Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des ... [Résolu]

Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des hommes sont vraiment pas propre...

Par R�mi COUSSEGAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Rémi,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Concernant la propreté, merci de nous faire parvenir l'information, n'hésitez pas également à informer les équipes présentent sur place.

Bien cordialement,

Ascencia Business School

manque d'activité pendant les pauses [Résolu]

manque d'activité pendant les pauses

Par Gr�gory JHURY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Gregory,

Nous prenons en compte votre remarque. Sachez que nous restons à votre disposition pour discuter de tout axe d’amélioration.

J’ai fait 3 écoles différentes entre bon bts, mon Bachelor ... [Résolu]

J’ai fait 3 écoles différentes entre bon bts, mon Bachelor et mon master, et Ascensia est de loin celle qui se démarque avec la qualité de son corps pédagogique, qui est vraiment à l’écoute de ses étudiants

Par L�a ANDRE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Léa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Nous sommes très heureux de vous savoir épanouis dans notre campus.

Excellente continuation dans vos projets !

Pas au point. [Résolu]

Pas au point.

Par Maimouna BA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus pour comprendre les aspects spécifiques qui posent problème.

Nous vous invitons à contacter nos équipes afin de leur fournir davantage de détails sur les domaines que vous trouvez insatisfaisants.

Mauvaise expérience au niveau de l’administration. ... [Résolu]

Mauvaise expérience au niveau de l’administration. Très mauvaise structure de certains cours.
1 h de pause pour le midi c’est très peu.
Certains profs nous refusent en classe pour 5 minutes de retard et nous font rater 4h. Les vigiles de l’accueil sont désagréables et jugent les élèves.

Date d'expérience le 18/09/2023

Nous regrettons que votre expérience sur notre campus ne soit pas entièrement satisfaisante. En ce qui concerne le comportement des vigiles, nous présentons nos excuses s’ils ne vous ont pas accueilli convenablement.

Nous comprenons que la pause d'une heure peut sembler courte, mais nous croyons qu'une pause plus courte est préférable à une journée trop longue. Concernant le refus d'entrée en classe de certains professeurs, nous comprenons la frustration causée par la perte de cours, mais au début de l'année, les conditions de participation des enseignants ont été explicitement communiquées.

Mauvaise gestion administrative [Résolu]

Mauvaise gestion administrative
Reponse hors sujet lorsque l’on pose des questions au niveau de l’administration
Gestion des absences et des delais de prevenance concernant des événements (prof absent par exemple) a revoir
Pour conclure toute la communication faite aux élèves est a revoir !

Par Elia CALLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Elia,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées au sein du service administratif. La gestion des absences ainsi que des délais de prévenance pour des événements, comme l'absence d'un enseignant, est un aspect que nous prendrons en considération pour améliorer nos procédures. Votre feedback sur la communication faite aux élèves est également noté et sera pris en compte pour effectuer les ajustements nécessaires.

Nous restons ouverts à toute autre observation ou suggestion pour améliorer notre fonctionnement et mieux répondre à vos besoins.

Ascencia Business School Evry

Pas d'endroit de pause, pas assez de micro ondes [Résolu]

Il n'y a pas d'endroit pour les étudiants lorsqu'ils sont en pause. De plus, il y a seulement 4 micro ondes pour tous les étudiants, nous perdons 30 minutes de notre temps de déjeuner.

Par Clémence MAGE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Clémence,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour.

En ce qui concerne les installations de micro-ondes, bien que nous ayons augmenté leur capacité, nous sommes conscients des contraintes liées à leur nombre limité. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et prenons en considération votre remarque.

Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler l'existence de notre "break room" spécialement aménagée pour les étudiants, équipée de divertissements tels qu'un babyfoot, des jeux de société et une télévision. Cet espace est idéal pour se détendre pendant les pauses.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Je tiens à exprimer ma satisfaction générale à l'égard ... [Résolu]

Je tiens à exprimer ma satisfaction générale à l'égard de mon expérience au sein de l'établissement. Globalement, j'apprécie la qualité de l'enseignement, l'engagement des enseignants et l'ambiance positive qui règne dans l'école

Par Khady BA DIAW il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Khady,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au sein de notre établissement. Votre appréciation de la qualité de l'enseignement, de l'engagement des enseignants, et de l'ambiance positive est extrêmement précieuse pour nous.

