Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Très bonne école , intervenants très professionnels, ... [Résolu]

Très bonne école , intervenants très professionnels, BDE au top , bonne ambiance

Par Hervé L. il y a 1 an

Bonjour Hervé,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Enseignement pédagogique au top ! [Résolu]

Un enseignement pédagogique très bien construit et amené, avec des professeurs et intervenants passionnés !

Par Romain G. il y a 1 an

Bonjour Romain,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Ascencia Business School

École très à l’écoute, souriant et motivant.

École très à l’écoute, souriant et motivant.
Le seul point négatif sera sur le manque parfois de communication envers les élèves (examen, déroulement).

Par Inès G. il y a 1 an

Bonjour Inès,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Je recommande [Résolu]

J'effectue ma deuxième année de master et je suis satisfaite de mon cursus. Des formateurs à l'écoute et l'administration toujours présent en cas de besoin.
Encore des petites choses à améliorer (remise des notes par des formateurs un peu tard...) mais je recommande cette école !

Par Léa P. il y a 1 an

Bonjour Léa,

L’équipe Ascencia Business Schoolx

Ascencia Business School

Bonne école dans son ensemble [Résolu]

Bonne école dans son ensemble
Mais beaucoup d’attendu…

Par Sarah F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Sarah,

Merci pour votre commentaire à propos de notre école. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez globalement eu une bonne expérience au sein du campus de Marne-la-Vallée.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous au sujet des améliorations possibles concernant votre expérience au sein de l’école.

Ascencia Business School Evry

Organisation à revoir, école qui impose du présentiel ... [Résolu]

Organisation à revoir, école qui impose du présentiel or que celle ci est en travaux donc pas de connexion internet, perte de temps considérable

Par Raya C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Raya,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre formation. Nous nous efforçons de vous offrir les meilleures conditions pour que vous puissiez réussir vos études, c'est pourquoi des travaux ont été déployés.

En effet, durant les travaux la connexion à internet a pu être temporairement perturbée.

Pour cela nous sommes désolés, et nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions dans les plus brefs délais.

École de qualité [Résolu]

École de qualité

Par Seydina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Seydina,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Environnement pédagogique ✅ [Résolu]

environnement pédagogique ✅

Par Rebecca C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Rebecca,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Bonne exp

Bonne expérience

Par Dany O. il y a 1 an

Bonjour Dany,

Ascencia Business School

Bon école cependant quelques améliorations au niveau ...

Bon école cependant quelques améliorations au niveau organisation administrative serait nécessaire

Par COUSINARD il y a 1 an

cours [Résolu]

Je trouve que les formateurs se sont pas tous professionnels concernant la gestion du cours. Beaucoup arrivent sans support. Les cours ne correspondent pas au EFM des fin de bloc, et nous faisons pas assez d'études de cas donc le jour de l'évaluation nous ne savons pas ce qu'il attende vraiment de nous.

Par Marina C. il y a 1 an

Bonjour Marina,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre formation. Cependant, la réussite de nos élèves est une priorité. c'est pourquoi nous veillons à faire intervenir des formateurs professionnels pour vous transmettre leurs connaissances et compétences afin de vous préparer à réussir vos examens et à entrer sur le marché du travail.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous sur ces sujets et trouver des solutions ensemble.

Ascencia Business School

Ecole à taille humaine permettant une vraie proximité ...

Ecole à taille humaine permettant une vraie proximité avec les corps administratifs et pédagogiques
Formateurs de qualité et investi dans leur travail

Par L�A D. il y a 1 an

Bonjour David,

Responsable unité opérationnel

Bien dans l'ensemble

Par Im�Ne A. il y a 1 an

Meilleure école du monde

Meilleure école du monde

Bonjour Yassir,

Un grand merci pour votre commentaire.

École basé sur l’écoute [Résolu]

École basé sur l’écoute
Administrative est nickel
Attention à certains intervenant qui manque d’implication

Bonjour Lucas,

Sachez que nous restons disponibles si vous avez des réclamations ou des propositions d'améliorations à propos de nos formations.

Mitigé... [Résolu]

L'école est petite, mais très fonctionnelle, la gentillesse des interventions est vraiment présente. Cela casse le côté "scolaire", c'est cool. La réactivité du personnel et l'arrangement au niveau de l'emploi du temps sont un de leur gros atout.

En revanche, les évaluations de fin de blocs sont INFAISABLE (de ce que j'ai pu entendre, cela pose problème déjà depuis plusieurs années.). Un accès au cours, mais des évaluations beaucoup trop lourdes. Je préfère largement ne pas avoir accès à mes cours et avoir une évaluation faisable en termes de temps ...

Autre défaut, j'ai souhaité changer d'entreprise, mon référent m'a fortement déconseille sous prétexte que la rupture d'un contrat est trop compliquée. J'aurais largement préféré être écouté que juger pour mon choix.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Léa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Lognes.

À propos des contrôles de fin d blocs, en effet, ce sont des examens complets, conséquents et qui demandent beaucoup de travail. Cependant, nous vous rassurons, c'est faisable. Ces examens sont mis en place depuis plusieurs années maintenant et nos étudiants réussissent. Avec un travail constant tout au long de l'année, vous vous assurez la réussite à vos examens.

Enfin, à propos de votre changement d'entreprise, soyez convaincue que votre conseiller est à votre écoute et surtout vecteur de conseils avisés pour votre avenir.

Sachez que nous restons disponibles pour échanger avec vous à ces sujets, afin de trouver des solutions ensemble.

L'équipe Ascencia Business School

Nous avons la chance d'avoir des professeurs passionnés ... [Résolu]

Nous avons la chance d'avoir des professeurs passionnés et bienveillant.
Le contenu des cours est très intéressant.
La diversité des matières étudiés est un réel avantage pour développer nos connaissances.
Le seul point négatif est l'administration qui dysfonctionnement très régulièrement.

Bonjour Dorine,

Les avis de nos étudiants comptent et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser le vôtre.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite par la formation que vous suivez au sein de notre campus de Saint-Quentin en Yvelines.

Aussi, nous prenons en compte votre remarque. N'hésitez pas à contacter nos équipes afin de leur partager votre retour et ainsi améliorer ce point ensemble.

Bonne continuation,

Dysfonctionne
Par Dorine D. il y a 1 an

École Excellente [Résolu]

L’école parfaite pour apprendre avec des collaborateurs bienveillants.

Bonjour Marthe,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Avis Ascencia [Résolu]

Bien dans l’ensemble

Par Aurélie il y a 1 an

Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos du campus Ascencia Business School Saint-Quentin en Yvelines. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite par votre formation dans son ensemble.

Cependant, si vous avez des remarques ou propositions d'amélioration, n'hésitez pas à contacter nos équipes afin d'en discuter ensemble.

Bonne continuation,

Evaluation d'ABS SQY [Résolu]

Équipe pédagogique à l'écoute et réactive.
Bons formateurs globalement.

Bonjour Kevin,