Avis clients Aramis Auto

Achat Audi A3 sportback

Délai respecté, livraison OK véhicule parfait

Par puigserver.yves il y a 7 ans

C4 Picasso

Nouvelle voiture, et en LOA ! Super accueil, très efficace et réactif, à l'écoute du client sans jamais forcer l'avis ou être insistant ; démarches administratives précises et fluides. Commande et réception dans les temps, bonne prise en main lors de la réception. Génial !!

Par marc.romeas0862 il y a 7 ans

Plutôt pas mal

Bonjour, il faudrait plus d'information sur le site entre le paiement et la livraison.pour le reste ce n'est pas mal. cordialement.

Par spmac il y a 7 ans

Satisfait

Très satisfaisant dans l'ensemble. amabilité et courtoisie de tous les interlocuteurs sur place comme au téléphone.

Par genevlefebvre il y a 7 ans

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits de l'agence de clermont -ferrand où le personnel est très accueillant et sympathique. bravo et merci

Par bertrandcp il y a 7 ans

Mon 3ème achat chez Aramis

C'est le troisième véhicule que j'achète chez aramis et je m'en félicite surtout que maintenant c'est encore mieux c'est tout près de chez moi. a chaque occasion je ne manque pas de recommander aramis autour de moi.

Par darras.francine il y a 7 ans

Pris mon véhicule a l'agence de nantes, je tiens à remercier tout le personnel quelque soit le service (commercial, livraison, valeur de reprise de véhicules ...) ou tout a été parfait. encore un grand merci à toute l'équipe

Par vincatben il y a 7 ans

Commande simple

Pour nous commander et acheter un véhicule depuis l'étranger a été très simple et le sérieux de notre contact sur internet à grandement facilité notre choix

Par gy-guyane il y a 7 ans

Bonne première expérience

Agréablement surpris par ce premier achat sur aramisauto, que ce soit du point de vue des échanges (mails, télephone) de la commande à la livraison. acceuil en agence très satisfaisant, locaux agréables, personnel très sympathique et professionel. la qualité du véhicule était à la hauteur de mes attentes. je recommande aramisauto et referait sûrement appel à vos services.

Par bmschwartz il y a 7 ans

Parfait

Rien à redire. equipe souriante et accueillante. très bonne explication

Par nath.0569 il y a 7 ans

Accueil au top

Un très bon accueil que ce soit lors de l'achat ou de la livraison. nous avons eu affaire à des jeunes femmes très commerciales à l'écoute et très agréables merci encore à elles

Par izazelle il y a 7 ans

Convivial et efficace

Pas de commentaire superflus.conseiller commercial au top.responsable de la remise du véhicule rien a dire convivial et efficace

Par denisbayle3 il y a 7 ans

Très pro

Très agréablement surpris d'aramisauto car je ne m'attendais pas à autant de professionnalisme venant d'un mandataire. bravo à toute votre équipe cordialement .

Par patrick.munoz90 il y a 7 ans

Pro et sympa

conseillers sympathiques et très efficaces ,nous sommes très satisfaits du bon déroulement de cet achat et à ce jour le véhicule nous donne entière satisfaction. tout notre entourage a été surpris par la qualité de notre acquisition,nous nous sommes donc empressés de lui recommander aramisauto.com (surtout que cela fait le deuxième véhicule que nous vous achetons).

Par martine.maurel7 il y a 7 ans

Rien à dire

Personnellement,je n'ai aucune remarque particulière .tout c'est remarquablement bien passé la commande,le suivi et la livraison du véhicule . c'et certain lors d'un prochain achat de véhicule je passerais de nouveau par aramis.

Par cejaert il y a 7 ans

Opel Astra 160 auto

Agence de Metz très professionelle et compétente, acceuil chaleureux par des gens sérieux. La qualité du produit est à la hauteur de mes attentes.

Par bmschwartz il y a 7 ans

Super

Intelligent

Par contact il y a 7 ans

Reception de la voiture KADJAR

Très bon accueil et RAS

Par diemer.americ68 il y a 7 ans

Client très satisfait

J'ai commandé une golf super équipée et j'ai reçu exactement le modèle qui me plaisait et dans les délais. ....en plus j'étais au courant de la progression de ma commande par SMS ou mail....je suis très content du service de ARAMIS....je recommande ce prestataire pour toute commande de véhicule neuf ou d'occasion....

Par georges.ozier9 il y a 7 ans

Nouvelle Clio Estates livrée 15 jours en avances !! Nickel

Très bon accueil à l'agence de Nantes, véhicule conforme et livré en avance.

Par franck.dousdebes il y a 7 ans