Ascencia Business School est une école sérieuse de proximité. L'équipe offre un réel suivi pédagogique et professionnel aux étudiants. Les formateurs, pour la plupart également professionnels apportent aux étudiants des connaissances complètes et utiles à mettre en adéquation avec les missions en entreprise. Le rythme d'alternance apporte aux futurs salariés un plus et une acquisition de compétences.

Par Jenn.G il y a 7 ans
Date d'expérience le 12/04/2017

Établissement très décevant !! Lors des sessions de recrutements pour l'année à venir on nous vends du rêve en nous cédant croire que l'école est extraordinaire et que le fait de trouver un patron est extrêmement facile. Et puis on vous dis qu'il faut au plus vite verser un acompte de la première année sinon il ne nous considère pas comme leurs élèves et nous passons après leurs élèves pour les aided en recherche d'entreprise. On paie et puis rien, aucune aucune aide on vous laisse seule dans les recherches. Je déconseille fortement !!!!

Par Lala il y a 7 ans
Date d'expérience le 17/01/2017