Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Papier de qualité déplorable, impossible de tourner ...

Papier de qualité déplorable, impossible de tourner les pages facilement
pression déplorable pour anticiper le renouvellement d'abonnement

Par GERARD G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bonjour Monsieur Gérard Grémaud,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous n'appréciez pas de recevoir nos multiples relances relatives à votre abonnement. Nous comprenons parfaitement que recevoir plusieurs rappels peut être perçu comme une gêne. Notre intention est de veiller à ce que vous ne manquiez aucun numéro de votre magazine. Ces rappels sont mis en place pour garantir la continuité de votre abonnement et éviter toute interruption de service qui pourrait vous priver de nos contenus.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

Bauer Media France

PAS TRÈS CONVIVIAL. PAS DE RAPPEL DE LA PÉRIODE D'ABONNEMENT ...

PAS TRÈS CONVIVIAL. PAS DE RAPPEL DE LA PÉRIODE D'ABONNEMENT DÉJA PAYÉ.
CORDIALEMENT CONCERNANT LES COOKIES PAS D'O^TION DE CONTINUER SANS ACCEPTER
A ODASSO. SATANÉE FENETRE QUI NE VEUT PAS DISPARAITRE

Par ANDRE O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Bonjour ANDRE ODASSO,

Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site.

Vous avez accès à toutes les informations relatives à votre abonnement directement sur votre espace personnel. Les seuls rappels que vous recevez, sont des propositions pour renouveler votre abonnement. Concernant les cookies, en haut à gauche de la fenêtre, il faut cliquer sur "continuer sans accepter".

En espérant ainsi vous satisfaire.

Le Service Client

Bauer Media France

je ma suis abonné à télé cable sat et je ne sais toujours ...

je ma suis abonné à télé cable sat et je ne sais toujours pas si ça a marché ...aucune confirmation
par mail...

Par ETIENNE E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu d'email de confirmation suite à votre commande malgré l'envoi.

Nous renouvellons l'envoi dès aujourd'hui.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous apporter toute satisfaction.

Bauer Media France

ne recoit pas les magazines dans les temps ou parfoit ...

ne recoit pas les magazines dans les temps ou parfoit pas du tout

Par CLEMENCE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame Clémence Perret,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

arrivée du magasineen retard

je suis abonné depuis longtemps à télécable sat ,j'état très content, mais depuis un mois mon magasine arrive un décalage ce qui fait que je ne peut pas connaître les programmes du samedi et du dimanche je suis très déçu, ce problème ne vient pas de la poste.

Par FRANCOIS W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bonjour Monsieur FRANCOIS WOJTOWICZ,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 2 semaines

Bauer Media France

Commande passée le 23/04/2024 et toujours pas reçue ...

Commande passée le 23/04/2024 et toujours pas reçue le 01/05/2024.
J'espérais souscrire un abonnement a cette publication, mais ce retard pour ma première commande me laisse perplexe.

Par CLAUDE J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Bonjour Monsieur CLAUDE JANEL,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas receptionné votre commande malgré  son envoi et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous renouvelons l'envoi ce jour. Si toutefois vous ne l'avez pas reçu au plus tard la semaine prochaine, nous vous invitons à nous envoyer un email à cette adresse [email protected]

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre confiance.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 2 semaines

Bauer Media France

J’ai renouvelé mon abonnement et toujours pas de programme ...

J’ai renouvelé mon abonnement et toujours pas de programme ni de moyen d’avoir le programme sur tablette

Par VERONIQUE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame Véronique Cusman,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons l'envoi de votre magazine et la réception ce fait au plus tard demain mercredi.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre ocnfiance envers notre magazine.

Le service client.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 1 mois

Après plusieurs essais impossibilité de régler par carte bancaire

Après plusieurs essais impossibilité de régler par carte bancaire

Par Raymond P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour Monsieur Raymond P,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un souci lors de votre commande sur notre site internet et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous prenons immédiatement contact avec vous afin d'obtenir des précisions pour que nous puissions régler ce souci. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance envers  notre magazine.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 1 mois

Bauer Media France

Très déçue , je ne reçois pas en temps et en heure ...

Très déçue , je ne reçois pas en temps et en heure , je n' ai pas eu tous les numéros et pas les numéros souhaites , je pense arrêter

Par MARIE ANDREE K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame MARIE ANDREE KERHAROU,

Bauer Media France

Impossibilité de d'acceder au magazine en ligne malgres l'abonnement valide et la connexion au compt

Impossibilité depuis plusieurs jours d'acceder au magazine en ligne malgres l'abonnement valide et la connexion au compte reussie.

