Avis Ascencia Business School du plus récent au plus ancien

Employeurs attention !!! Nous avions convenu de prendre ...

Employeurs attention !!! Nous avions convenu de prendre une apprentie de cet établissement sans avoir de frais d'inscription, étant une très petite structure nous n'avions pas les moyens. Or à la fin du contrat, l'école nous adresse une facture et une convention d'honoraires modifiée et contre-signée ! A fuir !!! et ne pas faire confiance !

Par LAKRIB il y a 4 jours
Date d'expérience le 12/09/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Evry

Titre RNCP niveau 7 « Manager en ressources humaines »

La première année a été une bonne expérience, mais la deuxième année a été moyenne en raison d’un manque de professeurs et d’une administration peu à l’écoute.

Par Lamice TOUAMA il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Il y 'a eu certains professeursd qui n'étaient pas ...

Il y 'a eu certains professeursd qui n'étaient pas au niveau.

Par Loic Anderson TSONOWA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Excellente école incontestablement [Résolu]

Excellente école incontestablement

Par Islem KHELIF il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Bonjour Islem,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 5 jours

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Il est dommage qu’il n’y ait pas une plus grande sélection ...

Il est dommage qu’il n’y ait pas une plus grande sélection à l’entrée dans l’école.

Par Guilhem TEQUI il y a 2 semaines

Ascencia Business School Marne la Vallée

Alternant [Résolu]

Certains intervenants sont très investis, d'autres moins. L'école est à taille humaine.

Par Adonaï LUZOLO il y a 2 semaines

Bonjour Adonaï,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre campus. Nous comprenons que vous n'êtes pas complètement satisfait par votre expérience, et nous entendons vos réflexions.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce sujet avec nous.

Bonne continuation,

L'équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Cette école ne ne soucie pas des étudiants, et le favoritisme ...

Cette école ne ne soucie pas des étudiants, et le favoritisme y règne .

Par Gnini Affoua Salomé YAO il y a 2 semaines

Bonjour Dieynaba,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Ascencia Business School Marne la Vallée

Globalement, l'expérience a été agréable. Cependant, ... [Résolu]

Globalement, l'expérience a été agréable. Cependant, je trouve que durant ma dernière année, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été suivi par le bureau de la pédagogie (ton condescendant, pas de réponse), ni par mon conseiller formation (pas de suivi après mon changement d'alternance).

Par Laurie LÉTARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Bonjour Laurie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus.

Nous entendons vos remarques concernant le service de la pédagogie et votre conseiller formation.

Nous transmettons votre commentaire aux services concernés afin de comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi travailler sur les difficultés rencontrées.

Bonne continuation,

L'équipe Ascencia Business School

Belle experi [Résolu]

Belle expérience

Par Mavie Sivor NGOUAKA il y a 1 mois

Bonjour Mavie Sivor,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience

Par Zeinab TUO il y a 1 mois

Bonjour Zeinab,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

L'ambiance de l'école est cool, mais les profs ne sont ...

L'ambiance de l'école est cool, mais les profs ne sont pas au rendez-vous ! aucun n'est bon !

Les cours peuvent être tellement intéressant si on avait des bons formateurs !

Par Jessica SOMASUNDARAM il y a 1 mois

Incompétence et néant professionnels

Voici une reformulation des éléments que vous avez fournis :

Une école qui manque sérieusement de compétence et de professionnalisme. Des erreurs graves sont commises par l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative, entraînant des conséquences sévères pour les étudiants, notamment sur l'obtention de leurs diplômes. De plus, l'école rejette constamment la responsabilité de ses erreurs sur les étudiants, ce qui est à la fois frustrant et exaspérant.

Par Jawad TABEI il y a 1 mois

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Je ne recommande pas du tout.

Je ne recommande pas du tout.
Une écoute et une pédagogie indisponible pour nos questions et nous donner des informations. Ont doit leur courir après tous le temps pour avoir nos notes et nos document.
Les cours sont pas très complet et des professeurs ne viennent pas ou dicte leur cours.
Ps: garder vos sous

Par Lina ROMDHANI il y a 1 mois

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Ce que j’ai le plus apprécié au sein de cette école ... [Résolu]

Ce que j’ai le plus apprécié au sein de cette école c’est le suivis pédagogique et la qualité des encadreurs 👏

Par Riad SEHAD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Bonjour Riad,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Mon avis [Résolu]

Honnêtement mes deux années de Master au sein de d’Ascencia Business School ont été pour moi l’une des meilleures années de ma vie d’étudiante. L’équipe pédagogique, les professeurs favorise la réussite des élèves et intègre un climat de confiance. Ils sont toujours disponibles et bienveillants envers les étudiants !!

Par Berivan YILDIZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Bonjour Berivan,

Merci pour votre commentaire positif.

La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Nous transmettons vos compliments à notre équipe de formateurs.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

C'est pas une école organisée, les formateurs ne sont ...

C'est pas une école organisée, les formateurs ne sont pas motivés, tout le monde reste parce qu'ils n'ont pas trop le choix sinon personne n'est trop cette école tout le monde parle que du négatif.

Les cours pourront être vachement intéressants si les formateurs étaient bien mais aucun sont bien donc bon...

Par Jessica SOMASUNDARAM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Merci pour cette année [Résolu]

Bonne école, avec une excellente équipe pédagogique et des formateurs expérimentés. Les locaux sont neufs, propres, lumineux et aux normes handicapés.

Par Fαиτα_ il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/07/2024

Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos étudiants est primordiale pour nous et il est très appréciable d’avoir vos retours. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement épanouis au sein de notre campus. Nos formateurs et notre équipe pédagogique sont particulièrement investis dans votre réussite et font tout leur possible pour vous proposer une expérience personnalisée et adaptée à vos besoins. Il est important pour nous de vous offrir un espace de vie et de travail des plus agréable et adapté à tous afin de favoriser le partage, l'entraide et la motivation. Nous sommes ravis de savoir que vous vous y plaisez.

J’ai eu une bonne expérience avec Ascencia [Résolu]

J’ai eu une bonne expérience avec Ascencia

Par Anne-Marie MBODJI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Bonjour Anne-Marie,

Merci pour cet avis . Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement.

Excellente continuation dans vos projets futurs,