Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School

Ascencia, est une bonne école de commerce en alternance. ... [Résolu]

Ascencia, est une bonne école de commerce en alternance.
Les formateurs dispenses des cours en incluant leur expérience professionnelle dans les exemples et le partage de savoir, cela permet de montrer des cas concret que l'on pourrait rencontrer dans la vie active.
Sur MLV le BDE est au top je ne sais pas sur les autres campus mais sur MLV plein d'événements sont proposés régulièrement et des sondages sur leur Instagram. Des partenariats sont organisé et anime le campus.
Les conseillers formations et la pédagogies sont a notre écoutes et nous permettent d'avancer dans les meilleurs conditions.

Par Thomas M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Thomas,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

tres mauvaise experience, donne pas l'acces au eleve ... [Résolu]

tres mauvaise experience, donne pas l'acces au eleve de reussir.

Par Sarah J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de votre formation au sein de notre campus.

Sachez que les équipes présentent sur place travaillent tout au long de l'année afin de vous accompagner dans la réussite de votre formation. Nous avons pour objectif de vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions et ainsi progresser et acquérir de nouvelles compétences.

Ayant peu de détails dans votre commentaire, nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet. Cela nous permettra de comprendre les difficultés que vous avez pu rencontrer.

50/50 [Résolu]

50% des profs sont incroyable et merci à eux ! Les autres 50% laissent dubitatif, plusieurs alertes on été réalisé à l’equipe pédagogique qui j’espère augmentera la qualité de recrutemeng

Par Sarah L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de notre campus est mitigée. Nous prenons en compte vos remarques auprès de nos équipes à ce sujet, nous travaillons pour améliorer les formations des prochaines années.

Cependant, notez que notre processus de recrutement reste précis et qualitatif. En effet, nous recrutons nos intervenants selon leurs expériences et leurs qualités pour transmettre leurs compétences et connaissances à nos étudiants.

Bonne continuation,

Ascencia Business School Evry

Les modules sont parfois bâclés par manque de temps. ... [Résolu]

Les modules sont parfois bâclés par manque de temps.
Les étudiants n’ont pas accès à leurs copies d’EFM ou étude de cas.

Par Leslie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Leslie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre formation au sein de notre établissement.

Pour répondre à vos remarques dans votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à choisir des intervenants professionnels, compétents dans leur domaine afin de vous former au mieux au marché du travail. Nous sommes fiers de la qualité de nos modules et nous consacrons énormément de temps et d'efforts à leur conception et à leur mise en oeuvre. Nous veillons à ce que nos intervenants et nos formateurs disposent du temps nécessaire pour préparer les modules et pour les dispenser de manière efficace.

Aussi, nous nous assurons que nos étudiants ont accès à toutes les informations nécessaires pour leur réussite, y compris les axes de correction à la fin de chaque EFM. Nos formateurs et intervenants restent également disponibles pour toute question complémentaire. Concernant les études de cas, aucune correction n'est transmise, mais conformément au règlement d'examen, il est possible de faire un recours en cas de contestation du résultat obtenu lors de l'examen.

Nous restions à votre disposition pour discuter de vos proéccupations et travailler ensemble pour trouver des solutions à vos problèmes.

L'équipe pédagogique d'Ascencia Business School

Très bonne école, Adminstration sympa et proche des ... [Résolu]

Très bonne école, Administration sympa et proche des étudiants, je me suis sentie directement épaulée.

Par Cassandra fonseca il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Cassandra,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 11 mois

École sérieuse [Résolu]

École qui écoute ses étudiants et les aides à trouver une alternance/ stage.

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Cédric,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 11 mois

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

ecole qui méprise les etudiants si vous navez pas d'argent ... [Résolu]

ecole qui méprise les etudiants si vous navez pas d'argent dommage à fuir

Par Ines il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Ines,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre école a été négative. Nous tenons à préciser que nous ne méprisons en aucun cas nos étudiants, quelle que soit leur situation financière.

Aussi, après plusieurs recherches parmi nos étudiants, nous ne trouvons pas votre dossier. Il paraîtrait que vous n'ayez pas suivi de formation au sein de notre campus.

Nous nous engageons à offrir un environnement d'apprentissage inclusif et respectueux pour l'ensemble de nos étudiants. Toutefois, si vous avez ressenti une négligence de notre part, nous sommes prêts à en discuter avec vous afin de trouver des solutions adaptées à votre situation.

N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter davantage.

rien à ajouter. [Résolu]

rien à ajouter.

Par Ana�S L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Anaïs,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cependant, votre commentaire est vague, ce qui ne nous permet pas de vous fournir une réponse adéquate.

Nous sommes néanmoins disponibles pour échanger avec vous au sujet de votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous fournir davantage d'informations sur votre expérience.

kjokjopkpokopk [Résolu]

kjokjopkpokopk

Par Nisrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Nisrine,

Merci d'avoir laissé une note à votre expérience au sein de notre campus. Nous constatons que vous n'avez pas été satisfait par votre formation.

Cependant, n'ayant aucun détail dans votre commentaire, il est impossible pour nous de comprendre ce qui s'est mal passé durant votre formation.

Nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble directement et ainsi trouver des solutions.

À bientôt,

Bonne expérience

Bonne expérience

Par N'Jy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour N'Jy Forestal,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 05/03/2023

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Pas mal comme école [Résolu]

Pas mal comme école

Par Hala L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Hala,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus Ascencia Business School à Courcouronnes.

Sachez que nous sommes à votre écoute, si vous avez des propositions d'amélioration sur le campus, n'hésitez pas à nous les transmettre par mail ou par téléphone.

Votre avis compte et nous serions ravis de savoir ce que vous attendez de notre campus.

Organisation à revoir ! [Résolu]

Ecole très peu organisée , nous demande de venir en présentiel alors que l'équipement internet n'est pas adapté

Par Sarah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre campus de Courcouronnes.

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite. Nous faisons en sorte que l'ensemble du campus ait un bon accès à internet pour que nos étudiants puissent travailler dans les meilleures conditions. Nous travaillons à trouver des solutions à ce problème afin de vous permettre de travailler sur site sans aucun souci.

une très belle expeiren

une très belle expérience

Par Aboubacar C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Aboubacar,

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Rien a dire bon suivi et accompagnement dynamique implication ...

Rien a dire bon suivi et accompagnement dynamique implication fois 100

Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Laura,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

École au top, à l’écoute. Une équipe pédagogique présente ... [Résolu]

École au top, à l’écoute. Une équipe pédagogique présente avec des cours variés. Un équipe du BDE qui organise énormément d’événements pour le vie des étudiants.

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Eliane,

Un grand merci pour votre commentaire.

Excellente journée,

Bons intervenants mais certaines améliorations sont ... [Résolu]

Bons intervenants mais certaines améliorations sont possibles pour l’école

Par Emeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Bonjour Emeline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les intervenants.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous au sujet des améliorations possibles afin de trouver des solutions ensemble.

Ascencia Business School

Corps enseignant et pédagogique au top [Résolu]

Corps enseignant et pédagogique au top
Vie de campus avec le bde à fond!

Par Alan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Alan,

Le taux de réussite... [Résolu]

Le taux de réussite...

Par M�Lisa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Cependant votre commentaire reste vague pour vous apporter une réponse concise.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous concernant les sujets qui peuvent vous préoccuper.

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus d'informations sur votre expérience.

très bonne école [Résolu]

Quelques petits quoique comme partout, mais les équipes Ascencia ont tellement à cœur d’accompagner les étudiants et ça se ressent.

Par Ophélia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023