Avis clients Becquet

Becquet = arnaque !!

J'ai retournés des articles par Mondial Relay, après avoir attendu ma commande 3 semaines au lieu de 48 h. Par Mondial Relay je sais que Becquet a reçu mon colis-retour le 1er février 2017. Depuis aucun remboursement malgré plusieurs relances.
N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX CE SONT DES VOLEURS.

Par Odella il y a 7 ans

fuyez se sont des voleurs!!!

bonjour il m'est arrivé la même chose que vous après 3 semaines attente pour un article disponible je reçois enfin ma commande arrivé là quand j'ouvre mon colis ce n'est pas ma commande je renvoie donc aussitôt cette commande en donnant le numéro de retour au service client depuis ce temps toujours rien reçu pourtant j'ai appelé plusieurs fois le service client qui me dise qu'il vont faire le nécessaire mais rien ne bouge aucun geste commerciale ni d'excuse par contre ils n'ont pas oubliés de me débiter
aujourd'hui j'ai fait une lettre recommandée j'espère que cela va bouger
je vois qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas
je ne sais pas ce qui se passe cela fait des années que je commande et je n'ai jamais eu de problème
de plus j'ai aussi envoyé de nombreux mails qui sont restés sans réponse

Par jpval45 il y a 7 ans

Aucun respect des délais et contenu de la commande aléatoire !!

Je commande pour la 1ère fois chez becquet, par internet : tout va bien, mes produits sont en stock. Au moment de créer mon compte : impossible, rien ne se passe. J'appelle car je ne sais pas d'où vient le problème. A priori, le service client non plus mais me propose de faire ma commande par téléphone. Là aussi, tout va bien, mes produits sont disponibles et je les recevrai sous 1 semaine (délai plus long que celui indiqué sur le site, mais bon, 1 semaine, cela me va). 2 semaines passes : toujours rien. J'appelle à nouveau et là, on me répond qu'ils ne savent pas quand cela sera disponible !!! Devant mon mécontentement car ils se moquent du client, la personne me "rassure", se renseigne et me dit que cela sera bon dans 1 semaine. La semaine passe : toujours rien. J'appelle à nouveau : c'est bon, c'est envoyé. J'attends encore 1 semaine pour recevoir mon colis au point relais. Surprise : quand je l'ouvre, ce n'est pas du tout ma commande mais celle de quelqu'un d'autre !!!! Le service client n'en a strictement rien à faire, aucun geste commerciale pour l'attente, le désagrément... Plus jamais je ne commanderai chez Becquet !

Par patty52 il y a 7 ans
aujourd'hui j'ai fait une lettre recommandée j'espère que cela va bouger
je vois qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas
de plus j'ai aussi envoyé de nombreux mails qui sont restés sans réponse
Par jpval45 il y a 7 ans

INCOMPETENCE

En attente du remboursement d un produit qui ne m a jamais été livré depuis début janvier (commande de début novembre !!!). Plusieurs appels stériles au service clients. Dommage. Bons produits mais SAV nul et inutile en cas de litige.

Par Nataly Petit il y a 7 ans

scandaleux le service relations clients

Bonjour je suis comme vous excédée par le service client commande du 14 janvier (article disponible) qui se promène toujours dans la nature et bien sûr je suis confrontée à l' incompétence commerciale que ce soit du service livraison ou du service après vente on se heurte à un mur. J'attends la livraison de ma commande si toute fois elle finit par arriver (comptant les 6 semaines de transit depuis la CHINE + le dédouanement de la marchandise on devrait arriver à 8 semaines voire 10) c'est la dernière fois pourtant j'étais contente de la qualité mais là c'est trop fort ce manque de professionnalisme commercial et le silence qui s'en suit, ont tout gâché

Par TITIDOUDOU il y a 7 ans

scandaleux

Commande passée le 11/02 livraison prévue en point relais pour garantir une livraison en 48H. Nous sommes le 22/02 toujours rien au point relais, ma commande a seulement été expédiée le 17/02 déjà 48H, je rigole!!!! et toujours rien le 22/02 au relais. J'appelle le service client qui ne me renseigne pas plus "ça devrait arriver demain ou après-demain" des guignolos. Leur engagement n'est pas respecté et quand j'explique que je pars demain et que j'avais besoin de certains articles pour les offrir, on me répond que je les aurai au pire après mon retour! c'est du lourd! Le site n'est que poudre aux yeux tout au moins pour les miens! A bon entendeur...

