Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Grand professionnalisme [Résolu]

Un grand professionnalisme au magasin du sud de nantes, à geneston

Par Antoine M. il y a 6 ans

Qualité et design, bonne pose [Résolu]

Qualité et design ont retenu notre attention au magasin de melesse. professionnel à tout point de vue

Par patrice il y a 6 ans

Satisfait [Résolu]

Satisfait du produit et de l'installateur arthur bonnet de reims

Par barnabe il y a 6 ans

Bonne compréhension des besoins [Résolu]

Ma cuisine est petite mais le vendeur du magasin de bayeux a vite compris ce que je voulais et rentabilisé tout l'espace

Par bernard il y a 6 ans

Magasin Arthur Bonnet saint priest Top [Résolu]

J'ai acheté ma cuisine dans le magasin arthur bonnet saint priest , mon ancienne cuisine venait de chez eux et j'ai voulut refaire ma cuisine car un peu vieillotte
j'ai retenté chez eux car j'étais très satisfaite de la qualité des produits et de leur résistance dans le temps ( ma cuisine à 15 ans et n'a pas bouger )
j'ai été séduite par le professionnalisme des vendeurs qui sont a l'écoute et par le suivi client après la vente
très bon rapport qualité prix

Par Franpau il y a 6 ans
Je suis très satisfaite de ma cuisine Arthur Bonnet, elle a maintenant 10 ans et est en excelent état. Tout est très bien : aspect, modernité, la mécanique...aucunes mauvaises surprises dans la durée ni à la pose. Je suis vraiment satisfaite de cet achat et nous avons recommandé le magasin de Saint priest à des amis qui ont aussi acheté leur cuisine là bas et en sont très contents. J'ai vu de beaux modèles très tendance qui dans 4 à 5 ans viendront remplacer la mienne. Merci à toute l'équipe.
FAbienne cluzel - meximieux
Par pepon il y a 6 ans

Respect des délais et du client [Résolu]

Professionnels, respect des délais et du client au magasin de bayeux

Par alain il y a 6 ans

Arthur Bonnet Orgeval

Equipe formidable et très compétente

L'equipe d'orgeval a ete formidable et tres competente. ce fut une experience positive

Par annie il y a 6 ans

Des gens compétents [Résolu]

Très bonne expérience au magasin de biarritz avec des gens compétents de la vendeuse aux poseurs

Par jeanpaul il y a 6 ans

Satisfait de ma cuisine [Résolu]

Je suis satisfait de ma cuisine, de la qualité et du relationnel avec le vendeur de rodez

Par fred il y a 6 ans

Très bon relationnel [Résolu]

Très bon relationnel avec le responsable très compétente. l'équipe de ventre très bien aussi au magasin de lyon

Par regine il y a 6 ans

Très bon suivi [Résolu]

Compétence très appréciable : très bon suivi au magasin de dol-de-bretagne

Par jeanmarc il y a 6 ans

Très satisfaite [Résolu]

Le contact était bon, c'est bien conforme, je suis très satisfaite du magasin de grenoble

Par giseleetpierre il y a 6 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Une très bonne expérience avec le magasin de biarritz, rien à dire, très bonne relation avec le vendeur

Par hugo il y a 6 ans

Vendeur à l'écoute et de bon conseil [Résolu]

On a pas été agréssé par le vendeur que nous avons rencontré au magasin de mulhouse il a su nous écouter et nous conseiller

Par yves il y a 7 ans

Bien de A à Z [Résolu]

Je n'allais pas acheter au depart mais l'accueil à été bien de a à z à aix-en-provence

Par dominique il y a 7 ans

Arthur Bonnet Montpellier - Perols

Sérieux, bon SAV

La partie commerciale et sav du magasin de montpellier est très bien. il s'est déplacé un week-end et j'ai apprécié. sérieux

Par nicolas69 il y a 7 ans
Merci également à vous Nadine pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec ce magasin vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons de beaux moments à vivre dans votre cuisine !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Nous vous remercions beaucoup pour votre message qui fera à coup sûr très plaisir à l''équipe du magasin. Votre retour positif est la meilleure des récompenses pour eux !
N'hésitez pas à suivre le magasin sur Facebook :
Très belle journée,
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Bonjour , j ai moi meme eu a faire au magasin de montpellier et je vous confirme le sérieux et le suivi de ce magasin ; nadine 34
Par il y a 6 ans

Arthur Bonnet Montpellier - Perols

Bon personnel

Le personnel du magasin de montpellier est bien, habitant loin on pu faire par mail et téléphone

Par norbert il y a 7 ans

A conseiller [Résolu]

Très bonne expérience au magasin de fréjus, à conseiller

Par anthony il y a 7 ans

Excellent commercial [Résolu]

Excellent commercial aux sables d'olonne. très à l'écoute de ses clients

Par corinne il y a 7 ans

ACHAT CUISINE

Un responsable de la société va me contacter afin de définir concrètement mon projet. Cela va me permettre d'avancer concernant l'intervention de différentes entreprises .

Par Pascal Leonetti il y a 7 ans
Bonjour monsieur , je viens de lire votre post et un profond dégout ma pris ! en effet , comment pouvez-vous salir toute une enseigne au prétexte qu'un décorateur conseil ne vous aurait pas envoyé votre devis ? n aurait il pas été plus judicieux de s adresser directement au magasin concerné ou a la personne concernée ? votre attitude ne vous honore pas , fut une époque ou il n aurait pas été bon être votre voisin.. honte a vous monsieur ; n b
Par il y a 7 ans