Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

bonne expérience mais il y a beaucoup de place pour ...

bonne expérience mais il y a beaucoup de place pour l'amélioration

Par Oualid LEGSSAIR il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Mon retour d'expérience

L'école a une bonne image de marque en externe, elle devrait également redoubler d'efforts en interne pour le bien-être de ses étudiants. À souligner qu'il y a un gros manque d'organisation au sein de l'équipe administrative, ainsi qu'une circulation de l'information insuffisante. L'exemple de la pénurie de professeurs illustre bien ce problème. Il faudrait par ailleurs vérifier les compétences de certains professeurs et envisager un meilleur suivi pour les étudiants RQTH.

Par Nisha KHAN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/10/2022

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne école mais peut mieux faire coté organisation ...

Bonne école mais peut mieux faire coté organisation

Par Franciska MIRELLA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Beaucoup d’informations sur la formation sont données ... [Résolu]

Beaucoup d’informations sur la formation sont données au compte goutte

Par Solenne MOUROT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Solenne,

Nous reconnaissons que l'attente d’informations peut être source de stress, mais soyez assurée que nous faisons notre possible pour vous fournir ces informations dans les plus brefs délais. Votre commentaire a bien été pris en compte et nous nous engageons à améliorer ce processus.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 4 semaines

Bon intervenants dans lens [Résolu]

Bon intervenants dans l’ensemble

Par Debora MARTIAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Debora,

Merci pour votre retour ! Nous sommes toujours à l'écoute de suggestions pour nous améliorer.

Bien à vous,

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Des locaux adaptés et très convivials, [Résolu]

Des locaux adaptés et très convivial

Par Nathan Ozura IBUNGU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Nathan,

Merci pour votre commentaire !

Nous restons ouverts aux propositions d’amélioration.

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par Ikram HAMMOUTI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Ikram,

Nous sommes désireux de mieux comprendre votre expérience afin de pouvoir identifier des solutions adaptées. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne école mais n’est pas trop présent pour les étudiants ... [Résolu]

Bonne école mais n’est pas trop présent pour les étudiants en recherche de stage / alternance

Par Khadija MBOW BA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Khadija,

Tout d’abord merci pour votre commentaire.

Au sujet de l’accompagnement, nos conseillers pédagogiques sont à votre disposition pour vous guider et vous aider à trouver les offres de nos partenaires qui correspondent le mieux à votre profil. Ils sont également là pour vous accompagner dans la rédaction de votre CV et de votre lettre de motivation, parmi d'autres services. En outre, nous mettons régulièrement en place des événements spécialement conçus pour vous aider à vous placer plus facilement en entreprise.

Si vous ressentez le besoin, n’hésitez pas à contacter un conseiller !

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bien mais organisation a revoir [Résolu]

Bien mais organisation a revoir

Par Marie ROBY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour sur Ascencia Business School.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience globalement positive.

Ayant peu d'indications dans votre commentaire, il est compliqué d’identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble au sujet de votre expérience.

Belle journée,

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 1 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école, un bon accompagnement [Résolu]

Bonne école, un bon accompagnement, une organisation parfois compliqué mais dans l'ensemble c'est une bonne école

Par Jade WARCHALOWSKI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Jade,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Ascencia Business School.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience globalement positive.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 1 mois

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique ... [Résolu]

C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique pas réactive

Par Naomie Merveille Josée ETOTA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Noémie,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Sachez que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreux besoins de nos étudiants.

Bien cordialement,

Je ne recommande pas [Résolu]

Certains profs ont un bon niveau et une certaine pédagogie, mais d’autres pas du tout. Je trouve également que les critères de sélection chez Ascencia sont très faibles, ce qui fait que des classes de master sont mélangées avec une disparité en terme de niveau de spécialité. Si l’on se spécialise dans un Master c’est qu’on a déjà des bases, mais malheureusement tout le monde peut être recruté chez Ascencia sans niveau pre requis. L’idéal serait de recruter des personnes qui se spécialise dans un Master spécialisée avec des profs spécialisés et d’autres dans un Master où ils apprennent les bases avec des profs qui ne sont pas forcément spécialisé dans le domaine par exemple.

Par Halime KAPLAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Halime,

Sachez que notre procédure de sélection est menée avec sérieux. Il se peut que certains aspects vous semblent évidents, tandis qu'ils ne le sont pas pour d'autres, et vice-versa. Il est fréquent que, en début de programme, les formateurs reviennent sur les fondamentaux, car les étudiants viennent d'horizons variés. Cette diversité contribue à l'enrichissement de nos programmes de master.