Par 3villois il y a 7 ans
Oui du lourd en matière d'arnaque !! moi c'est commande le 9/01 et payé pour la somme de 150 EUROS NOUS SOMMES LE 23/02 !! Vous pouvez appeler comme moi tous les jours lol et sa sera toujours les mêmes conneries débitées !! aucun sérieux je pense que c'est une boite qui va mourrir très rapidement.... UN CONSEIL EVITER BECQUET

Marre !

Depuis novembre 2016 j'attends une commande échange, j'avais reçu mon article cassé ! Depuis, la date de réapprovisionnement de cet article a été repoussée 3 fois et aujourd'hui on me dit qu'il n'y a plus de date d'indiquée !
De qui se moque-t-on !
De ce fait j'ai demandé le remboursement intégral de ma commande, mais arrivera-t-il un jour ?
Personne ne répond aux mails, sur Facebook le service client nous répond toujours évasivement, et par téléphone personne ne répond ou alors on nous ment !
Qu'est ce que c'est que ce service, je suis cliente depuis des années chez eux et je n'ai jamais vu ça !
C'est la dernière fois que je commande chez Becquet c'est certain !

Par Bounty Lou il y a 7 ans
Par TITIDOUDOU il y a 7 ans

Marre !

De qui se moque-t-on !
C'est la dernière fois que je commande chez Becquet c'est certain !

Par Bounty Lou il y a 7 ans

TRES TRES TRES MECONTENTE DE BECQUET. NE PLUS COMMANDER SUR CE SITE

BECQUET n'est plus une ENSEIGNE sur laquelle on PEUT FAIRE CONFIANCE. J'ai EN ATTENTE UNE COMMANDE DE NOVEMBRE DONT IL ME RESTE DES PRODUITS NON LIVRES ET UNE DE JANVIER NON LIVREE DU TOUT.... ATTENTION PERSONNE NE REPOND A VOS MAILS....... JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE CAR JE SUIS UNE CLIENTE FIDELE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET DEPUIS FIN 2016 QUE DES PROBLEMES AVEC EUX .......... JE VOUS RECOMMANDE DE NE PLUS COMMANDER CHEZ EUX. CE QUE JE FERAIS LORSQUE J'AURAI REGLER L'ENVOI DE MES DERNIERES COMMANDES QUITTE A M'ADRESSER A UN SERVICE DE CONSOMMATEUR .......

