Avis clients Beko

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Très mauvaise expérience, je me retrouve avec un micro-onde neuf qui ne marche pas depuis 6 mois. SAV INEXISTANT

Par NATH il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

tres mauvaise marque, piece plastique de 1cm de mon ...

tres mauvaise marque, piece plastique de 1cm de mon aspirateur qui a cassé en moins d'un an pour un aspirateur a 150 euro (utilisation domestique pour nettoyer ma maison de 40 m2 )

Aucune garantie, piece trouvé a 70 euros autant dire que je vais racheter un aspirateur d'une autre marque

Beko a fuir !

Par Lavaysse B. il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Incapable de compter des mandats et techniciens incompétents

Ils mandatent des techniciens du CSAV qui tentent de réparer sans être sûr du problème, et en abîmant davantage l’électroménager. Ils mentent eux et le CSAV et ne clôturent pas les dossiers et peuvent faire intervenir 2 voire 3 fois pour le meme mandat. Problème persistant sur plusieurs mois… malgré les 4 rdv et l’incapacité aux techniciens de trouver le problème. Beko nous conseille de prendre un dernier rdv pour le 3eme mandat, que nous faisons. Le frigo ne fonctionne toujours pas, a la suite des 4 rdv soit 3 mandat.
Beko nous rappelle en nous expliquant qu’il ne peut y avoir de geste commercial car il n’y a pas eut de 3eme mandat… ils ne savent plus compter.
Et nous devons accepter ENCORE les techniciens sur nos temps de travail pour abimer notre frigo… puisqu’il ne répare pas!

Par Barbara Ruffenach il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

CATASTOPHIQUE ; à FUIR

CATASTOPHIQUE ; la qualité du produit jusqu’au service après-vente en passant par le service commercial. A FUIR très sincèrement, Lave vaisselles défectueux, SAV qui aggrave les problèmes au lieu de les réparer, dégradation du mobilier de cuisine sans aucune prise en charge BEKO, casse de matériels lors de l’installation par SAV.

Synthèse :
- Aggravation des disfonctionnements du Lave vaisselles après intervention SAV
- Dégradation des mobiliers de cuisines à cause de la vapeur, refus de prise en charge
- Casse du produit neuf de remplacement lors de la livraison
- Délais service client et SAV très long et incompétence totale,
- Absence de considération clients.
J’ai acheté un Lave-vaisselle BEKO en décembre 2020. Présentant des défauts de charnières celles-ci ont été changées après 3 interventions SAV. Suite à ce changement par le SAV BEKO la fermeture du lave-vaisselle n’était plus étanche. De la vapeur se dégageait de la porte du LV non hermétique et est venue endommager et faire gonfler mes meubles de cuisines alentour.
Après une quatrième intervention du SAV le lave-vaisselle est classé irréparable et le technicien SAV prend constat des dégâts et établi le lien de causalité entre le défaut du LV et les désordres sur le mobilier de cuisine.

Malgré une demande de prise en charge financière des désordres de cuisine appuyée par le rapport du technicien SAV mandaté par BEKO, BEKO refusent la prise en charge des frais préparatoires à titre commerciale m’obligeant à mobiliser mon assurance habitation et à faire intervenir un expert mandaté (en attente expertise)

En parallèle il a fallu attendre 1,5 mois pour permettre le remplacement du Lave-vaisselle pour que finalement il me soit livré un lave-vaisselle qui est cassé au montage par les technicien SAV, me laissant en plan avec un nouveau de remplacement lave-vaisselle cassé et inutilisable.

Un mois plus tard, malgré ce dossier très douloureux et la mise en lumière de l’incompétence la plus totale de BEKO, il refuse le remplacement du 2nd lave vaisselles cassé par leur technicien lors de l’installation et m’impose une réparation.
Sachant que la précédente intervention de BEKO sur mon ancien lave vaisselles a conduit à aggraver mes problèmes car nous sommes passé de charnière défectueuse à une porte voilée non étanche je m’oppose à un énième bidouillage de mon lave vaisselles sans être écouté et en m’imposant cette réparation.

