Avis clients Aramis Auto

Très sympa

Très bon accueil, très sympa bien cordialement

Par sandrine.ippolito il y a 7 ans

Gentils et pros

Très bon accueil. professionnalisme et gentillesse de vos collaborateurs ainsi que compétence. merci encore

Par jean-loup.perieaux il y a 7 ans

peugeot 5008 120ch HDI S&S

livraison parfaite

Par frederic.vauthier il y a 7 ans

Agréablement surpris par ce premier achat sur Aramisauto

Agréablement surpris par ce premier achat sur aramisauto, que ce soit du point de vue des échanges (mails, télephone) de la commande à la livraison. acceuil en agence très satisfaisant, locaux agréables, personnel très sympathique et professionel. la qualité du véhicule était à la hauteur de mes attentes. je recommande aramisauto et referait sûrement appel à vos services.

Par bmschwartz il y a 7 ans

Livré en avance

C'était parfait, remise de 22% avec en plus véhicule livré avec quinzaine jours d'avance! service au top, je vais recommandé aramis!

Par franck.dousdebes il y a 7 ans

Au top !

Surtout ne changez rien.

Par martine.ginepro il y a 7 ans

Super expérience à Dijon

Concernant l'agence de dijon, très bon accueil, du responsable à la personne chargée de la livraison. je n'aurai aucune hésitation à recommander d'aller chez aramisauto et plus particulièrement, à l'agence de dijon. c.larme

Par larmechristian il y a 7 ans

Renault Kadjar Donzèze: Parfait

Aucun soucis sur les délais et la livraison. Véhicule conforme à la commande.

Par cer.jacky il y a 7 ans

Golf 7 essence livraison pontoise

voiture en disponibilité immédiate avec 33%.accueil courtois, professionnel ,réponses à toutes les questions posées, disponibilité du service client et livraison avec accompagnement pour la prise en main du véhicule.

Par ripet.michel il y a 7 ans

CLIENT SATISFAIT

Premier achat d'un véhicule neuf chez Aramis (Renault Kadjar) 8000 €uros de moins qu'en concession. Agréablement surpris du service commercial, de la commande à la livraison un personnel compétent à l'écoute sans forcer le choix. Gestion administrative sans aucun souci.
Prochain achat se fera chez Aramis.

Par michel.varis il y a 7 ans

Peugeot 308sw

J'ai acheté ma peugeot neuve chez aramis. tout s'est passé sans le moindre problème. transaction simple et acceuil à cergy super !!!

Par stepapin il y a 7 ans

Achat megane neuve

Des échanges téléphoniques irréprochables et un accueil formidable à la livraison!! Des explications techniques en détail sur le véhicule à la livraison!! Vous pouvez acheter les yeux fermés! Je suis très satisfaite de mon achat, super véhicule!!

Par emilie_brault il y a 7 ans

NISSAN X-TRAIL Agence de METZ

Véhicule d'occasion 7700kms, jour et heures de livraison respectés, voiture propre (sauf sous la 6e et 7e place, oubliées), Excellente prestation rapidement menée.

Par gillesmel il y a 7 ans

Mégane 4 Grenoble

Après avoir choisi mon véhicule toutes les étapes se sont enchaînées comme indiqué par le vendeur. Conseils; il faut bien analyser la proposition faites sur le site, modèle, options etc. C'est un préalable indispensable à la réussite de votre achat. Tout part de là, pour le reste Aramis respecte ses engagements, en tout cas pour moi tout c'est bien passé.

Par emile.nogue il y a 7 ans

Citroën Aircross livré à Bruges près Bordeaux

De la première visite à la livraison du véhicule pour moi tout a été parfait. Accueil convivial, correspondance mail avec réponse rapide et explicite, livraison du véhicule dans des délais très rapides

Par cm33270 il y a 7 ans

Megane 4 gt

Très satisfait des services Aramis, aussi bien du vendeur que du livreur de la concession de WOIPPY.
Aucun problème avec la voiture qui est géniale.

Par vilain.alexandre il y a 7 ans

achat véhicule d'occasion.

commandée à annecy réceptionnée à st égrève près de Grenoble.excellent acceuil dans les deux agences,personnel compétent.dommage qu'il faille retourner à grenoble pour pose des plaques minéralogiques er gravage des vitres.pas de seconde clef à la réception du véhicule.

Par roger.loisel035 il y a 7 ans

excellent service

bonne approche ;suivi du véhicule excellent; carte grise de mon RAV 4 en 5 jours ,formidable ;très bon accueil

Par bolivier_41 il y a 7 ans

Qashqai nouveau WOIPPY 57

commande le 6/02/2017 livraison à la date 10/03/2017 conforme ,super satisfait service impeccable /réception du véhicule avec les explications d'un professionnel.

Par fabirosar il y a 7 ans

Renault Captur, livraison parfaite.

Accueil parfait, toujours avec le sourire, véhicule impeccable, neuf, prix attractif.
Seul petit bémol: en attente de la carte grise définitive qui devrait arriver chez moi 15 jour après l'échéance de la carte provisoire. mais après contact avec Aramis j'ai reçu une attestation de circulation. Réaction immédiate du service carte grise. Merci

Par alain95 il y a 7 ans