Le campus de saint Quentin en Yvelines a une super ... [Résolu]

Le campus de saint Quentin en Yvelines a une super équipe pédagogique ! Le gros point noir est l’organisation des évaluations de fin de bloc : aucune information sur le déroulé avant le jour j, des sujets non vus durant le premier semestre, une quantité de travail demandée beaucoup trop importante par rapport au temps donné

Par Amandine FOURNIER il y a 3 mois

Bonjour Amandine,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre sincérité.

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Nous prenons en considération vos remarques et nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour auprès du service concerné.

On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, ... [Résolu]

On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, plus de présence et d’encadrement .

Par M�gane EKANGA MOUSSAVOU il y a 3 mois

Bonjour Megane,

Nous vous remercions pour votre retour.

Pour les étudiants étrangers nous avons déjà mis en place beaucoup de solutions comme un système de mentorat, des équipes entièrement dédiées mais aussi des soirées pour favoriser les échanges et l’intégration.

Si vous avez d’autres idées à mettre en place, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet, nous en serions très heureux.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Amélioration du côté de la pédago des étudiants [Résolu]

Les intervenants ont de bonnes qualités pédagogiques. L'administration du côté des entreprises sont à l'écoute et assure un suivi correct comparer à la pédago côté étude qui n'informe pas les étudiants en temps et en heure. De plus, ils ne sont pas à l'écoute des demandes des étudiants pour améliorer leurs apprentissages. Pour finir, certaines personnes de la pédago ne respecte pas les étudiants en leur parlant mal sachant que nous sommes tous des adultes ! Les 3 étoiles concerne seulement les intervenants et la pédago coté entreprise. Merci à eux !

Par No�mie DOUCHET il y a 3 mois

Bonjour Noémie,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes heureux que la qualité de l’enseignement ainsi que le suivi de la part de l’administration soient à la hauteur de vos espérances.

Nous leur transmettons vos compliments.

Concernant notre équipe pédagogique, nous sommes désolés que vous ayez ce retour d’expérience. Sachez que nos équipes font leur maximum pour offrir les meilleures conditions d’études possibles.

Bien cordialement,

Très beaux locaux, un peu petit, administration désagréable ... [Résolu]

Très beaux locaux, un peu petit, administration désagréable à souhait

Par Heden SINDANI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Heden,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Tout d'abord, nous sommes ravis que vous appréciez l'esthétique de nos locaux

En ce qui concerne votre remarque sur l'administration, nous tenons à présenter nos excuses si vous avez rencontré des expériences désagréables.Nous attachons une grande importance à offrir un service courtois à tous nos étudiants. Votre feedback est très précieux pour nous. Nous vous encourageons donc à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et travailler à les résoudre.

Avis général [Résolu]

Le cadre est sympa, mais plusieurs petits points ne sont pas compréhensibles : nos horaires de 8h30-17h au lieu de 9h-17h comme toutes les autres ecoles de commerce n’est pas claire. Pourquoi mettre des etudes de cas à fort coeff où les notes sont souvent catastrophique alors qu’il y a déjà des EFM dans les matières. La quantité de travail : POP, mémoire, post linkedin, texte et oral en anglais, tout ca en plus des rendus et oraux à faire sur l’année. Les cours ne sont pas forcement pertinents (ex : Big data et IA) et pourraient etre remplacés par des modules plus intéressants et enrichissants.

Par Elodie GOUNASSEGARANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Elodie,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est important de noter que nos programmes ne proposent pas des choix à la carte, mais ont été soigneusement conçus pour offrir une formation complète. Chaque matière a été intégrée avec minutie, même si elles peuvent ne pas être appréciées par tous de la même manière, elles n'en demeurent pas moins utiles dans la formation globale. Quant aux études de cas, malgré leur coefficient élevé, elles sont un atout considérable pour la préparation à la vie professionnelle.

Nous comprenons que le rythme en cours et la charge de travail personnelle puissent sembler lourds. Toutefois, il est important de souligner que ces exigences sont communes aux études supérieures en général, et non spécifiques à notre école uniquement.

Bonne ecol [Résolu]

Bonne école

Par Fodé Ali DIALLO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition si vous avez des demandes supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre expérience.

Belle journée à vous,

Campus de Lognes [Résolu]

Campus de Lognes

Par Melvin VU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Melvin,

Nous vous remercions pour vos retours. Votre opinion est précieuse pour nous.

Si vous vous sentez à l'aise de partager davantage sur votre expérience, cela nous aiderait beaucoup à mieux comprendre les points spécifiques qui ont conduit à votre évaluation de 3 étoiles.

Bonne continuation,