Avis étudiants BRASSART

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BRASSART.

Ecole BRASSART Strasbourg

Une très bonne exp

Une très bonne expérience

Par Olympe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/09/2021

Une année de prépa incroyable, que du bonheur pour ceux qui on l'esprit créatif ! Bien-sur cela implique du travail et un investissement personnel cela va de soit. Il y a un vrai suivit des résultats, avec une équipe pédagogique de qualité (les profs sont tous pratiquants) et une direction à l'écoute. Les locaux sont vraiment géniaux (déco, infrastructure...) et l'ambiance générale est familiale et bienveillante. L'école sur le campus universitaire à proximité du tram, du train et l’accès en voiture/vélo/trottinette est très facile. Pour ceux qui souhaitent intégrés un cursus de 3D/VFX pour jeu ou cinéma, Design Graphique ou Art Graphique, je ne peux que recommander Brassart qui m'a fait aimer les études ! Venez nous rejoindre :)

Par Loïs il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Ayant fait ma prépa l'année dernier au sein de Brassart Grenoble et d'être maintenant en 2eme année d'Art Graphiques, je trouve que l'école Brassart est une école chaleureuse, investie et professionnel. Nous apprenons tout ce dont nous avons besoin d'apprendre, en passant du dessin d'observation, à la 3D ou encore la peinture... Les formations proposés permettent aux élèves de toucher à tout ce qu'ils peuvent trouver dans les métiers de l'art et de pouvoir découvrir de nouvelles choses. L'ambiance au sein de l'école est très chaleureuse, les intervenants et le personnel sont à l'écoute des élèves et de leur besoin. Ce que j'apprécie beaucoup aussi à Brassart Grenoble c'est que les élèves discutent tous.tes etre eux. Qu'ils soient en 4eme année de 3D ou en prépa ou encore en 2eme année de Design Graphique, tout le monde va se parler entre eux et c'est se qui fait de Brassart Grenoble une école soudée.

Par Clara C il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

IL est plus que temps de relever la note globale attribuée à cette école, déjà à cause du système de notation du site qui met un 0/5 quand on a juste mis un commentaire (positif) sans noter les sous catégories (voir l'avis de 2021) et d'autre part parce que vue la 1ère année extrêmement positive que vient de passer ma fille qui a vraiment adoré et trouvé sa voie, on ne peut qu'être convaincu de la qualité des intervenants et de l'administration de cette école. Un enseignement de qualité, des professeurs qui sont là pour faire progresser les élèves et pas pour les casser quand ils n'ont parfois pas le niveau, comme ça semble être le cas dans d'autres écoles, une préparation sérieuse à l'orientation de 2ème année, bref, pour l'instant je n'ai rien à dire de négatif ! Je n'ai pas d'éléments pour noter le dernier critère puisque ma fille n'est qu'en 2ème année, je vais donc mettre 3/5

Par pchognot il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Etant étudiant en classe préparatoire, je trouve que l’école propose un enseignement très enrichissant. Cette première année permet aux élèves de déterminer leur profil et de savoir ce qui leur correspond. Les domaines explorés sont très diversifiés, toutes les filières proposées sont auscultées durant l’année. Cela permet d’avoir une idée de ce que sont nos préférences et ainsi déterminer notre parcours. En prépa, il n’y a pas de routine les cours changent régulièrement, ce qui rend l’apprentissage dynamique. Il y a des cours théoriques et beaucoup de cours pratiques, notamment le dessin académique qui permet d’acquérir des compétences techniques et d’améliorer son niveau. Tous les professeurs sont des professionnels, ce qui rend leurs avis et leurs conseils essentiel au bon déroulement de l’apprentissage. En résumé je pense que c’est une école qui demande de la motivation et surtout de la passion.

Par Gobel Maxime il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Ecole professionnelle avec une ambiance générale agréable et propice pour fournir du bon travail. Des intervenants jeunes et dynamiques, toujours prêts à nous conseiller de manière professionnnelle. Une équipe de direction toujours à l'écoute de ces élèves et prenant en compte notre bien-être. L'entente entre les élèves permet de travaillez dans un bon environnement, et permet de bien se sentir à l'école.

Par Tom Briere il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Je suis étudiant à l'école Brassart Tours en design Graphique depuis 2 ans et je m'épanouis complètement dans cet établissement pour apprendre le métier de graphiste. Un suivi rigoureux avec des professionnels du métier de différents secteurs (Typographie, Webdesign, Infographie, etc.), dans une ambiance d'école familiale et chaleureuse. Je ne peux que de conseiller pour tous les étudiants qui cherche une formation de graphiste et de créatif ! :)

Par DUTRION Marius il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Actuellement éleve à Brassart Aix en 1re année animation 3d, VFX et jeux vidéo, je trouve que cette école est géniale! Les cours sont intéressant et variés, l'ambiance de l'école est vraiment top! Les professeurs sont à l'écoute et nous aident au moindre problème. Je suis vraiment contente de mon expérience dans cette école pour l'instant.

Par BERTIN Axelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Mon fils était en prépa cette année... je l'ai vu changer au fur et à mesure que l'année avançait. et puis il y a eu le COVID avec le confinement. et bien là CHAPEAU aux enseignants et à toute l'équipe!! Des cours à distance ont été dispensés jusqu'à juin, D'autres cours seront récupérés cette année. les équipes (administratives et éducatives sont bienveillants et très à l'écoute

Par pascalou74 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020