Avis clients Beko

Je déconseille particulièrement cette marque, à partir ...

Je déconseille particulièrement cette marque, à partir du moment ou l'on a faire au SAV. En effet je suis en panne sur un lave vaisselle neuf depuis 2 mois (fuite sur la cuve), j'ai ouvert un dossier, jusque là très bien, mais ensuite ils m'ont envoyé un prestataire pour faire un état des lieux, et depuis plus rien, ni appel du prestataire pour me dire ou en est le dossier et absence totale de réponse de BEKO SAV. De plus ils sont injoignables par téléphone. Et pour couronner le tout je viens de recevoir un mail (évidement avec une adresse à laquelle on ne peut pas répondre) comme quoi mon dossier était clos....sans autre justificatif.
Franchement je ne suis pas prêt de racheter cette marque, elle est à fuir.

Par PATRICK il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

1 étoile car le 0 n’existe pas... refrégirateur a 2000 ...

1 étoile car le 0 n’existe pas... refrégirateur a 2000 euros en panne au bout d’un an et demi et bien sûr cela fait plus d’un mois que je n’ai pas de nouvelles et que je suis donc avec un frigo et un congélateur défectueux et c’est Noël dans 1 semaine... Une honte de laisser une famille comme ça ( on ne parle pas d’un sèche linge ou d’un tabouret... mais bel un bien d’un produit INDISPENSABLE tel qu’un refregirateur ! )
A fuir !!

Par Bets il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Zéro

1 étoile pour ne pas mettre zéro !
Mon histoire : j'ai acheté une cuisine équipée à 4 chiffres il y a moins de 3 ans et le vendeur m'a proposé l'équipement électro qui va avec de chez BEKO ! Pourquoi pas ?! J'accepte !
Voilà l'erreur que j'ai comise !
Au bout d'1 an et demi, j'ai rencontré 2 pannes sur mes plaques de cuissons mais ouf nous étions dans les 2 ans de garanties ! Réparé et un bien grand mot ! Manque de puissance toujours à ce jour d'un feu mais bref passons !
Le meilleur : à 2 ans et qq mois ; c'est au tour de mon four de faire des siennes : le bouton de réglage de la température se casse ! Incroyable mais vrai ! Un fichu bouton en plastique ! Je rappelle le SAV et non pris en charge, on est à plus de 2 ans Madame !
Je prends contact avec leur Réparateur pour connaître une idée du prix ! Il faut changer toute ma plaque (les boutons, l'horloge etc) prix = 195€ la pièce et avec la main d'œuvre 275€ !!!
Merci mais non merci !
Je rappelle le SAV et tente le tout pour le tout et essaye de négocier un geste de leur part ; à base de mails et appels ! Ça traine, ça traine, 3 semaines pour un NON ! Sympa pour une Famille avec 2 enfants !
Je suis furax !!!
BEKO À FUIRE !!! Qualité médiocre et Sav incompétent !
Je vais donc me racheter un four rapide car Noël dans 9 jours !
Merci pour rien BEKO !

Par Jennifer il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020
10 ans mon lave vaisselle !!!!! Et il marche très très bien ???? ???? ????
Par Nina il y a 3 ans

Marque à fuir, mon réfrigérateur beko n'a pas fonctionné ...

Marque à fuir, mon réfrigérateur beko n'a pas fonctionné une année complète qu'il est déjà en panne. Après deux interventions d'un réparateur agrée (qui n'est pas en cause), voila deux semaines que j'attends que le "service technique" de Beko procède a un échange/remboursement dans le cadre de la garantie !!!! Une honte cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de réfrigérateur.

Résume : produit qui n'est pas en mesure de fonctionner 12 mois, SAV qui n'en n'est pas un. J'attends toujours que le SAV se manifeste après plus d'un mois de panne.

Ticket BK2011-216563

Par Jupi il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

gestion sav incomplète

Notre frigo avait juste un mois lorsque le pivot d'ouverture de la porte du freezer s'est cassé. Il faut dire que, d'emblée,il semblait assez fragile.
Le SAV de Beko a bien renvoyé une porte au magasin où nous l'avions acheté...mais sans aide pour la pose...pour l'instant la porte est en attente..

Par Frigo il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020

beko frigo

je suis dans le même cas mon réfrigérateur à eu une durée de vie de 5 ans.
Aucun geste commercial de la part de BEKO malgré une prise de garantie supplémentaire de 3 ans .
Cette marque est à éviter !!! problème sur ous les electro-ménagers.
Marque à fuir impérativement

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
OUI
Par Philippe il y a 3 ans

BEKO = NUL

Réfrigérateur-congelateur BEKO CN 142221D - NUL

Panne majeure soudaine et totale survenue en été. Le compresseur totalement hors service ne produisait plus aucun froid au bout de 5 ans seulement, appareil acheté pour 700 euros!