En conclusion, 3mois sans lave vaisselles pour un simple problème de charnière initiale, 4500€ de dégâts sur cuisine. Compte tenu de tous ces désordres on pourrait s’attendre à un geste commercial et à un remplacement immédiat du lave vaisselles mais non. BEKO saccage votre cuisine et n’est pas fichu de vous livrer un lave-vaisselle fonctionnel.

SAV de très mauvaise foi, inhumanité, et incompétent. Service commerciale inexistant. BEKO oblige à rentrer en litige judicaire pour faire résoudre vos problèmes.

FUYEZ CES INCOMPETANTS

Par ARTHUR il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

2 appareils Beko, 2 appareils en panne!

2 appareils Beko, 2 appareils en panne!
SAV pas réactif. J'ai pourtant pris une extension de garantie qui n'était pas donnée, mais ils prennent bien leur temps pour intervenir.

Par GADOU Eric il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Marque à fuir, mon réfrigérateur beko n'a pas fonctionné ...

Marque à fuir, mon réfrigérateur beko n'a pas fonctionné une année et demi complète qu'il est déjà en panne. Après une intervention d'un réparateur agrée, le 2eme ne souhaite même pas se déplacer ni donner de rende vous. voila 4 semaines que j'attends que le "service technique" de Beko procède a un échange/remboursement dans le cadre de la garantie !!!! Une honte cela fait plus un mois que je n'ai plus de réfrigérateur et c'est pas finit !
Se renvoyer la balle au téléphone entre beko et Sav voilà tout ce qu'ils savent faire. Menace de portée plainte faite. Attente juridique. Peut être vont t'ils se bouger le cul ?
Faut mettre une étoile mini mais vous la mériter absolument pas.

Résume : produit qui n'est pas en mesure de fonctionner 24 mois, SAV qui n'en n'est pas un. J'attends toujours que le SAV se manifeste après plus un mois de panne.

Par May il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Zéro pointé :

Zéro pointé :
Depuis le 1er août 2022 j attends toujours la réparation de ma table de cuisson , le technicien est venu sans la pièce de rechange. Alors qu'il aurait été si simple de remplacer la plaque entière. Lors de l'achat il n'y a jamais de problème soit disant, mais en cas de panne plus personne, ils sont nuls.

Par Maillards il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Nul!!!!!!

Depuis l'arrivée de notre cuisine décembre 2021 et jusqu'à aujourd'hui le 7 mai 2022 nous n'avons pas de lave vaisselle, la machine est défectueuse. 2 rendez vous technicien qui n'ont rien donné, le lave vaisselle est parti avec le prestataire de beko qui est en charge du SAV et depuis plus rien ! On demande juste un nouveau lave vaisselle qu'on a payé pour faire notre vaisselle.........déplorable !
Nous allons vous faire une belle publicité ça c'est certain.....

Par M. et Mme MAUCOURANT il y a 1 an
Date d'expérience le 07/05/2022
PAREIL J ATTENDS UN TECHNICIEN QUI NE VIENT PAS RAS LE BOL
Par NATH il y a 1 an

HORRIBLE

HORRIBLE
J'ai acheté une gaziniere Beko vendu sur une plateforme internet. Le four a un bouton qui est bloqué en position ouverte (fuite de gaz). Etant encore sous garantie je solicite la plateforme sur laquelle j'ai acheté la gaziniere; mais celle-ci n'existe plus. Je contacte Beko pour qu'il prenne le relais (apres tout c'est LEUR materiel qui ne marche pas). Tres difficile de les joindre, mais ils me disent de contacter le vendeur...alors meme qu'ils n'existent plus...bref tout ca n'est pas tres serieux...comme l'atteste les avis catastrophiques qu'on peut lire partout.