Par MI Chele il y a 7 ans
Je suis d'accord avec vous, commande passé pour du linge en solde (donc selon la loi les soldes sont des articles en stocks) commande du 312/02/2017 on est le 18/03/2017 toujours pas livré( mais cheque encaissé) je téléphone on me réponde que la commande est partie le 07/03/2017 et que je la recevrais fin de semaine prochaine, je demande pourquoi c'est aussi long, on me répond que les commandes livrées a domicile on un délai de 5 semaines pour la livraison, je répond rien n'est marqué quand vous passez commande puisque , c'était disponible quand j'ai passé la commande, et il n'était pas noté un délai de 5 semaines pour la livraison, j'ai donc dit a cette personne, que les commandes passées sur les sites d'internet sont livré en 48 heures, donc pour moi BECQUET cela est terminé, je ne commanderai plus jamais. Et je vois que je ne suis pas la seule a être en colère contre cette STE .
Par Martine Tine il y a 7 ans
Pour moi aussi. Commande par courrier le 12 janvier, o conjointementle 24, puis silence... me suis rendue au point rrelais où j ai eu un numéro de colis. Toujours au même point sur internet mondial relay. De nombreux appels et mails, on est en plein déménagement, on change notre matériel informatique. ?.j ai pris contact avec la direction de la concurrence et e la répression des fraudes qui a appelé. Le colis est égaré, on refait la commande mais on et en rupture de stock. Vendredi je dois aller porter plainte, il y aura une enquête j espère que ça aboutira. Ils sont vraiment malhonnêtes. N hésitezpas à porter plainte, plus nous serons plus cça aura de poids.
Par jomi il y a 7 ans
je partage entièrement car je suis dans le même cas
Par pat7777 il y a 7 ans
Je confirme Becquet à éviter ! produit commandé le 9/01 livraison en 48 heures !
Nous sommes le 24/02/2017 toujours rien de livré alors que j'ai payé 150 euros
Le service clientel va vous répondre mais ils ne savent rien et vous donne des réponses du genre ;;; retard due au succès du catalogue ::: Demain c'est livré :::Pb de livraison / au week-end :::: colis trop important pour point relai :::: voila le travail et le respect client Becquet !! et impossible d'avoir un responsable ::: Foutage de geule en permanence voila ce qui vous attend chez la superbe enseigne becquet;;;;; un conseil ne faite jamais affaire avec cette enseigne !!!

Becquet : nullitée et mensonge

j'ai commandé un boutis en janvier dernier. Aussitôt la commande passée je reçois un mail m'informant que cet article étant très demandé le delai de livraison sera exceptionnellement plus long. 1 mois après, sans nouvelles, j'appelle le standard Becquet où je tombe sur une personne désagréable qui me dit que cet article est épuisé et qu'il n'a aucun délai de livraison à me donner !! Il ne sait même pas si l'article sera refait !! quand je lui signale que sur le site internet cet article n'apparait pas comme épuisé mais en stock il me répond : le site internet n'est pas à jour !! Cette façon de faire de la vente est honteuse. J'ai donc annulé ma commande. Je ne recommande pas Becquet, leur site internet n'inspire aucune confiance et l'honnêteté n'est pas leur fort...

Par jeffersonpoirot il y a 7 ans
je confirme , commande non reçue dans les délais , donc annulée depuis 3 semaines ;
confirmation de remboursement il y a 2 semaines depuis rappel 2 fois et aujourd'hui toujours rien,
nouvel
oui cela n'a pas été fait
j'attends encore un peu
Tramy
Par Tramy il y a 7 ans
Je découvre avec retard que nombre de personnes ont été abusés par ce site défaillant et merdique .
Je n'ai reçu au bout de 15 jours qu'une faible partie de ma commande moi aussi malgré leurs promesses .
Le service client ne répond plus aux mails car ils m'ont blacklistés .
C'est nul et archi nul .
Ce ne sont que des menteurs , des malhonnêtes .
J'attends encore 2 jours avant de déposer plainte .
A EVITER
Par BC07BC07 il y a 7 ans
Nous sommes le 20/02 Toujours rien ! y a t'il des responsables chez Becquet ?????????????
Par Philippe Labesse il y a 7 ans
Tout à fait d'accord avec vous j'attends encore une commande passée le 28 janvier 2017 pour un peignoir personnalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon fils: c'était le 12 février on n'a toujours rien reçu!!!! J'ai envoyé un message à la répression des fraudes car j'estime qu'on est abusé et que les personnes au téléphone nous racontent n'importe quoi!
Par claudine59 il y a 7 ans
JE CONFIRME BECQUET NE RESPECTE PAS LES CLIENTS
Afficher plus de commentaires