Non seulement les aliments stockés dans tous les compartiments ont été détériorés et inutilisables et de plus, j'ai dû faire face à des frais imprévus liés à l'achat d'un nouvel appareil.

Mon courrier recommandé + AR pourtant courtois, pour exprimer ma problématique
n' a été suivi d'aucune réponse de la part du Service consommateurs BEKO à Neuilly ce qui montre que cette société est aussi peu recommandable et fiable que les appareils qu'elle commercialise.

Date d'expérience le 12/07/2018

Mon cas est un peu similaire. Réfrigérateur DN150220 DS en panne au bout de 6 ans (500 euros quand même). Le compresseur est HS.
Le dépanneur et les différents articles trouvés sur internet confirment le manque de fiabilité de ce modèle.
Apparemment je peux m'estimer heureux, la casse du compresseur pouvant se produire après 2 ou 3 ans. N'importe quel premier prix aurait duré plus longtemps.

Plus jamais Beko.
Par HBO il y a 4 ans

BEKO une marque à fuir ABSOLUMENT !!!!!

Pendant la période de garantie d'un réfrigérateur BEKO j'ai constaté avec 2 thermomètres en permanences que celui-ci avaient une température anormalement élevée.
Après avoir contacté le SAV, une entreprise technique partenaire est venu poser un appareil pour faire des relevés de température sans autres diagnostics physiques ou techniques .
Après des contacts tendus avec cette dernière, elle a envoyé un fichier Excel.
Dans celui-ci il y avait des nombres qui ne correspondaient en rien à mes constatations préalables.
J'ai donc recontacté le SAV de BEKO avait de leur en faire part.
Après plusieurs appels de ma part afin de les relancer, une responsable du SAV m'a recontacté pour me dire qu'ils ne déclencheront pas une 2ème intervention afin de confirmer ou d'infirmer les données.
J'ai donc fait appel à une société de dépannage d'électroménager, à mes frais.
Celui-ci est venu faire un 1er diagnostique sur place et a placé un boitier afin de faire un relever de températures.
Le professionnel a rendu un rapport avec une conclusion qui est sans appel :
"Trop de chaud dans la partie réfrigérateur (jusqu'à 20°C)
Trop de froid dans la partie congélateur (jusqu'à -30°C)
Manque de gaz très probable, l'appareil tourne trop longtemps et n'arrive pas à réguler."
Fort de ce rapport, j'ai envoyé une lettre recommandé à BEKO FRANCE qui est restée sans réponse.
Fin novembre 2018, j'ai alors envoyé un mail via le site de BEKO les informant que j'allais saisir le médiateur de la consommation, vous en l’occurrence.
J'ai reçu un mail en retour m'informant :
"Nous vous confirmons la bonne réception des documents demandés concernant votre Réfrigérateur et nous vous en remercions.
Nous nous chargeons de lancer une intervention auprès de l’une de nos stations techniques partenaire, qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de convenir d’un rendez-vous à votre domicile."
Depuis ce dernier mail je n'ai plus de nouvelles de la société BEKO FRANCE.
Le 03 février 2019 je décide de saisir le médiateur (CMAP).
Les différents échanges avec celle-ci et des contacts avec BEKO n'ont menés à rien.
La société BEKO à donc fait part au CMAP du refus de prendre part à une médiation.....
La partie n'est pas finie car je ne compte pas en rester là, c'est maintenant une question de principe.
Je vais donc contacter le service juridique de ma banque et 60 millions de consommateurs afin qu'ils m'accompagnent dans mes futures démarches devant les tribunaux.
A suivre....

Par Chris il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Plaque induction 3 feux qui a même pas 2ans. Le plus ...

Plaque induction 3 feux qui a même pas 2ans. Le plus gros feux à fondu en fesant des trou dans la plaque et cassé la poêle pendant une cuisson. Pour info la poêle était une tefal dont la qualité n'est plus à rediscuter. Téléphone au sav on me demande la facture par mail que j'ai envoyé puis quelques jours après une photo de la plaque. Fait aussi. Depuis plus de nouvelle cela fait 1mois. Je rappel le sav ils me disent que les techniciens regardent si c'est pris en compte ou pas alors qu'elle est encore sous garantie et que j'ai encore 2 feux que je peux utilisé. Nous avons 2 enfants difficile de faire a manger correctement comme de la viande pour 4 personne sur un petit feux qui ne prends pas en compte les poêles trop grande. A refaire je paierai un peu plus mais pour une marque avec un vrai sav.

