Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Au top ! Merci à l’équipe pedago [Résolu]

Au top ! Merci à l’équipe pédagogique

Par Camille GAUTIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Camille,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Nous transmettons vos compliments aux équipes.

Avis sur Ascencia Business School de Marne la Vallée [Résolu]

École bien située, Intervenants efficaces et investies, Service pédagogique disponible et n’hésitant pas à venir nous expliquer les modalités de notre certification. Le Service formation/entreprise m’a accompagné tout le long de mon alternance et lors de la recherche d’une entreprise.

Par Manon TAPREST il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Manon,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir des retours comme le vôtre.

Nous sommes très heureux de vous savoir épanouie dans notre campus tant par l'investissement des intervenants que par l'accompagnement des services pédagogiques et formation/entreprise

Excellente journée à vous,

Bonne école [Résolu]

Par Claire GAYED il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Claire,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Avis général [Résolu]

Le cadre est sympa, mais plusieurs petits points ne sont pas compréhensibles : nos horaires de 8h30-17h au lieu de 9h-17h comme toutes les autres ecoles de commerce n’est pas claire. Pourquoi mettre des etudes de cas à fort coeff où les notes sont souvent catastrophique alors qu’il y a déjà des EFM dans les matières. La quantité de travail : POP, mémoire, post linkedin, texte et oral en anglais, tout ca en plus des rendus et oraux à faire sur l’année. Les cours ne sont pas forcement pertinents (ex : Big data et IA) et pourraient etre remplacés par des modules plus intéressants et enrichissants.

Par Elodie GOUNASSEGARANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Elodie,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est important de noter que nos programmes ne proposent pas des choix à la carte, mais ont été soigneusement conçus pour offrir une formation complète. Chaque matière a été intégrée avec minutie, même si elles peuvent ne pas être appréciées par tous de la même manière, elles n'en demeurent pas moins utiles dans la formation globale. Quant aux études de cas, malgré leur coefficient élevé, elles sont un atout considérable pour la préparation à la vie professionnelle.

Nous comprenons que le rythme en cours et la charge de travail personnelle puissent sembler lourds. Toutefois, il est important de souligner que ces exigences sont communes aux études supérieures en général, et non spécifiques à notre école uniquement.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Une très bonne école [Résolu]

Une très bonne école

Par Manel DENIA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Manel,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Injoignable [Résolu]

L’école répond rarement au téléphone

Par Awa CISSE il y a 3 mois

Bonjour Awa,

Nous vous remercions pour votre retour.

En cas de non-réponse par téléphone, soyez assurée que nous sommes également joignables par mail et nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais. Par ailleurs, notre équipe reste disponible directement sur le campus pour toute situation urgente. N'hésitez pas à nous contacter de la manière qui vous convient le mieux.

Bonne journée à vous,

Bonne ecol [Résolu]

Par Fodé Ali DIALLO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition si vous avez des demandes supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre expérience.

Ascencia Business School Marne la Vallée

C’est ma première année uniq [Résolu]

C’est ma première année uniquement

Par Manon SEBBAN il y a 3 mois

Bonjour Manon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous vous souhaitons une belle continuation d'études au sein d'ABS!

La gestion des absences [Résolu]

Ascencia est une bonne école, mais il ya quelques aspects à améliorer surtout au niveau de la gestion des absences

Par Sylviane D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Sylviane,

Merci également pour votre proposition d'axe d'amélioration.

Ascencia Business School Evry

Ascencia est une bonne école dans l'ensemble. [Résolu]

Ascencia est une bonne école dans l'ensemble.

Par Damien BOURDON il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Damien,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Je suis étudiant en quatrième année à Ascencia BS et ... [Résolu]

Je suis étudiant en quatrième année à Ascencia BS et je suis très satisfait de mon choix d'école. L'enseignement est de qualité, les professeurs sont excellents et l'ambiance est très conviviale (profs -étudiants). Je recommande vivement ABS à tous ceux qui souhaitent faire des études de stratégie d'entreprise.