Ecole nul jskdjjdjdjdjkd [Résolu]

Ecole nul jskdjjdjdjdjkd

Par Lydia ALLAM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Lydia,

Nous ne comprenons pas votre retour.

Vous êtes en effet sur nos listes mais n’êtes jamais venue en cours depuis la rentrée.

Nous sommes disponibles et toujours ouverts aux retours des étudiants.

Ecole incroyable, j'ai passé d'excellente années, je ... [Résolu]

Ecole incroyable, j'ai passé d'excellente années, je recommande fortement !

Par Antoine Pouply il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Bonjour Antoine,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Nous sommes très heureux de savoir que vous gardez d'excellents souvenirs de votre formation dans notre campus.

Excellente journée à vous,

Concernant les profs ils sont excellents mais niveau ... [Résolu]

Concernant les profs ils sont excellents mais niveau organisation NUL

Par M�lissa AZMANE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Mélissa,

Merci pour votre commentaire.

Les retours sur l'organisation sont essentiels pour apporter des améliorations.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter nos équipes pour fournir plus de détails sur les aspects spécifiques de l'organisation qui posent problème. Cela pourrait aider l'école à identifier les domaines à améliorer et à offrir une meilleure expérience pour les étudiants.

Avis sur Ascencia [Résolu]

École sympa

Par Sarah ALAOU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Sarah,

Bien mais certains changements d’heure de cours sont ... [Résolu]

Bien mais certains changements d’heure de cours sont fait à l’improviste

Par Camille GOGA il y a 4 mois

Bonjour Camille,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous comprenons que les changements d'heure de cours imprévus peuvent être perturbants. Il est important de noter que parfois, des contretemps inattendus peuvent nécessiter des ajustements. Nous nous efforçons toutefois d'améliorer notre communication et notre planification pour minimiser ces situations à l'avenir.

Enseignement de qualité. [Résolu]

Enseignement de qualité.

Par Abdoul Kader Said BAGATE il y a 4 mois

Bonjour Abdoul,

Très bonne ec [Résolu]

Très bonne école

Par Hayet AMIR il y a 4 mois

Bonjour Hayet,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Ascencia Business School

Il fait trop chaud dans les salles. [Résolu]

Il fait trop chaud dans les salles.
La fenêtre est cassée, par conséquent on ne peut pas la laisser ouverte. De plus, le store est cassé dont il reste levé.

Par Enola ARLOT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Enola,

Nous prenons note de votre commentaire et il me semble que le problème a été réglé aussitôt avec un des conseillers formation à l’issue de votre rendez-vous et en votre présence. Heureusement ni la fenêtre, ni le volet n’étaient cassés !

N’hésitez pas à nous solliciter directement lorsque vous rencontrez une problématique, nous nous efforçons de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

L'équipe pédagogique d'Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 5 mois

Très bonne école, un excellent suivi de la part des ... [Résolu]

Très bonne école, un excellent suivi de la part des conseillers formation pour nous aider à trouver une entreprise. Les intervenants offrent des cours pertinents. De plus nous retrouvons une vie étudiante active grâce aux soirées, voyages, tournois ect.. Je recommande ce campus qui réunit tous les critères nécessaires pour une bonne réussite !

Date d'expérience le 29/09/2023

Bonjour Ines,

Excellente journée,

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 5 mois

MLV MEILLEUR CAMPUS DE FRANCE [Résolu]

MLV MEILLEUR CAMPUS DE FRANCE
Une incroyable aventure au sein de MLV, énormément de plaisir pris durant ces 2 années
Un accompagnement de qualité merci à Mme Neto et son équipe
Un encadrement des plus bénéfique et enrichissant grâce à Mme Hoffman et son professionnalisme
Merci à vous tous, l’administration, les intervenants et le BDE
2 ans de pur bonheur avec à la fin l’obtention de mon master
Une superbe aventure qui se termine avec beaucoup de tristesse car nous avons construit, bâti des relations , des liens , des moments inoubliables
Merci encore une fois à toute l’équipe de MLV pour votre implication quotidienne.
J’espère vous revoir très vite
Xoxo

Par Ily�S Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Ilyès,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et les compliments sur l'équipe. Nous transmettrons votre message aux personnes concernées.

L'ensemble de l'équipe est ravie de voir que vous avez apprécié votre expérience et votre formation au sein de notre campus.

Félicitations pour votre parcours. Nous vous souhaitons une bonne continuation !

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 6 mois