Par Romualdschneider il y a 6 ans
ave linge séchant haut de gamme WDA 96160 à 750€
L'appareil turc de2015, est déposé dans une dechetterie de Nantes aujourd'hui.
mais Lionel Messi porte Quatre lettres sur son maillot donc con comme je suis je vais recommander la marque.
Par Cyrille Adamo il y a 5 ans

SAV inexistant pour un défaut de conception découvert quelques mois après la fin de garantie

Nous étions très satisfait de la marque BEKO jusqu'à l'achat de notre lave-vaisselle DSN4535B il y a 2 ans et demi. Il a un problème d'étanchéité au niveau du compartiment de liquide de rinçage et ce depuis le début mais nous nous contentions de remettre du liquide de rinçage dès que l'appareil le demandais. Jusqu'à il y a quelques mois où nous nous sommes rendu compte de la fuite, juste après la fin de la garantie. Après plusieurs semaines de réclamation, mails et appels téléphoniques, BEKO nous accorde la gratuité de la pièce dès lors que nous passons par la station technique la plus proche pour la réparation. Station technique (situé dans le département voisin) qui a une note catastrophique sur internet pour leurs prestations et qui nous prend 125 euros pour l'intervention. Je vous passe le mauvais accueil téléphonique et le manque de confiance direct instauré par la secrétaire. Nous aurions apprécié avoir la pièce de rechange, effectivement gratuite, mais de pouvoir soit la monter nous-même, soit faire appel à un artisan à proximité de chez nous en qui nous aurions pu avoir confiance. BEKO ne compte pas "faire mieux" alors qu'il s'agit d'un problème de conception. OK, donc SAV INEXISTANT dans notre cas. Nous n'achèterons plus d'électroménager BEKO. Pour finir, nous avons commandé la pièce pour 50 euros sur un site de pièces détachées et nous l'avons changé. Nous sommes terriblement déçus de BEKO...

Par Malory74 il y a 6 ans

Réfrigérateur congélateur encastrable

Installe par Beko, en panne très peu de temps après: le réfrigérateur fait de la glace. Le technicien est passé et à annoncé qu’il faut remplacer cet appareil. À chaque fois que j’ appelle il n’y a pas de suite

Par Catherine Potier il y a 6 ans

qualité réfrigérateur Beko K70475NE

Excellant design,excellente ergonomie, gros prix, et un attrape gogo la qualité est zéro, pire qu'un 1er prix qui tiendra beaucoup, beaucoup plus longtemps. Programmer pour tomber en panne le mien m'a fait 5 ans pour un investissement de 700 euros bien entendu la pane n'est pas économiquement réparable .....une Ferrarie avec un moteur de tondeuse Bravo Beko pour cet exploit

Par jeann9 il y a 6 ans

Beko arnaque monumentale

Il faut savoir que chez beko l'électroménager a une durée de vie de 4ans MAXIMALE . Depuis 5 semaines je suis en relation avec le sav beko pour un frigo combiné , je téléphone chaque jour on me promet de mandaté un technicien, chaque jour mon dossier est traité en URGENCE nous entrons en 5eme semaine. Même soucis avec le micro ondes et le four, pour ces derniers nous avons acheté une marque réputée et de qualité. FUYEZ CETTE MARQUE C'EST UNE SOURCE D'ENNUI .

Par Clairoune48 il y a 6 ans

lave-vaisselle

0/20: lave-vaisselle en panne 8 mois après l'achat
Nous attaquons la quatrième semaine de tentative de sav (visite/technicien/commande...) et lavons toujours notre vaisselle à la main (nous sommes 5 à la maison).
Le service consommateur est en-dessous de tout: soit ça ne répond pas du tout, soit on me demande de patienter pcq'on ne sait pas me répondre. Bien sûr, AUCUN GESTE COMMERCIAL DE PROPOSER... :(((

Par flabelline il y a 6 ans

Machine à laver BEKO

Bonsoir,
depuis dimanche ma machine à laver BEKO WMB81421M ne fonctionne pas correctement.
Au début, au programme lavage, le voyant s'allume, elle se remplisse d'eau mais elle n'effectue pas le cycle de lavage. Par contre, au bout de 30 minutes de lavage, elle vide. Ensuite, lors de l'essorage, elle essore.
Pouvez-vous me donner votre aide pour que notre machine pourra refonctionner correctement ?
Merci d'avance.

Par Martina14 il y a 6 ans