Par Mohamed CAMARA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Mohamed,

Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur votre expérience à Ascencia Business School. Merci pour vos éloges sur la qualité de l'enseignement, l'excellence de nos professeurs, et l'ambiance conviviale.

Votre recommandation pour les études de stratégie d'entreprise est précieuse.

N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ou suggestions.

Campus de Lognes [Résolu]

Campus de Lognes

Par Melvin VU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Melvin,

Nous vous remercions pour vos retours. Votre opinion est précieuse pour nous.

Si vous vous sentez à l'aise de partager davantage sur votre expérience, cela nous aiderait beaucoup à mieux comprendre les points spécifiques qui ont conduit à votre évaluation de 3 étoiles.

Bonne continuation,

Service client pas adapté [Résolu]

Service client pas adapté
Les étudiants alternants pas accueillants
Traitement des requêtes lent

Par Katoma Marc-Anthony DIOMANDE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Marc-Anthony,

Nous vous remercions pour vos retours. Nous ne sommes pas certains de bien comprendre votre point de vue quant à l'hospitalité des étudiants et au service client. Nous serions ravis d'en discuter plus en détail avec vous pour mieux comprendre vos préoccupations et prendre des mesures appropriées.

Sachez que notre administration met tout en œuvre pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais.

de respect ... [Résolu]

Manque de cadrage des intervenants, manque de respect des élèves. Un peu ridicule pour un master

Par Marion PICCITTO il y a 3 mois

Bonjour Marion,

Nous prenons note de votre retour sur le manque de cadrage des intervenants et le manque de respect perçu au sein de votre programme. Nous comprenons que cette expérience peut sembler décalée par rapport aux attentes de ce niveau pédagogique. Soyez certaine que ces aspects vont à l'encontre de l'environnement d'apprentissage que nous cherchons à instaurer.

Bonne journée à vous,

Par Dib-Ray Harmonie DIBANSTA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Excellente journée à vous,

Bonne école mais … [Résolu]

Bonne école mais malheureusement l’administration n’est pas réactive lorsque les étudiants sollicitent de l’aide.
Cours très intéressants mais certains intervenants ne semblent pas investis.

Par Marine DIAGNE il y a 3 mois

Bonjour Marine,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous voulons vous assurer que notre administration met tout en œuvre pour le bien-être et le suivi de nos étudiants.

Nous recherchons en permanence des intervenants pertinents et captivants afin d'assurer la qualité de l'enseignement. Nous reconnaissons néanmoins que les préférences en matière d'intervenants peuvent varier d'un étudiant à l'autre.

Bonne journée,

J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement ... [Résolu]

J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement de cette établissement pourrait au moins prendre des inondations remarquables
Du côté de l’accompagnement des étudiants étrangers qui sont à peine arrivé dans le pays
En terme de recommandation
Crée un partenariat solide avec des entreprises qui pourront aider ces étudiants à des alternance

Par Ousmane DHIAKHABY il y a 3 mois

Bonjour Ousmane ,

Merci beaucoup pour votre commentaire constructif et vos idées d'axes d'amélioration. Votre retour est précieux pour nous aider à renforcer la qualité de notre programme.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons à cœur le bien-être de nos étudiants et que nous sommes déterminés à faire de votre expérience une réussite. Soyez également assuré que nos équipes accompagnent activement tous les étudiants, qu'ils soient français ou étrangers, dans leur recherche d'alternance.

Nous sommes là pour soutenir chaque étape de votre parcours académique et professionnel.

Si vous avez d'autres suggestions ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à les partager.

Bon formateur néanmoins l’administration c’est O dans ... [Résolu]

Bon formateur néanmoins l’administration c’est O dans cette école très mal organisé

Par Grace ATAYI il y a 3 mois

Bonjour Grace,

Nous vous remercions pour vos retours positifs à l'égard de nos formateurs. Nous sommes ravis d'apprendre qu'ils sont à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’administration, sachez que nos équipes se démènent tout au long de l’année afin de répondre à vos questions et demandes dans les meilleurs délais, et ainsi être à la hauteur de nos engagements.