Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Moyennement content [Résolu]

Moyennement content

Expérience prouvée le 14/10/2020

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 ans

Ascencia Business School Marne la Vallée

Excellente école, formation complète et de qualité. ...

Excellente école, formation complète et de qualité. J'en suis ravie

Par ABERKI il y a 3 ans

Bonjour Aberki,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Reste à l'écoute de ses élèves [Résolu]

Reste à l'écoute de ses élèves

Par AMALATHAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Bonne école, bonne équipe pédagogique

Bonne école, bonne équipe pédagogique

Par NOVERCA il y a 3 ans

Bonjour Noverca,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Actuellement en 1ere année, je peux dire que c’est ...

Actuellement en 1ere année, je peux dire que c’est une bonne école de bon cours y sont dispensé ainsi que des formateurs compétents.
Seul hic : coronavirus, impossible de juger la vie du campus

Bonjour Bemol,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

La vie au sein d'Ascencia

Etudiante en Bachelor 2ème année, dans l'ensemble Ascencia est une école avec des professionnels compétent à l'écoute, et disponible. La crise sanitaire a fait qu'aujourd'hui nous n'avons pas de vie au sein du campus (exclusivement zoom). Néanmoins ayant eu la chance l'an dernier de pouvoir être dans les locaux, la vie au sein de l'établissement est très agréable salle de repos, cafétéria (distributeurs boissons chaudes, etc). Dans l'ensemble c'est une expérience que je recommande sans hésitation.

Par SARVANANTHAN il y a 3 ans

Bonjour SARVANANTHAN,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Ascencia Business School Marne la Vallée

L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, ... [Résolu]

L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, malgré de nombreuse demande et le fait que les élèves ne suivent plus.
Les formateurs ne sont pas formé pour les cours à distance.

Par FOURNET il y a 3 ans

Bonjour Fournet,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Ascencia Business School. Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours simple de suivre les cours en visio mais nous devons nous adapter aux évolutions de la crise sanitaire. Il est également important pour nous de protéger les étudiants, tout en continuant d’assurer un suivi pédagogique. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos étudiants, même à distance.

Retour sur expérience [Résolu]

Formateurs très intéressants qui font de leur mieux pour rendre leurs cours ludique malgré les contraintes du distanciel

Par KOUANDA il y a 3 ans

Ascencia Business School Marne la Vallée

Une expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble. ...

Une expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble.

Expérience prouvée le 14/10/2020

Bonjour Pinto,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School Marne la Vallée

De bons formateurs, mais très dur dans la notations ... [Résolu]

De bons formateurs, mais très dur dans la notations des évaluations de fins de bloc dommage

Par FRISON il y a 3 ans

Excellente continuation !

Ascencia Business School Marne la Vallée

Il est difficile de juger un établissement sur lequel ... [Résolu]

Il est difficile de juger un établissement sur lequel on est pas.
Certains formateurs manquent autant de motivations que leurs élèves, avec parfois des exigences qui ne sont pas à la hauteur du contenu des cours c'est dommage.

Par CARLIER il y a 3 ans

Bonjour Carlier,

Nous sommes navrés que votre expérience chez Ascencia n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin d’échanger plus en détail de ce sujet.

Bonne école

Bonne école

Bonjour Toy,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école, bonne réactivité, des formateurs au TOP ...

Bonne école, bonne réactivité, des formateurs au TOP

Par PEREIRA il y a 3 ans

Bonjour Pereira,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Cours afre

Cours agréable

Par LECOMTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Bonjour Lecomte,

Bien malgré COVID

Bonne organisation et bon suivi, même en période de COVID qui nous oblige à assister aux cours à distance.

Par MOUGENOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Bonjour Mougenot,

Bien cordialement, l’équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School Marne la Vallée

Le visio est très compliqué, et les professeurs ne ... [Résolu]

Le visio est très compliqué, et les professeurs ne sont pas formés pour les cours en distanciel. Je n'ai jamais vu l'établissement et l'ambiance du campus d'où mes réponses.

Par AUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Aubert,

Merci pour votre retour d’expérience. En effet, au vu du contexte sanitaire nous ne pouvions pas prendre le risque de vous accueillir en présentiel. Il est important pour nous de protéger la santé de nos étudiants, des intervenants et des équipes pédagogiques. Les formateurs doivent s’adapter pour continuer d’assurer les cours (même à distance) et travailler à distance est également nouveau pour certains. Nous espérons que vous restez satisfait de votre formation.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Depuis 4 ans maintenant j’étudie à Ascencia, c’est ...

Depuis 4 ans maintenant j’étudie à Ascencia, c’est une bonne école dans l’ensemble. Des intervenants impliqué et pédagogue pour la plupart. Un programme riche et complet.
Un petit bémol sur les locaux, qui ne sont pas optimal pour recevoir des étudiants.

Par PELLARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Pellard,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Il est compliqué de noter tous les aspects de l’école ... [Résolu]

Il est compliqué de noter tous les aspects de l’école avec les cours à distance.

Par BOUDAHMANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Bonjour Boudahmane,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs ...

Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs et de conseillers en formation.

Par COLOMBIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bonjour Colombier,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je conseille vivement [Résolu]

Une école à taille humaine, où l'on se sent écouté, tout étant formé par des formateurs de qualité.

Par SIRUNYAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.