Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Moyennement content [Résolu]

Moyennement content

Expérience prouvée le 14/10/2020

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Ascencia Business School Lognes

Excellente école, formation complète et de qualité. ...

Excellente école, formation complète et de qualité. J'en suis ravie

Bonjour Aberki,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Ascencia Business School Lognes

Reste à l'écoute de ses élèves [Résolu]

Reste à l'écoute de ses élèves

Par AMALATHAS il y a 1 an

Bonne école, bonne équipe pédagogique

Bonne école, bonne équipe pédagogique

Par NOVERCA il y a 1 an

Bonjour Noverca,

Ascencia Business School Lognes

Actuellement en 1ere année, je peux dire que c’est ...

Actuellement en 1ere année, je peux dire que c’est une bonne école de bon cours y sont dispensé ainsi que des formateurs compétents.
Seul hic : coronavirus, impossible de juger la vie du campus

Bonjour Bemol,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Ascencia Business School Lognes

La vie au sein d'Ascencia

Etudiante en Bachelor 2ème année, dans l'ensemble Ascencia est une école avec des professionnels compétent à l'écoute, et disponible. La crise sanitaire a fait qu'aujourd'hui nous n'avons pas de vie au sein du campus (exclusivement zoom). Néanmoins ayant eu la chance l'an dernier de pouvoir être dans les locaux, la vie au sein de l'établissement est très agréable salle de repos, cafétéria (distributeurs boissons chaudes, etc). Dans l'ensemble c'est une expérience que je recommande sans hésitation.

Par SARVANANTHAN il y a 1 an

Bonjour SARVANANTHAN,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Ascencia Business School Lognes

L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, ... [Résolu]

L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, malgré de nombreuse demande et le fait que les élèves ne suivent plus.
Les formateurs ne sont pas formé pour les cours à distance.

Par FOURNET il y a 1 an

Bonjour Fournet,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Ascencia Business School. Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours simple de suivre les cours en visio mais nous devons nous adapter aux évolutions de la crise sanitaire. Il est également important pour nous de protéger les étudiants, tout en continuant d’assurer un suivi pédagogique. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos étudiants, même à distance.

Retour sur expérience [Résolu]

Formateurs très intéressants qui font de leur mieux pour rendre leurs cours ludique malgré les contraintes du distanciel

Par KOUANDA il y a 1 an

Ascencia Business School Lognes

Une expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble. ...

Une expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble.

Expérience prouvée le 14/10/2020

Bonjour Pinto,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School Lognes

De bons formateurs, mais très dur dans la notations ... [Résolu]

De bons formateurs, mais très dur dans la notations des évaluations de fins de bloc dommage

Ascencia Business School Lognes

Il est difficile de juger un établissement sur lequel ... [Résolu]

Il est difficile de juger un établissement sur lequel on est pas.
Certains formateurs manquent autant de motivations que leurs élèves, avec parfois des exigences qui ne sont pas à la hauteur du contenu des cours c'est dommage.

Par CARLIER il y a 1 an

Bonjour Carlier,

Nous sommes navrés que votre expérience chez Ascencia n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin d’échanger plus en détail de ce sujet.

L’équipe pédagogique de Ascencia Business School

Bonne école

Bonne école

Bonjour Toy,

Ascencia Business School Courcouronnes

Très bonne école, équipes pédagogiques compétentes ...

Très bonne école, équipes pédagogiques compétentes et proche des étudiants.

Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour Bonin,

ASCENCIA Business School Saint Quentin en Yvelines

Aucune info [Résolu]

Aucune info
Je ne peux apporter beaucoup d’information étant donné que je n'ai jamais mis les pieds au sein de l'établissement.

Par MAGNAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir pu vous accueillir en présentiel au sein de l'établissement, au vu de la situation sanitaire.

Ascencia Business School Lognes

Bonne école, bonne réactivité, des formateurs au TOP ...

Bonne école, bonne réactivité, des formateurs au TOP

Par PEREIRA il y a 1 an

Bonjour Pereira,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

ASCENCIA Business School Saint Quentin en Yvelines

C'est une très bonne école, après je n'ai toujours ...

C'est une très bonne école, après je n'ai toujours pas eu de cours en présentiel. Je suis également déçue de ne pas avoir eu de week-end d'intégration j'espère en avoir pour les autres années.

Expérience prouvée le 21/02/2021

Bonjour Gomes,

Ascencia Business School Courcouronnes

Une bonne école , une équipe dynamique ????

Une bonne école , une équipe dynamique ????

Par ADINGNI il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2019

Bonjour Adingni,

Ascencia Business School Courcouronnes

J'ai beaucoup aimé y étudier

J'ai beaucoup aimé y étudier.

Par KANGA N'GATOH il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Kanga,

Un grand merci pour votre commentaire.

Cours afre

Cours agréable

Par LECOMTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2021

Bonjour Lecomte,

Ascencia Business School Puteaux

Avis d'un élève qui reprend après 8 ans ???? [Résolu]

L'équipe pédagogique est top, mais malheureusement il faut attendre plusieurs semaines voir des mois pour avoir des notes suite à une évaluation, on se retrouve à passer des gros blocs sans jamais avoir reçu ni les note ni les corrigé des EFM

Par Matinou AGOUDA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2021