Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

A recommander [Résolu]

A recommander

Par Equipe C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/02/2018

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 11 mois

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience, surtout au niveau de la transmission du savoir et de l'expérience des intervenants. Juste dommage qu'on ne puisse faire cours sur place à cause de la crise sanitaire, ça rend l'apprentissage plus ou moins difficiles selon les matières

Date d'expérience le 17/05/2021

Ascencia Business School Lognes

Tres satisfait de la formation et de l'école. Je recommande ...

Tres satisfait de la formation et de l'école. Je recommande sans hesiter

Par Delamarque G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2021

Bonjour Greg,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Ascencia Business School Lognes

Très bonne école ave des encadrants réactifs et professionnels ...

Très bonne école ave des encadrants réactifs et professionnels

Expérience prouvée le 05/03/2021

Bonjour Marlet,

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par BOUHERRAFA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2020

Bonjour Bouherrafa,

Année scolaire [Résolu]

Dommage que la covid nous empêche d'aller au campus mais une filière interessante

Par PARADISO il y a 1 an

Manque d’organisation par moment mais bonne école

Manque d’organisation par moment mais bonne école

Par GABTENI il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Très gros manque d'organisation et de cohérence pédagogique. ... [Résolu]

Très gros manque d'organisation et de cohérence pédagogique.
Globalement les profs sont pédagogique, à l'écoute et agréable.

Par LEVEQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous restons à votre écoute pour échanger à propos de votre expérience, afin d'améliorer notre campus.

Ascencia Business School Lognes

Formateurs sympathiques, la transmission des infos ...

Formateurs sympathiques, la transmission des infos se font dans la bonne humeur et de façon ludique.

Par TARIGHT il y a 1 an

Bonjour Taright,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Ascencia Business School Lognes

je ne suis pas satisfait de l’eco [Résolu]

je ne suis pas satisfait de l’école

Bonjour Tixier,

Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre école. Nous aimerions en savoir plus. Vous pouvez nous contacter au 01 64 11 48 00 afin que l’on puisse échanger à ce sujet ensemble.

ASCENCIA Business School Saint Quentin en Yvelines

Une école responsabilisante et épanouissante

Matières enseignées très intéressantes et très utiles pour la mise en application en entreprise. Bonne proximité avec l'équipe pédagogique. Organisation d'évènements pédagogiques très intéressants (création d'un site Web, Business Game).

Bonjour Miclot,

Certains problèmes d'organisations [Résolu]

Certains problèmes d'organisations

Par GARGOLY il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2021

Excellente continuation !

Ascencia Business School Lognes

Bonne expérience et accompagnement des formateurs malgré ...

Bonne expérience et accompagnement des formateurs malgré la crise sanitaire

Expérience prouvée le 24/02/2021

Bonjour, Yeboah

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

bonne école [Résolu]

bonne école

Date d'expérience le 24/02/2021

Assez bonne école [Résolu]

Assez bonne école

Date d'expérience le 23/02/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

ASCENCIA Business School Saint Quentin en Yvelines

Très déçu

Par MBAYO-MBUYI il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2021

Bonjour MBAYO-MBUYI,

Nous sommes navrés que votre expérience chez Ascencia Business School n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre déception ?

Nous sommes disponibles par téléphone si vous souhaitez que l’on échange ensemble.

Ascencia Business School Lognes

Une année de qualité moyenne [Résolu]

Une année

Par MISSAMOU il y a 1 an

Bonjour Missamou,

N’ayant pas plus d’informations sur votre expérience, nous vous invitons à nous contacter afin d’échanger avec nous à ce sujet.

Mauvaise qualité d'enseignement pour une 3ème année de bachelor [Résolu]

L'accompagnement dans le domaine professionnel est bonne mais la qualité dans l'enseignement des professeurs laissent à désirer dans certaines matières... Une mauvaise pédagogie et un investissement non ressenti de leur part, une présence voire inexistante, un apport de connaissances très faible pour une 3ème année je trouve... Ca n'arrange pas les choses avec Zoom...

Bonjour Dinh,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. L’une de nos priorités est l’excellence. Nous avons à cœur de recruter des intervenants qualifiés afin qu’ils vous transmettent leurs connaissances et savoirs faire. Malheureusement, la situation sanitaire nous a contraint à devoir trouver des solutions pour continuer d’assurer les cours même à distance. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux services concernés. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Ascencia Business School Lognes

Des étudiants peu valorisés et pas écoutés [Résolu]

Certains formateurs ne sont pas compétant, les étudiants ne sont pas assez préparés à l’approche des examens, des corrections et des notes “hasardeuses”, des notions non abordées qui sont présentes dans les examens car certains formateurs sont mal informés ou n’ont pas eu le temps, des étudiants peu écoutés voir pas du tout.... Faire des remontées ne sert strictement à rien car on ne t’écoute pas...

Par SOUMARE il y a 1 an

Bonjour Soumare,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience chez Ascencia Business School. Toutes nos équipes s’efforcent d’accompagner, d’encadrer et de soutenir nos étudiants afin de les mener vers la réussite.