Avis étudiants BRASSART

Formateurs compétents, nous sortons de l'école avec de bonnes compétences et la réputation de l'école aide à trouver un travail. Par contre, de nombreux défauts comme l'organisation inadmissible de notre examen final ou encore le non suivit juste après le diplôme que d'ailleurs nous n'avons toujours pas reçu (ni d'attestation en attendant) après plus de 6 mois et sans nouvelle ni réponse à nos nombreux mails et appels. Nous sommes totalement livrés à nous même après la fin de l'année et pour ceux qui veulent se mettre en freelance ne savent même pas comment s'y prendre. Il y en a d'autres qui n'ont jamais travaillé encore et personne n'est là pour les accompagner alors que pour une école privée à ce prix là, la moindre des choses est de suivre ces élèves la première année. En gros depuis juin (actuellement janvier) l'école ne nous répond plus (hormis un ou deux mail approximatif). Les parents attendent des comptes.

Par Salomé il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

J'ai intégré l'école en cours d'année en classe préparatoire car je ne me sentais pas à ma place dans les études que je suivais auparavant. Cette école m'a donné une chance de réussir. Le personnel m'a très bien accueilli. J'ai appris énormément de choses et je continue tous les jours d'en apprendre. Les professeurs sont de vraies spécialistes qui nous transmettent la passion de leurs métiers et nous apprennent ce que sera le monde du travail dans leur domaines. Les cours proposés sont très variés et tous très intéressant et permettent l'acquisition de bases dans plusieurs domaines. Enfin je dirais que c'est une école très agréable et aujourd'hui je peux dire que je me lève tout les matins avec la même envie d'aller étudier et de me battre pour réussir alors merci.

Par Louis Grand il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Je suis très satisfaite des formations au sein de l'école Aries à Toulouse. Je suis entrée dans cette école pour une reconversion professionnelle et actuellement je poursuis mes études avec une autre formation dans le graphisme. L'administration a toujours su être à mon écoute et ma fortement aidée et appuyée afin de réaliser ma formation en contrat pro dans une super agence de communication !

Par trendandcut il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/12/2017