hallucinant

On m'a dit : becquet c'est de la super qualité ,
( quand on voit les prix on se dit que c'est sûrement vrai !)
pour pouvoir en juger il faudrait recevoir les produits .
Lors de l'attente des appels téléphoniques on vous promet une livraison en point relais sous 48heures ça va faire un mois .
Bien entendu il faut appeler trois / quatre fois de suite mais au bout de 10 minutes on vous raccroche au nez en vous disant qu'on vous promets de vous rappeler le plus rapidement possible : pas d'appel .
alors on poste des mails auquels on est censé vous répondre très rapidement ,mais pas de réponse .
et puis quand on a enfin quelqu'un au bout du téléphone soit il est sympa mais pas forcément compétent , soit il vous prends pour une abrutie et vous raccroche le nez : j'ai rarement vu ça.
Ah oui la super réponse : notre catalogue a eu un vif succès donc on a un petit retard dans les livraisons. petit retard !!!! ça va faire un mois !!! a l'ère de la livraison en 24 heures !!!!
Attendez je vais vous résumer déjà les galères pour passer commande ....
Vous avez votre bac j'espère car rien que pour comprendre ça déjà faut être doué ....
Alors je passe une commande de plus de 100 € je reçois une confirmation de commande avec un numéro de client et un numéro de commande. normal !
au bout de quelques jours pas de nouvelles je vais dans mon historique de commandes et là il n'y a aucune commande en cours . ha !!!
Alors 50 coups de téléphone plus tard un crétin me répond et me dit que j'ai simplement dû commander chez quelqu'un d'autre : bah oui je suis trop débile pour savoir chez qui j'ai commandé...j'ai beau lui dire que j'ai un numéro de commande mais c'est trop compliqué d'aller vérifier , il me conseille d'imprimer la confirmation et de l' envoyer en recommandé . waouh !!!
Là forcément ça me gonfle et demande un responsable :il me promets qu'il me rappellera le lendemain matin , c'est ça ! !!
le lendemain après-midi après de nouveau 3 appels et 30 minutes d'attente , quelqu'un de plus sympa décroche et elle, elle prend mon numéro de commande et la retrouve : ho!!!! mais en fait ils ne l'ont pas validée y a eu un bug ! alors elle ne sera jamais débitée et je ne la recevrai jamais ....ok...
Alors elle me propose de repasser la commande, bon les erreurs ça arrive et j'ai craqué sur cette parure donc je recommande la même chose ....
Là ça apparaît dans mon historique de commande mais une semaine plus tard le problème c'est que la première aussi elle apparaît dans l'historique de commande ( vous savez celle que d'un côté j'ai jamais passée mais que d'un autre côté il n'ont jamais validée ) et que donc j'ai deux fois la même
commande en attente.
Alors comme je n'ai que 3 enfants et que j'adore perdre des heures au téléphone : je rappelle encore plusieurs fois pour qu'au bout d'un moment ça décroche et que je fasse annuler la deuxième commande.
Cette fois c'est bon , tout est bon , il y a plus qu'à attendre ... elle va arriver dans 48 heures , youpi !!!!
bon je sais ça va faire un mois d'accord , j' attends !!!

Par SCHARLENE.CS il y a 7 ans

Après 6 semaines de retour au point relais et 3 appels chez eux, toujours aucun remboursement !

J'ai commandé le 23.12.2016 et j'ai été livré au point relais le 4 janvier et 3 voilages qui ne me satisfaisaient pas, ont été retournés au point relais le lendemain.
Nous sommes arrivés à mi-février pratiquement et je n'ai toujours pas été remboursée et ceci après 3 appels de réclamation ce qui est inadmissible !
Par contre, lorsque l'on commande, le paiement, lui, est tout de suite encaissé.
On ne m'y reprendra plus chez becquet. La Redoute, Blanche-Porte ou les 3 Suisses ou j'ai pu commandes et retournes des articles, n'ont jamais été aussi longs pour un remboursement.
Pendant ce temps-là, votre argent rapporté pour becquet !

