Très mécontente

J'ai acheté un canapé le 04/10/2016
Reçu casser le 07/12/2016
Je recommande le même canapé reçu encore casser le 27/02/2017
Je suis très très très mécontente voilà plus de 5 mois que je suis sans canapé qui est une pièce maîtresse de notre intérieur nous devions recevoir du monde car le canapé faisait couchage impossible vu que nous avons vendu notre canapé et jamais reçu le canapé de auchan en bonne état j'ai conctacter au moins 50 fois le service client auchan.fr qui se fait le plaisir de nous raccrocher au nez madame hoyam qui s'occupe de mon dossier ne fait absolument rien pour me satisfaire après l'énorme préjudice morale causer a toute la famille elle me propose une offre commerciale de 50 euros le 15/02/2017 et ont ne sait pas pour qu'elle raison j'ai reçu un autre mail le 01/03/2017 ou elle proposer seulement 30 euros sur le site internet je crois qu'elle ne se met pas du tout a la place du client car non seulement je n'ai toujours pas de canapé mais en plus je dois en trouver un autre qui me plaise je ne veux plus du tout rachetée un produit sur le site internet de auchan car si c'est pour attendre 6 mois et le recevoir casser et bien sa ne sert a rien du tout je souhaite un geste commerciale qui sera créditer sur ma carte auchan et a la hauteur du préjudice sachez plus mon mécontentement sera gros plus je laisserais des commentaires sur les réseaux sociaux de mon expérience je vais également écrire une lettre a votre siège car ma pasciente a des limites

Par Anais Jmb il y a 7 ans

SAV a revoir

En réclamation avec Auchan.fr depuis 5 semaines pour commande arrivée dégradée aprés 20 mails envoyés et autant d'appels téléphonique le SAV se permet de raccrocher au nez de ses clients et ceci a plusieurs reprises pas d'avancement dans mon dossier j'ai du contacter moi meme le fournisseur pour résoudre mon problème un grand merci a celui ci pour son professionnalisme service client a revoir entierement dommage que ce service ternisse l'enseigne auchan

Par babar59 il y a 7 ans
Je confirme que le SAV est déplorable, d'abord il vous renvoie directement vers leur prestataire qui ne répond pas . En suite il vous réclame une photo, après le descriptif de la commande (qu'ils vous ont envoyé) pour répondre 6 semaines après que le délai est passé.Trop fort !!!!
Par Nono63 il y a 7 ans

NE COMMANDEZ PAS SUR AUCHAN.FR

C'est la deuxième fois que je commande sur Auchan.fr, deux fois que je rencontre des problèmes... je déconseille fortement, aucun sens commercial, beaucoup de problème et très long pour les résoudre... Évitez vraiment de commander sur leur site !!!
C'est une honte et ils nuisent vraiment à l'image d'auchan. il s'agissait en plus de produit complètement différent : la première fois une tondeuse à gazon (en 2016) et maintenant une house pour téléphone portable (en 2017).

Par Rma il y a 7 ans

NUL NUL NUL

Commande incomplète en décembre 2016. Un mois après, toujours pas remboursé malgré 1000 mails et 1000 appels. Mon avis : aller à la concurrence! !!!

Par Guillaume94 il y a 7 ans

Facturé 2 fois le même jour. Réponse d'auchan: Porter plainte

Bonjour à tous,
le 27 décembre 2016 j'ai passé commande sur Auchan direct pour 168€ avec une livraison le lendemain entre 15h30 et 17h30. (Je commande chaque semaine depuis 5 ans)
Comme on peut modifier la commande jusqu'à 23h la veille de la livraison, et qu'il me manquait 2 ou 3 produits, je modifie ma commande et le nouveau pris est de 191€... Je valide, je reçois un nouveau mail de confirmation de modification de commande avec un nouveau numéro de commande. Et hier, en faisant mes comptes, je m’aperçois qu'ils m'ont débité les 191€ de la commande modifiée et aussi les 168€ de la commande initiale !!

J'appelle, j'explique, et on me dit que les 2 livraisons ont été signées... Je m'énerve, on me passe un pseudo responsable, qui me dit que le dépot affirme que les 2 commandes sont bien sorties du dépot et ont été livrées.

Je demande si les signatures sur les 2 bons de livraisons sont bien les miennes, on répond que non, effectivement, sur une il y a des initiales uniquement, et qui ne sont pas les miennes !!!!

Je leur demande de me rembourser immédiatement cette double facturation.
Je précise que je n'ai évidement reçu que les produits de la commande modifiée, et jamais de la vie j'ai tout reçu en double ce 28 décembre. Trop honnête, je les aurais même appelé pour leur dire...
Et la seule réponse du responsable à été de me conseiller de porter plainte contre Auchan Direct. Ce que je vais faire demain...
Si vous avez eu ce genre de mésaventure, expliquez moi...

Par klesse il y a 7 ans

Horrifié!!!!

J'ai reçu en cadeau une chaîne le 15 nov qui c'est malheureusement cassée deux semaine après je la ramène au magasin qui ne veux absolument pas la réparer mais me l'échanger 30% en dessous de sa valeur. Ce que je refuse catégoriquement je demande qu'on la répare car un bijoux a avant tout une valeur sentimental!!!! même si cela engendre un coût je le payerai ... alors qu'elle est garanti. Après un mois d'attente on m'appelle pour me dire que je peux la récupérer mais pas réparé!!! C'est honteux de la part d'un groupe tel que le votre en qui nous plaçons notre confiance!!!! C'est purement un manque de respect et de plus vous ne respecter pas vos engagements.je suis profondément déçu et acablé par vos pratiques d'escroquerie!!!!!

Par Emmanuelle Rivi il y a 7 ans

SERVICE INADMISSIBLE PAS DU TOUT RECOMMANDABLE

Apres avoir passé commande en ligne, je me rend au point relais comme indiqué par le mail de confirmation à 19h. J'arrive un peu en avance le temps de me garer vers 18h30. Entre dans le point relais on m'annonce que ma commande est en retard et qu'un mail m'a été adressé. Effectivement à 18H45 soit 15 mn avant la date prévue de livraison un mail m'est envoyée en m'indiquant que la commande a du retard pour une raison indépendant de leur volonté sans aucune indication de l'heure de livraison! Manquerait plus que ce soit volontaire ! Je décide d'attendre et d’appeler le service client. Apres 30 mn d'attente en ligne soit à 19h45 un personne finit par me répondre, me remet en attente et m'annonce que la commande ne sera pas prête avant 20h30, soit 1h30 apres l'heure prévue de livraison. J'ai voulu essayer le service livraison point relais, et je le RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS .

Par charles2017 il y a 7 ans