Par Franck il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022

trés mauvaise communication avec Beko , j'ai acheté ...

trés mauvaise communication avec Beko , j'ai acheté plusieurs appareils de cette marque par un cuisiniste, au bout de 30 mois le joint du lave vaisselle a changé, après appel auprès de la marque , on me dit de fournir facture et photo , on me dit c'est pas normal , on va voir avec le sav, plus de nouvelles , et aujourd'hui
monsieur le responsable me dit après avoir rappelé que la garantie était finie , mauvaise image de cette marque , a fuir au niveau sav

Par Leterme il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

Hotte murale Beko

J'ai acheté une hotte murale de la marque Beko l'année dernière, au bout de quelques mois la hotte s'est mise à devenir bruyante sur la position 1 d'aspiration. J'ai contacté le cuisiniste chez qui nous avions acheté la cuisine qui m'a dit de prendre contact avec Beko.
Après 4 échanges par mail et 2 appels téléphoniques, Beko me répond que ma hotte n'est pas sous garantie puisque je ne trouve pas la plaque signalétique de l'appareil et que sans cela ils n'interviendront pas. Alors qu'ils retrouvent bien le numéro de référence sur la facture, ils ont donc bien une trace de la hotte qui m'a été vendue dans leur fichier.
Aujourd'hui, je me retrouve donc avec une hotte de moins de 1 an qui ne fonctionne pas et Beko qui refuse d'envoyer un technicien en avançant la raison que toutes leurs hottes sortent d'usine avec cette plaque signalétique et comme je suis dans l'incapacité de la trouver, eux n'interviendront pas. Le cuisiniste qui m'a vendu la hotte s'est déplacé pour chercher cette plaque en vain.
Je suis donc très déçue du service après-vente, je ne recommande pas cette marque.

Par Raynaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021
Le cuisiniste a du vous vendre un produit déclassé.
Par Richard il y a 2 ans

Un réfrigérateur posé le 8juin ,constaté le 9 juin ...

Un réfrigérateur posé le 8juin ,constaté le 9 juin 2021 qu'il ne fonctionnait pas.Apres maintes appels chez Beko et 2 réunions commerciales, ils ont décidés de le réparer, car même neuf chez Beko ,on ne réparent pas nous a t'on dit.A ce jour le 29 juin 2021 nous attendons un rdv avec le SAV pour réparation , nous ne sommes pas prêt d'avoir un frigidaire à la lenteur ou va cette histoire.C'est honteux car il a été posé déjà en panne par ecocuisine qui nous l'a conseillé. Beko plus jamais , a fuir

Par Martine il y a 2 ans

Plaque de cuisson posée le 4 mars et qui ne fonctionne ...

Plaque de cuisson posée le 4 mars et qui ne fonctionne pas. Le 25 mars, constat du dysfonctionnement par un représentant beko, et soi disant commande des pièces à remplacer. Depuis, nous attendons, personne ne vous rappelle. Nous avons dû renvoyer 2 fois la copie de la facture.... Avons demandé après 2 mois et demi d attente et de patience le remplacement de cette plaque de cuisson refusant la réparation étant donné les délais... Réponse : ce n est pas possible!!!
On finit par hausser le ton par téléphone ( appels successifs car « tous les opérateurs sont occupés »). Notre demande reste en attente....
FUYEZ BEKO, le SAV c est zéro!

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021
Bjr.Nous avons le même problème après maintes appels.Un réfrigérateur Beko posé le 8juin 2021 constaté le 9juin qu'il ne fonctionnait pas. Après 2 réunions commerciales ils décident de nous réparer ce frigidaire car nous dit on , chez Beko on échange pas... a ce jour le 29 juin nous attendons un rdv avec le SAV pour réparation .Beko plus jamais, a fuir
Par Martine il y a 2 ans

A EVITER ABSOLUMENT !!

J'ai équipé ma cuisine il y a 2 ans et demi. J'ai pris que du beko (plaque induction, four et lave vaisselle). Aujourd'hui la plaque chauffe quant elle veut et je suis parfois obligée de couper/reenclencher le fusible pour que ça fonctionne.
Le four s'allume quand j'utilise la prise plus haut.
Et le joint du lave vaisselle s'est abîmé juste au dessus du cadrant électrique et l'eau est rentré dans les circuits. Il ne fonctionne plus.
Pour la plaque, beko me dit que je l'utilise mal.
Pour le four, l'électricien me dit que c'est un défaut de four et beko me dit que c'est défaut électrique.
Pour le lave vaisselle, la garantit vient de se finir.
BEKO PLUS JAMAIS !!

Par Jess il y a 3 ans