Par Maryse Cleton il y a 7 ans

suivi livraison

j'ai passé ma commande le 6 janvier pour un tableau après 10 appels au service livraison et réclamation et 5 mails sans réponse la livraison est lancée le 6 février seulement ils n'ont pas pris en compte mon adresse de travail que j'ai saisie en passant ma commande donc elle devrait être livrée à mon domicile seulement je travaille donc absente donc d'après le service livraison retour expéditeur cliente depuis plusieurs années je suis très déçue du manque de sérieux de Becquet , j'irais voir ailleurs et bien entendu je ne leur ferais pas de pub !

Par roustie il y a 7 ans
toujours pas remboursée après 8 questions posées 2 courriers postaux 3 communications téléphonique
PAS DE REPONSE DE BECQUET - AUCUNE REACTION
ce site devrait être INTERDIT : aucune compétence dans aucun domaine que ce soit LOGISTIQUE/COMMERCIAL/TECHNIQUE/RELATIONNEL
BECQUET = LA HONTE DES SITES MARCHANDS
Je pense que mon argent est purement et simplement perdu et je ne suis malheureusement pas la seule
DERNIER COURRIER POSTAL SUITE A LEUR ENQUETE SAFISFACTION : comme d'habitude sans réponse

A éviter

J'ai passé une commande il y a 2 semaines et celle ci n'est toujours pas traité. J'ai été obligé de me manifester pour obtenir une information sans quoi aucune information n'est communiquée. Leur catalogue est victime de son succès d'où le retard de traitement des commandes. A lire les précédents avis, c'est un problème fréquent et non ponctuel. Inutile d'avoir des infos en passant par la plateforme téléphonique non compétente pour informer les clients. C'était ma première commande chez Becquet, je ne retenterai pas l'expérience.

Par Lenas il y a 7 ans

Pas sérieux

Tout simplement très déçu 3 commandes et 3 retards de livraison et toujours la même excuse, nous sommes désolé pour ce retard, mais avons beaucoup de commandes....et alors! Ce n'ai pas mon problème! On ne met pas un service en avant, si ce n'est pour ne pas le respecter. !!!! Dernière commande passé le 30/01/2017 pour être livré en 48 h en point relais....résultat commande seulement en cours de validation svp! Si ce n'ai pas un foutage de gueule qu'est ce que c'est? Publicité mensongère! Avant dernier colis plus de 2 mois d attente alors que sur le site c'était bien notifié disponible ! Et je ne parle pas de la plate forme téléphonique....qui ne se trouve sûrement pas en France! Lamentable Becquet je suis dégoûté! Ce sera vraiment la dernière commande! A moins de ne pas être pressé !

Par Bela Estrelita il y a 7 ans
je confirme commande passee le 12janvier,7mars rien recu hormis des lettres de reclamations alors que le cheque a ete encaisse le 30janvier, je depose plainte
Par Nadine Chonet il y a 7 ans
Je confirme une honte commande faite et payée le 11/01/2017 POUR 149 EUROS
Nous sommes le 17/02/2017 ARTICLE TOUJOURS PAS LIVRE ET FOUTAGE DE GEULE EN PERMANENCE DU SAV ;;;;;;; UNE HONTE CETTE ENSEIGNE

livraison en retard

commande du 06/01 d'un article disponible, toujours pas livrée ... service client au téléphone parfaitement nul, un e-mail pour lequel j'attends toujours une réponse ... c'était ma première commande Becquet, ce sera la dernière

bonjour
j 'ai aussi un probleme avec becquet .
je fais une commande le 10 janvier de 3 parures de draps identiques marque disponible
sur le site , j'ai un mail pour me dire que mes articles seront livres le 26 janvier
j'ai recu hier ( le 11/02 ) un drap housse les deux autres sont définitivement indisponible et le reste de mes parures livrables au mois de mai .
de plus j'ai renvoye un autre article le 17 janvier en demandant l'echange et toujours rien malgré mes mails et coup de telephone , le service client est vraiment NUL et pas sérieux .je ne commanderais plus chez becquet et ne le conseillreais pas a mes proches

