il y a 7 ans

Équipe très sympathique et professionnelle

Équipe très sympathique et professionnelle . À recommander

Par camille.derramond il y a 7 ans

Pleinement satisfaite

J'ai commandé ma voiture chez aramis pour la première fois. je suis très satisfaite: tout s'est parfaitement déroulé et tous les interlocuteurs avec lesquels j'ai eu affaire se sont montrés très disponibles et compétents. et j'ai bien sûr particulièrement apprécié le prix de mon véhicule.

Par jacqueline.benahmed il y a 7 ans

Très satisfait

Entièrement satisfait

Par mbailleux76 il y a 7 ans

Très satisfait de vos services

Très satisfait de vos services.

Par jcrebouillat il y a 7 ans

Equipe des Ulis au top

Merci à l'équipe des ulis qui a formidable du début à la fin. très accueillante à chaque fois. ils ont toujours le sourires et cela et très agréable, très à l'écoute serviable.

Par catherinemateo il y a 7 ans

Rien à redire

Bonsoir rien à redire , complétement satisfait,bon accueil

Par fabirosar il y a 7 ans

Tres content de mon achat chez AramisAuto

Tres content de mon achat chez aramisauto.personels tres compétents et tres sympa a l'agence du mercantour ainsi qu' a l'agence de mougins.je vous recommande ce site pour l'achat d'une voiture.merci bonne journee a vous.

Par jose.deasti il y a 7 ans

Les commerciaux et personnels sont très serviables

Bonjour, les commerciaux et personnels sont très serviables et très disponibles. merci à eux !! quelques points malgré tout: le réservoir du liquide lave glace était vide la carte sd n'est pas livré avec le véhicule est le temps d'attente pour la recevoir d'un mois environ est trop long. même chose pour l'immatriculation définitive. pour les options je vais faire le tour du véhicule le 08/04/17, afin de vérifier si toutes les options sont bien présentes. cordialement, denis bournerias

Par hr il y a 7 ans

Très satisfait de mon achat

Très satisfait de mon achat un grand merci à toutes l'équipe d'aramis auto de rouen pour leur accueil

Par kikititia il y a 7 ans

Bonne expérience

Tres bon accueil tres bon service

Par rene.bianco il y a 7 ans

La disponibilité et l'accueil sont vraiment un plus

Bon accueil et service de qualité. la disponibilité et l'accueil sont vraiment un plus.

Par pdepaux il y a 7 ans

Aucun reproche

Aucun reproche à ce jour tant sur l'accueil que sur les conseils et la réception de mon véhicule. c'est mon 3ème véhicule neuf chez aramis et cette nouvelle agence à caen a su écouter ma demande, me conseiller et répondre à toutes mes questions . je ne manquerai de dire à mon entourage toute le bien que je pense de cette agence .

Par justine.marie il y a 7 ans

Très pro

Entre la commande et la livraison je n'ai eu aucun problème.je suis extrêmement satisfait du professionnalisme de l'équipe de aramis auto toulon.a recommander!

Par santini.maurice il y a 7 ans