Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Toujours interressant

Très bien sans pro

Très bien sans problème

Par JACQUES L. il y a 4 jours

Bauer Media France

Je suis très content de vôtre magasine. d'ailleurs je le renouvelle.

Je suis très content de vôtre magasine. d'ailleurs je le renouvelle.

Par SERGE S. il y a 4 jours

Bauer Media France

La revue propose une vision complète des programmes, ...

La revue propose une vision complète des programmes, permettant un bon choix. Les précisions sont parfois un peu succinctes, par exemple la distribution d'un opéra sur Mezzo, le lieu et la date d'enregistrement. Globalement satisfaisant.

Par CLAUDE R. il y a 4 jours

Bauer Media France

Bon divertissement,avec beaucoup de jeux et de pages utiles pour parfaire nos connaissances

Par Jean P. il y a 4 jours

Site facile d'utilisation

Par ANDREE M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Bauer Media France

Je commence à être un vieux grincheux qui ne trouve ...

Je commence à être un vieux grincheux qui ne trouve pas toujours d'intérêt dans les partages d'expérience, surtout quand l'impression laissée, ne présente pas un grand attrait.
Néanmoins, je reconnais la facilité avec laquelle j'ai pu souscrire l'abonnement à MaxiCuisine.
Cela a été fluide et sans aucunes difficultés.
Je recommande (aussi le magazine qui me semble, à la lecture du premier acheté chez un buraliste).

Par ALICE M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Bauer Media France

1ere fois que je me réabonne sur internet. C’était ...

1ere fois que je me réabonne sur internet. C’était rapide quelques minutes après , j’aurais aimé avoir cette évaluation après l’envoi de mon 1er télégramme

Par DAVID A. il y a 6 jours

Bauer Media France

Bon magazine qui n arrive pas toujours ds les premiers ...

Bon magazine qui n arrive pas toujours ds les premiers jours du mois

Par JACQUELINE G. il y a 6 jours

Abonnement facile à realiser

Par Braquet il y a 6 jours

Si je n'ai mis que 4* c'est parce que:

Si je n'ai mis que 4* c'est parce que:
Il y a encore trop de décalages avec la réalité;
La rubrique nouvelles technologie pourrait être plus conséquente.

Par Olivier S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur Olivier Surun,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques et suggestions par email à cette adresse [email protected]

Sachez que prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos lecteurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

Tout ok 👍👍👍👍

Par CS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Satisfaction

b.on catalogue pour ceux qui ont les décodeurs. petit bémol pour la réception de celui-ci, on ne peut pas toujours l'avoir à une date précise. dans l'ensemble satisfaction

Par ALAIN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Rien à redire

Rien à redire

Par ROBERT C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Réabonnement

Très facile de se réabonner. Le magazine reçu dans les temps (sauf 2 fois pas reçu ?)

Par JACQUELINE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024