Très belle accueil, personnes très agréable et très ... [Résolu]

Très belle accueil, personnes très agréable et très bien renseigné

Par Marc pouvreau il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Marc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Nous transmettons vos compliments aux équipes.

Excellente journée à vous,

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 3 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Manque de bienveillance-indulgence-pedagogie [Résolu]

Manque de bienveillance-indulgence-pedagogie

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Thomas,

Merci pour votre retour. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et les difficultés que vous avez rencontrées. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par  téléphone afin d’en discuter.

École corre [Résolu]

École correcte

Par Emma PEREIRA il y a 1 mois

Bonjour Emma,

Beaucoup d’amélioration [Résolu]

Les conseillers en formation sont extrêmement lents, peu sérieux et rarement disponibles pour répondre aux appels. Bien que la qualité de l’enseignement soit acceptable, leur rigueur excessive en matière de présence risque de compromettre la réussite aux examens, comme cela a failli m’arriver à cause d’un prétendu oubli de leur part.

Par Roger DIZABAKANA DIANA il y a 1 mois

Bonjour Roger,

Merci pour votre commentaire.

Sachez que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreuses demandes. Si vous rencontrez des difficultés à entrer en contact par téléphone, nous vous invitons à venir directement sur place où nos équipes sont présentes et prêtes à vous recevoir.

Concernant la politique de présence nous vous assurons que cette rigueur est commune à tous les établissements supérieurs et non uniquement chez nous. Les imprévus arrivent et nous le comprenons bien, mais des absences répétées et injustifiées mettent, en effet, en péril le diplôme. Aussi, nous sommes persuadés que la réussite aux examens est coexistante avec l’assiduité.

Ascencia Business School

Les formateurs sont super. [Résolu]

Les formateurs sont super.

Par Madeline WIERUSZEWSKI il y a 1 mois

Bonjour Madeline,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes.

Trop enfantin [Résolu]

Trop enfantin

Par Gwenaëlle SAULE il y a 1 mois

Bonjour Gwenaëlle,

Nous ne parvenons pas à identifier les difficultées que vous avez rencontrées, nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone pour en discuter.

Le campus de saint Quentin en Yvelines a une super ... [Résolu]

Le campus de saint Quentin en Yvelines a une super équipe pédagogique ! Le gros point noir est l’organisation des évaluations de fin de bloc : aucune information sur le déroulé avant le jour j, des sujets non vus durant le premier semestre, une quantité de travail demandée beaucoup trop importante par rapport au temps donné

Par Amandine FOURNIER il y a 1 mois

Bonjour Amandine,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre sincérité.

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Nous prenons en considération vos remarques et nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour auprès du service concerné.

On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, ... [Résolu]

On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, plus de présence et d’encadrement .

Par M�gane EKANGA MOUSSAVOU il y a 1 mois

Bonjour Megane,

Nous vous remercions pour votre retour.

Pour les étudiants étrangers nous avons déjà mis en place beaucoup de solutions comme un système de mentorat, des équipes entièrement dédiées mais aussi des soirées pour favoriser les échanges et l’intégration.

Si vous avez d’autres idées à mettre en place, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet, nous en serions très heureux.

A FUIR [Résolu]

Pédagogie désastreuse impossible de les avoir au téléphone ou par mail, souvent absence de professeurs, contenu des cours plus que faible (à cause du programme de l'école). A FUIR

Par Cl�ment GAGNEUX il y a 1 mois

Bonjour Clément,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Il est regrettable que vous ayez une telle perception de notre campus, car cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir.

L'engagement d'intervenants professionnels présente l'avantage de vous fournir une expertise directement issue du terrain. Cependant, cela comporte également le risque qu'ils soient parfois appelés à gérer des urgences. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces désagréments et pour vous informer aussi rapidement que possible en cas d'imprévu.

Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail ou téléphone aux horaires indiqués pour toute question ou préoccupation. Si vous rencontrez des difficultés à obtenir les réponses dont vous avez besoin, n'hésitez pas à venir échanger directement avec nos équipes sur place.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Amélioration du côté de la pédago des étudiants [Résolu]

Les intervenants ont de bonnes qualités pédagogiques. L'administration du côté des entreprises sont à l'écoute et assure un suivi correct comparer à la pédago côté étude qui n'informe pas les étudiants en temps et en heure. De plus, ils ne sont pas à l'écoute des demandes des étudiants pour améliorer leurs apprentissages. Pour finir, certaines personnes de la pédago ne respecte pas les étudiants en leur parlant mal sachant que nous sommes tous des adultes ! Les 3 étoiles concerne seulement les intervenants et la pédago coté entreprise. Merci à eux !

Par No�mie DOUCHET il y a 1 mois

Bonjour Noémie,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes heureux que la qualité de l’enseignement ainsi que le suivi de la part de l’administration soient à la hauteur de vos espérances.

Nous leur transmettons vos compliments.

Concernant notre équipe pédagogique, nous sommes désolés que vous ayez ce retour d’expérience. Sachez que nos équipes font leur maximum pour offrir les meilleures conditions d’études possibles.

Bien cordialement,

Master Management des ressources humaines [Résolu]

Le premier jour de notre rentrée, nous avons été chaleureusement accueillis par l'école. Nous bénéficions également d'un encadrement pédagogique de qualité.

Par No�mie COULANGES il y a 1 mois

Bonjour Noémie,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes dès le premier jour.

Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos études et vos projets.

Très beaux locaux, un peu petit, administration désagréable ... [Résolu]

Très beaux locaux, un peu petit, administration désagréable à souhait

Par Heden SINDANI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Heden,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Tout d'abord, nous sommes ravis que vous appréciez l'esthétique de nos locaux

En ce qui concerne votre remarque sur l'administration, nous tenons à présenter nos excuses si vous avez rencontré des expériences désagréables.Nous attachons une grande importance à offrir un service courtois à tous nos étudiants. Votre feedback est très précieux pour nous. Nous vous encourageons donc à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et travailler à les résoudre.

Au top ! Merci à l’équipe pedago [Résolu]

Au top ! Merci à l’équipe pédagogique

Par Camille GAUTIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Camille,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Nous transmettons vos compliments aux équipes.

Ascencia Business School

Avis sur Ascencia Business School de Marne la Vallée [Résolu]

École bien située, Intervenants efficaces et investies, Service pédagogique disponible et n’hésitant pas à venir nous expliquer les modalités de notre certification. Le Service formation/entreprise m’a accompagné tout le long de mon alternance et lors de la recherche d’une entreprise.

Par Manon TAPREST il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Manon,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir des retours comme le vôtre.

Nous sommes très heureux de vous savoir épanouie dans notre campus tant par l'investissement des intervenants que par l'accompagnement des services pédagogiques et formation/entreprise

Excellente journée à vous,

Bonne école

Par Claire GAYED il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Claire,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Avis général [Résolu]

Le cadre est sympa, mais plusieurs petits points ne sont pas compréhensibles : nos horaires de 8h30-17h au lieu de 9h-17h comme toutes les autres ecoles de commerce n’est pas claire. Pourquoi mettre des etudes de cas à fort coeff où les notes sont souvent catastrophique alors qu’il y a déjà des EFM dans les matières. La quantité de travail : POP, mémoire, post linkedin, texte et oral en anglais, tout ca en plus des rendus et oraux à faire sur l’année. Les cours ne sont pas forcement pertinents (ex : Big data et IA) et pourraient etre remplacés par des modules plus intéressants et enrichissants.

Par Elodie GOUNASSEGARANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Elodie,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est important de noter que nos programmes ne proposent pas des choix à la carte, mais ont été soigneusement conçus pour offrir une formation complète. Chaque matière a été intégrée avec minutie, même si elles peuvent ne pas être appréciées par tous de la même manière, elles n'en demeurent pas moins utiles dans la formation globale. Quant aux études de cas, malgré leur coefficient élevé, elles sont un atout considérable pour la préparation à la vie professionnelle.

Nous comprenons que le rythme en cours et la charge de travail personnelle puissent sembler lourds. Toutefois, il est important de souligner que ces exigences sont communes aux études supérieures en général, et non spécifiques à notre école uniquement.

Une très bonne école [Résolu]

Une très bonne école