Avis clients Brico depot

interphone sonne tout seul

bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans, un interphone P315 & M472J. venant de finir la construction de la maison et du mur de clôture, je viens de le brancher. il a fonctionné sans problème pendant environ 3 mois, et une nuit... en plein milieu il s'est mis a sonner sans raison. après contrôle des connections, je pense que la carte a un soucis.
mais il est hélas plus sous garanti... et c'est bien dommage. a moins d'avoir un geste de BricoDepot.

Par Thierry Deras il y a 6 ans

Mode d'emploi radiateur électrique a inertie sèche coeur de chauffe céramique HT15KCE

j'ai malheureusement égaré le mode d'emploi d'un chauffage acheté il y a +- 2 ans au brico de Leers.
Il s'agit d'un " radiateur électrique a inertie sèche coeur de chauffe céramique "
puissance 1500kw
référence HT45KCE
16W21

Je ne parviens donc plus à l'utiliser .... qui peut m'aider.?

Par Axelle Niessens il y a 6 ans

Cadran qui clignote

Bjr moi j'ai un soucie avec un radiateur à inertie concorde lena le cadran clignote orange avec noté 16.02 que se passe-t-il et qu'est-ce qu'il faut faire marci

Par Wige71 il y a 6 ans

nettoyeur haute pression Energer NHP130

J'ai acheté cet appareil en 2012 et l'utilise peu.
Le mois dernier un fuite est apparu lors du fonctionnement de la lance.
Après démontage il s'avère qu'il s'agit d'une petite pièce jaune en plastique près du corps de pompe.
Je ne sais pas où trouver cet pièce car BricoDépôt St Herblain ne s'intéresse pas à la réparation de l'appareil mais conseil l'achat d'un neuf; je l'ai tout de même payé 99,90€...
Qui peut me dire où je peux faire réparer ce matériel?

Par Patou44 il y a 6 ans

mobilité du volet pare baignoire Lagon de Krone

bonjour,
nous avons installé un pare baignoire Krone 2 volets mais nous avons un problème avec le volet. il est impossible de le fermer sur la baignoire.
à plat ,le système fonctionne bien, dans les deux sens, mais une fois verticalisé, il se bloque dans une position et c'est fini, ça ne veut plus rien faire!
Nous n'avons pas trouvé d'explications, en avez vous une?
Agnes

Par agnescot il y a 6 ans

baignoire heaven 2

bonjour , après plusieurs visites et appels à mon magasin de bordeaux, je cherche toujours la notice de montage de ma baignoire non jointe aux colis.

Par Sandra Lambert il y a 6 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Pour toute demande concernant Brico Dépôt, n'hésitez pas à contacter son Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page).
Cordialement.
Par VERDIER C. il y a 6 ans

REGLAGE PORTE D'ENTREE JASMIN

Il est vraiment très regrettable qu'il n'y ait pas d'instruction sur le réglage des pommelles quand la porte est posée de niveau et qu'elle frotte malgré tout en bas. cela occasionne de la perte de temps et cela éviterait que les esprits s'échauffent. Il a fallut téléphoner pour avoir l'information.

Par Christelle Guyot il y a 7 ans

pieces detachees devisseuse titan interrupteur brûlé

je cherche un interrupteur pour une visseuse titan
ce dernier a brûlé

Par Henri Merit il y a 7 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Cordialement.
Par VERDIER C. il y a 7 ans