Avis étudiants BRASSART

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BRASSART.

École Brassart Grenoble

Un service pédagogique en or ✨

Un service pédagogique en or ✨

Par Salomé il y a 2 mois

Ecole BRASSART Strasbourg

Familiale et professionnelle

Très bonne école, très familiale et elle propose des immersion dans le monde professionnel grâce à des stages ou un parcours en alternance. Je recommande !

Par Mathilde il y a 2 mois

Ecole BRASSART Strasbourg

Étudiant à l’école Brassart à Strasbourg depuis 2020, ...

Étudiant à l’école Brassart à Strasbourg depuis 2020, j’ai beaucoup appris en 4 ans, les enseignants sont top comme pour l’administration !
Je recommande !

Par Paul il y a 2 mois

École Brassart Montpellier

Formation complète et satisfaisante

très content de la formation. j'ai rencontré pleins de monde, et des intervenants au top !

Par Alexandre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Je suis étudiant à Brassart et je me sens vraiment bien et à l’aise. Le personnel est accueillant, les intervenants sont compréhensibles et s’adaptent à chacun. Je pense que la note a plus que besoin d’être relevé car depuis mon arrivée je n’ai eu aucun problème concernant l’école, bien au contraire.

Par Enzo il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Très bonne école, compétente avec de super bons professeurs passionnés qui sont toujours là à nos côtés. La classe préparatoire audiovisuel est incroyable, elle nous apprend tous les métiers de l’audiovisuel. Elle nous permet de réaliser un film dans son intégralité, ce qui nous professionnalise et solidifie tous ce que l’on a étudié, pour ainsi acquérir toutes les compétences nécessaires. Je suis vraiment satisfaite de la classe préparatoire et je vous la conseille vivement, actuellement en classe de bts 1ère année je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Annaelle !

Par Annaelle audiovisuel il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Super école, je suis actuellement en classe prépa d’art appliquée et je suis très satisfaite de ma formation ! Les intervenants sont très sympa et à l’écoute. Je me sens bien dans ma classe, il y a une très bonne ambiance ! Le personnel administratif est aussi très accueillant et à l’écoute. J’hésitais avec d’autres écoles des métiers de la création, mais finalement je ne regrette pas d’avoir intégré Brassart. Je me sens très épanouie. ☺️

Par Mathilde il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

Ayant fait l'année préparatoire en arts appliqués, ainsi que la première année du Bachelor Design Graphique à Brassart Grenoble, je recommande beaucoup cette école ! L'année préparatoire en arts appliqués m'a permit de découvrir de nouveaux logiciels, ainsi que de nouvelles techniques de création (qu'elles soient digitales ou traditionnelles). Celle-ci m'a aussi permit de découvrir vers quel bachelor je souhaitais me diriger. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller vers le Bachelor Design Graphique ! Au travers de cette première année, les nombreux projets furent un enrichissement ! Ils m'ont permit de me mettre en condition presque "réelles" et professionnelles ! Je recommande !

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021

Très bonne école, réputée, avec de bons enseignements qui est en constante recherche d'amélioration. Il est cependant nécessaire de beaucoup travailler et de se donner à fond pour réussir et profiter pleinement de la formation. Quoi de plus normal ! :) Je recommande pour tous les passionnés voulant se professionnaliser.

Par Sara il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Un enseignement complet et de qualité qui prépare parfaitement aux exigences du métier de directeur artistique. Des professionnels ravis par notre adaptabilité, polyvalence et notre vision graphique neuve et aiguisée ! L'école Brassart est une parfaite rampe de lancement dans le monde du design graphique.

Par NAJA STUDIO il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021