Par Fabrice R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Monsieur fabrice R,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Effectivement, il y a bien un souci technique qui vous empeche d'accéder à votre bibliothèque. Notre équipe fait tout son possible afin de rétablir la situation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de rester fidèle à notre magazine.

Aucune ergonomie

Aucune ergonomie
Site a revoir complètement
On passe un temps fou a trouver la rubrique avec la liseuse
Une cata

Par THIERRY E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Monsieur thierry Egloff,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous assurons que nous travaillons activement pour maintenir et améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes trés interessé de lire vos précisons que vous pourrez nous apporter par email à cette adresse [email protected] Nous sommes engagés à offrir une expérience

exceptionnelle à nos abonnés et votre retour nous aide à progresser.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

le Service Client

Bauer Media France

Je ne comprends absolument pas comment fonctionne votre ...

Je ne comprends absolument pas comment fonctionne votre système et je ne souhaite pas m'y abonner après la période d'essai gratuit

Par JEAN PIERRE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur Jean Pierre Charoy,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous serez t-il possible de nous apporter des précisions relatifs à votre commentaire à cette adresse : abo.aboabuer.com?

Car après vérifiaction de votre dossier, nous remarquons que vous êtes abonné à notre magazine depuis plusieurs années et votre dernier renouvellement date du 09 février 2024, effectué directement sur notre site internet.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

Proposition de réabonnement plus cher que les promos ...

Proposition de réabonnement plus cher que les promos en cours apres 20 ans de fidélité !!

Par CAROLE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour Madame Carole Mestressat Cassou,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que vous  vous réabonnez depuis plusieurs années  avec un tarif très préférentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Bauer Media France

Problème de connexion. Impossible de changer de mot ...

Problème de connexion. Impossible de changer de mot de passe. Appel au service clients qui devait regarder le problème et rappeler....

Par ARMELLE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Bonjour Madame Armelle Commelin,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, Nous transmettons votre commentaire vers notre service client qui vous rappellera dans la matinée.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Bauer Media France

Livraison trop longue plus d'un mois

Livraison trop longue plus d'un mois pour un petit jeu ,

Par JEAN CLAUDE D. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Jean Claude Duvigneau,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous ne proposons pas de " petit jeu" sur notre site internet abobauer.com et nous ne voyons aucune commande cette année de "jeu" sur votre dossier.

Merci de bien vouloir nous apporter des précisions sur votre commande par email à notre service client abo.abobauer.com

Nous vous remercions de votre fidélité et votre confiance envers notre notre magazine.

le service client

Impossible de finaliser un virement,

Impossible de finaliser un virement,
Votre réabonnement en ligne n’est pas au point.Avant cela fonctionnait très bien par carte.J’abandonne !!!J’ai essayé 3 fois !

Par JEAN S. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Jean Steinhauser,

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques soucis techniques lors de vore réabonnement.

Cependant nous confirmons que la transaction à parfaitement aboutie.

Nous vous remrcions de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Votre satisfaction est notre priorité.

Le service abonnement

Bauer Media France

Il y a une erreur dans vos prix d’un coté c’est 57% de remise sur 6 mois avec 32,90 euros d’abonneme

Il y a une erreur dans vos prix : Sur internet, c’est 57% de remise sur 6 mois avec 32,90 euros d’abonnement et, dans votre courrier, pour un abonnement de 6 mois, c’est 30,90 euros avec une réduction de 48%

Par Isabelle M. il y a 3 mois

Temps de mise en place de l'abonnement > 60 jours

Temps de mise en place de l'abonnement > 60 jours

Par CHRISTINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame Christine Maitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Effectivement, le magazine auquel vous avez souscrit n'est pas un mensuel. Le numéro actuel est en cours de parution sur 2 mois, et le premier numéro de votre abonnement est le numéro suivant, ce qui explique ce délai.

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

Inutilisable

Inutilisable

Par BERNARD A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur Bernard Akermann,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

N'hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers sur le tchat qui se rendra disponible pour vous aider ou bien,  envoyez un email à [email protected], nous sommes prêts à vous apporter de l'aide.

Le Service Client

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 4 mois

tele cble sat

je n'ai pas reçu les n° 1757 1758 1759 pourqoui?

Par MARIE NOELLE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024