Par isa68 il y a 7 ans
PAS DE REPONSE DE BECQUET - AUCUNE REACTION
BECQUET = LA HONTE DES SITES MARCHANDS
Par DUPOUX N. il y a 7 ans
Enfin récupéré mon colis. 5 semaines au lieu de 2 jours, pas de quoi être satisfaite sur ce point. Par contre pas déçue par la qualité des produits reçus.
Par Annie-Ancel il y a 7 ans
j'aurais du m'y attendre : alors que la commande était prévue en point relais (ce qui apparaît bien dans l'e-mail de confirmation de la commande), le colis a été présenté chez moi, en mon absence. Total, obligé de reprogrammer une autre livraison, encore de l'attente. Le manque de sérieux de Becquet est inadmissible
Par Annie-Ancel il y a 7 ans
Selon le suivi d'expédition, ma commande vient d'être expédiée. Je verrai bien quand je la recevrai ... en espérant que les délais d'acheminement sont moins longs que les délais de préparation....
Afficher plus de commentaires

Remboursement difficile

Commande passée le 27 septembre, deux articles à livraison différés sur trois commandés, un au 6/10 et le second au 28/11.A ces dates toujours rien. Annulation de la commande par téléphone le 8/12. Mais le colis arrive quand même à un relais qui le repasse à un autre relais.Après un appel téléphonique, on me conseille de ne pas aller le récupérer.aujourd'hui 15/01, je n'ai toujours pas été remboursé.Très mauvaise entreprise !

Par Dpntregis il y a 7 ans
Bonjour ,commande jamais livrée très mauvaise entreprise
Par Floredino il y a 7 ans
J'ai effectivement eu le même problème. Commande non livrée en temps voulu sans être informée. (C'était un cadeau pour Noël) Donc commande annulée mais j'attends encore mon remboursement après plusieurs mails et appels avec des interlocutrices me faisant part de leur désolation mais aucune date de remboursement ne m'a été assurée. Un manque de sérieux certain ! Je déconseille de commander chez Becquet
Par Patalain il y a 7 ans

Prend les clients pour des pigeons

Une vrais Arnaque . Sur les avis ne pas regarder les premiers FAUX avis . Prélever la somme depuis cinq jours (75€) c était sois disant disponible sous 48 h un cadeaux pour se soir rien. 7 message jamais de réponse vrais ARNAQUE . Au Tel attente 10 à 20mn sur 18 appels et ... Ils ne peuvent pas savoir pour le moment

Par mimibebe il y a 7 ans

Decevante expérience

Je ne fais que confirmer les commentaires précédents... Commande passée le 15/12 en livraison 72H (2€ de plus), reçu le 29 Décembre !! Compréhensible en période de fête, mais ne proposez pas un service payant que vous êtes sûrs de ne pas respecter !! Pire que tout, le service client qui a été odieux et limite insultant... Je n'y commanderai plus rien et je déconseille fortement ! Et bien évidemment, impossible de poster ce genre de commentaire sur leur site, qui filtre uniquement les commentaires positifs... Concernant le produit, aucun soucis !

Par bob67000 il y a 7 ans
INCOMPETENCE TOTALE : SITE A FUIR FUIR FUIR scandale VOLEURS
Je crois que je ne serais jamais remboursée de mon triste achat
DEPUIS LE 18/12 je ne peux même pas accéder au site..... j'en suis à 7 questions posées 1 courrier postal 1 entretien téléphonique....RIEN N'Y FAIT ET COMME ON DIT DANS LE MIDI NOUS AVONS A FAIRE A DES MULES DES ANES BATES VOLEURS DE SURPLUS
par contre pour m'envoyer des pubs et demande de confirmation de ma 2° commande, ça ils savent